Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Législatives en Algérie : Un chef de parti s’en prend au Maroc
G
29 mai 2021 21:18
Qui est responsable de tous les maux selon toi ?
e
29 mai 2021 21:24
Ce n'est pas un scoop pour qu'il est l'aval des caporaux Bac-10,et qu'il soit élu, il faut qu'il déverse sa haine sur son maitre le Maroc millénaire.
29 mai 2021 21:35
J'aime bien les mouches algériennes sur ce site, ils se plaignent qu'on accuse leur pays de tous les maux. Alors que si l'on lit bien l'article, c'est plutôt l'inverse. Ça complote, ça insulte et ça vient parasiter des sites marocains pour après jouer les victimes. Et puis la psychologie de supermarché qui consiste à parler d'égo, tu devrais l'appliquer à tes caporaux qui viennent faire chaque semaine des manœuvres militaires avec leurs ferraille russe.
Ps: Avant d'écrire un commentaire, lisez bien les articles avant, je sais que ça vous demande un petit effort.
29 mai 2021 21:44
Tu veux m'apprendre à manger et à marcher , eh bien je mange comme les humains et marche

comme eux !! voilà ta réponse . autrement ,le soleil on ne peut le cacher à l'aide d'un tamis !!
Citation
GreenoBlack a écrit:
Qui est responsable de tous les maux selon toi ?
r
29 mai 2021 22:39
Honnêtement je serais plus inquiet si un politicien Algérien n'attaquait PAS le Maroc. C'est devenu quasiment la routine pour nos voisins de nos insulter et de nous haïr, qu'on les laisse macérer.
Maintenant on doit garder le cap sur notre relation avec Israël qui est notre réel allié.
29 mai 2021 23:59
A défaut de programme et d'idées pour trouver des solutions aux vrais problèmes du pays...le peuple algérien est il si dupe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 00:01 par Electron libre.
30 mai 2021 09:27
La question que je me pose, quel est le taux de participation à de telle élections ? Le résultat à la fin est-il représentatif des thèmes évoqués lors de la campagne ? Si tant est que le résultat ne soit pas soumis à des "retouches" plus ou moins importantes du pouvoir militaire.
Sinon ce candidat c’est du grand classique, toute la politique algérienne de la base au sommet s'est construite sur le Maroc. Et la fameuse main de l’Étranger. Cet Étranger qui n'arrête pas de faire du mal à ce pays et qui est constitué d'un triangle (ordre indifférent): Le Maroc, la France et Israël. A Tlemcen il est sûr que c'est le Maroc qui est au centre de son intérêt. Rien de nouveau sous le soleil...algérien.
Citation
Electron libre a écrit:
A défaut de programme et d'idées pour trouver des solutions aux vrais problèmes du pays...le peuple algérien est il si dupe ?
30 mai 2021 09:34
En algerie, le taux de participation compte peu. C'est le résultat qui compte. Et le résultat est connu d'avance. C'est les poulains des militaires et ceux qui tapent le plus et le plus fort sur le Maroc qui sont désignés gagnants . Le peuple le sait ,c'est pour ça qu'il ne manifeste aucun Interet pour le mascarades électorales .
Participation, ou. pas participation.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
La question que je me pose, quel est le taux de participation à de telle élections ? Le résultat à la fin est-il représentatif des thèmes évoqués lors de la campagne ? Si tant est que le résultat ne soit pas soumis à des "retouches" plus ou moins importantes du pouvoir militaire.
Sinon ce candidat c’est du grand classique, toute la politique algérienne de la base au sommet s'est construite sur le Maroc. Et la fameuse main de l’Étranger. Cet Étranger qui n'arrête pas de faire du mal à ce pays et qui est constitué d'un triangle (ordre indifférent): Le Maroc, la France et Israël. A Tlemcen il est sûr que c'est le Maroc qui est au centre de son intérêt. Rien de nouveau sous le soleil...algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 09:38 par graffitis.
Y
30 mai 2021 11:22
Mdr il ce moque de leur peuple tout les maux en Algérie sont de la.faute du Maroc de la France ou israel

C'est grave docteur ?
30 mai 2021 12:51
Ce pays est en déliquescence, tant que les têtes qui le dirigent tiendront debout, il subsistera dans sa plus totale modicité.
P
30 mai 2021 13:20
Ses vauriens ils sont des traîtres làches et ils les resteront les marionnettes du régime ils n'étaient jamais des hommes si non ils se libèrent du régime Harkis
G
30 mai 2021 14:09
Les mouches algériennes ?! Sale raciste, honte à toi ! Toi et tes potes ne valez pas mieux que les gens qui fustigent le Maroc injustement, vous êtes à égalité.
G
30 mai 2021 14:16
Tu esquives ma question. ptdr
G
30 mai 2021 14:27
Tu es content d'avoir Israël comme allié, toi ???!!! Cet état sioniste terroriste massacre des frères et soeurs en Palestine, il est important de te le rappeler.
30 mai 2021 14:50
Beaucoup mieux que vous .

Je te rappelle quelques flash de l'histoire noire dont l'algérie fut l'actrice , tiens :

---L'éxtradition des marocains residents régulièrement en algérie avant sa "dépendance" euh

"indépendance" ce fit en 1975.

---Les mercenaires amassés un peu de partout ,constituant une entité séparatiste depuis 1975

à nos jours .

----Actuellement ,manipulation des pays occidentaux riverains à coup d 'offre Gazier pour

contrer mon pays ,nuire à ses intérets,à son intégrité territoriale .

Ton algerie ne laisse aucune eau où le Maroc voulait boire à ne pas salir ...mème aux autres

domaines hors politique ,comme ,le sport,le football,la musique et le culinaire etc...

----Mème si l'état hébreu soit raciste ,on trouve un allié qui vous fait peur afin de nous foutre

la paix ,car vous les algériens " t'khafou ma'thachmou " voilà votre marque de fabrique .


Israel mieux que vous , puissance indéterminée .
w
30 mai 2021 15:21
AAlikoum salam

Désolé whistling smiley

Mais isral c'est de l'histoire ancienne.

Vive le grand Maghreb.


Marocainement votre.


Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Beaucoup mieux que vous .

Je te rappelle quelques flash de l'histoire noire dont l'algérie fut l'actrice , tiens :

---L'éxtradition des marocains residents régulièrement en algérie avant sa "dépendance" euh

"indépendance" ce fit en 1975.

---Les mercenaires amassés un peu de partout ,constituant une entité séparatiste depuis 1975

à nos jours .

----Actuellement ,manipulation des pays occidentaux riverains à coup d 'offre Gazier pour

contrer mon pays ,nuire à ses intérets,à son intégrité territoriale .

Ton algerie ne laisse aucune eau où le Maroc voulait boire à ne pas salir ...mème aux autres

domaines hors politique ,comme ,le sport,le football,la musique et le culinaire etc...

----Mème si l'état hébreu soit raciste ,on trouve un allié qui vous fait peur afin de nous foutre

la paix ,car vous les algériens " t'khafou ma'thachmou " voilà votre marque de fabrique .


Israel mieux que vous , puissance indéterminée .
R
30 mai 2021 17:03
Exactement c'est l'émission tournée manège
Le problème c'est leurs pouvoirs d'achat aussi qui a baissé et ils ne peuvent plus s'approvisionner et pour acheter de quoi faire un joint mdr.
30 mai 2021 18:43
Wakrim

M'rahba à une seule condition , une Algérie civile ,gouvernement civil,"Madania Machi Askaria .

Autrement impossible de songer à un rapprochement quelque soit sa nature ou sa couleur.

Le trio infernal ,aux génes nazies d'un , Chengriha,Taoufiq Medyen,Khalid Nezzar ,

prédateurs indomptables ,tuerie et mafia. " Aoudo billah ,Dib h'lal Dib h'ram tark ahsan "

"khallina b'aad ahsan "
31 mai 2021 15:36
C'est du pipo....C'est une mise en scene theatrale ...Arretez d'y preter attention..
j
2 juin 2021 08:26
Il vaut mieux faire rire que pitie...
Lui l'a tres bien compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook