Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Legers saignements apres rapports
18 février 2017 19:54
Selemou aleykoum wa rahmatuhLLah les filles

Je vous explique ; je suis enceinte de 6 SA a peu pres . Avant hier apres un rapport avec mon mari ( hachakoum ) le lendemain en allant au toilette en m'essuyant jai remarqué un tout petit peu de sang , en faite c'etait des fillets de sang dans le sperme de mon mari ( desolé pour les details akhawates c'est pour que vous compreniez ) mais sinon mis a part ca rien du tout , apres plus rien et pas de douleur ni rien .. Mais vue que jai deja fais une fausse couche il y a 2 mois et demi en decembre , je m'inquiète pour la moindre chose soubhan allah , mon RDV n'est pas avant le 3 mars in sha allah donc je voudrais savoir si c'etais deja arrivé a une d'entre vous et si tout c'etait bien passé ou pas ?

Baraka allahou fikounna les filles pour vos reponses .
18 février 2017 20:11
Salem ma sœur,

Mdr être que le rapport etait trop fer et que tu etait un peu "sèche", je ne suis pas enceinte mais sa met déjà arrivé d'avoir des petit saignement apres rapport, je te conseille de prendre rdv au près d'une autre gynéco (si la tienne n'est pas disponible) et de lui dire que tu a eu des petit saignement, tu devrais avoir un rdv dans l'immédiat normalement, mais je pence que se n'est rien de grave , prend rdv quand même sa te rassurera

Bisous
18 février 2017 20:12
Pardon c'est le correcteur je ne voulais pas mettre mdr mais "peut être"
18 février 2017 20:22
Salam

Rend toi dans une urgence gynécologique ils te feront un échographie et te dire si tout va bien.
Citation
Oukhty311 a écrit:
Selemou aleykoum wa rahmatuhLLah les filles

Je vous explique ; je suis enceinte de 6 SA a peu pres . Avant hier apres un rapport avec mon mari ( hachakoum ) le lendemain en allant au toilette en m'essuyant jai remarqué un tout petit peu de sang , en faite c'etait des fillets de sang dans le sperme de mon mari ( desolé pour les details akhawates c'est pour que vous compreniez ) mais sinon mis a part ca rien du tout , apres plus rien et pas de douleur ni rien .. Mais vue que jai deja fais une fausse couche il y a 2 mois et demi en decembre , je m'inquiète pour la moindre chose soubhan allah , mon RDV n'est pas avant le 3 mars in sha allah donc je voudrais savoir si c'etais deja arrivé a une d'entre vous et si tout c'etait bien passé ou pas ?

Baraka allahou fikounna les filles pour vos reponses .
B
18 février 2017 20:40
je suis pas marié mais ma couzine a déjà eu sa..t'inquiète il se peut que ton mari a unpe forcer ...sa va passer va voir une gyneco ..QuAllah taccorde une grossesse sans complication et un beau bébé en bonne santé...quand on vit une fausse couche c'est pas facile...je l'ai pas vécu mais dans mon entourage ...Allah y sahlek ma soeur
F
18 février 2017 21:15
Salam aleykoum,

Tant que ce sont des petites pertes après un rapport rien de grave.
Durant la grossesse le col de l'utérus est fragilisé et du coup de légèrs saignements peuvent intervenir après un rapport.
Ne t'inquiètes pas rien d'anormal ! smiling smiley
Inchallah Kheir !
18 février 2017 23:25
Merci beaucoup les filles pour vos messages et vos conseils .
Fee clochette amin a tes dou3as ma soeur , et merci de me rassuré oukhty

Pas dautre temoignages de filles a qui c'est arrivé ?
A
23 février 2017 09:30
Il ne faut pas minimiser ce genre de choses. Normalement tu ne dois pas saigner, tu dois consulter d'urgence!
Citation
Oukhty311 a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos messages et vos conseils .
Fee clochette amin a tes dou3as ma soeur , et merci de me rassuré oukhty

Pas dautre temoignages de filles a qui c'est arrivé ?
f
23 février 2017 23:38
Salam alaikoum,

Ceci m'est déjà arrivé (deux fois) au début de ma grossesse. Sur le coup c'est très inquiétant mais ma gyneco m'a rassuré en me disant que c'est normal. D'aileurs, lors d'un examen gynécologique a ma 12e semaine, le frotti que l'infirmière m'avait fait a provoqué un saignement. C'est le col qui est fragile pendant les premières semaines.

Par contre, puisque tu as déjà fait une fausse-couche, j'essaierai de me renseigner à savoir si c'est contre-indiqué que tu aies des rapports.

Lah i kemel bikhir inchallah yarebi
A
24 février 2017 13:20
Je ne pense pas que ce soit contre indiqué d'avoir des rapports, mais elle doit vraiment faire attention quant à la fréquence des rapports et la manière dont laquelle ils se font.
Citation
flashlady a écrit:
Salam alaikoum,

Ceci m'est déjà arrivé (deux fois) au début de ma grossesse. Sur le coup c'est très inquiétant mais ma gyneco m'a rassuré en me disant que c'est normal. D'aileurs, lors d'un examen gynécologique a ma 12e semaine, le frotti que l'infirmière m'avait fait a provoqué un saignement. C'est le col qui est fragile pendant les premières semaines.

Par contre, puisque tu as déjà fait une fausse-couche, j'essaierai de me renseigner à savoir si c'est contre-indiqué que tu aies des rapports.

Lah i kemel bikhir inchallah yarebi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook