Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il légitime d'aborder un tel sujet
3 juillet 2019 13:03
Ça c signe d une éventuelle fornication

Un homme et une femme non marié c pas très licite d en parler du tout du tout du tout

Après c mon avis chacun fait ce qu il veut ma foi
Citation
Rediblis a écrit:
Ben de tout ce qui peut te turlupiner ou te fr rebuter je sais pas moi lol

Comme dit plus haut une fois mariés la messe et dite et comme on fait son lit on se couche ...lol
R
3 juillet 2019 13:11
Ça c signe d une éventuelle fornication loooool


Après toi je sais pas ce que tu mets exactement derrière parler de choses intimes aussi ... donc difficile d'échanger la dessus ...

Bref chacun son avis effectivement qd au licite je ne pense pas que ce soit illicite ... en tout cas pas à ma connaissance ...Allaho a3lam comme je te disais si meme le coran parle de sodomie c bien qu'il est licite de parler de tout...et ce ne sont le haddiths sur l'intimité et les rapports h/f qui manquent ...
Citation
Galbied a écrit:
Ça c signe d une éventuelle fornication

Un homme et une femme non marié c pas très licite d en parler du tout du tout du tout

Après c mon avis chacun fait ce qu il veut ma foi
3 juillet 2019 13:17
Je n en parle pas tant que je ne suis pas marié tu peux me parler de tout ce que tu veux maisl intimité comme son nom l indique c intime voilà voilà

Citation
Rediblis a écrit:
Ça c signe d une éventuelle fornication loooool


Après toi je sais pas ce que tu mets exactement derrière parler de choses intimes aussi ... donc difficile d'échanger la dessus ...

Bref chacun son avis effectivement qd au licite je ne pense pas que ce soit illicite ... en tout cas pas à ma connaissance ...Allaho a3lam comme je te disais si meme le coran parle de sodomie c bien qu'il est licite de parler de tout...et ce ne sont le haddiths sur l'intimité et les rapports h/f qui manquent ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 13:19 par Galbied.
3 juillet 2019 16:34
des attentes de l'ordre de l'intimité? mais pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook