Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 leçon pour qu'un mec soit très très beau
U
6 mars 2006 22:06
1 pratiquant

2 amoureux et souriant

3 généreux et adorable

4 avoir beaucoup d'humour

5 pas prise de tête

6 être homme d'intérieur et extérieur

7 être propre sur lui

8 être fidèl

9 avoir une culture général

10 savoir vivre






Comme moi quoiAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 22:13 par UN AMI.
a
6 mars 2006 22:08
les fiiiillesssss, vous etes ou???????? en voila un!!!

allez, faut faire la queue, une par une ... chacun son tour grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
r
6 mars 2006 22:09
voila un qui cherche la lune winking smiley
6 mars 2006 22:10
je crois que le "pratiquant" est mal positionné, voir même très mal positionné

Je le verrai plus en position 1.

Sinon, allez les demoiselles, ont fait son marché grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 mars 2006 22:13
1 pratiquant (a fond si possible)
2 fidel
3 propre
3 gentil
4 genereu
6 aimant, tendre, doux, amoureu
7 bon mari et bon papa
8 intelligent
9 fier
10 marocain
11 riche pourquoi pas grinning smiley

c'est touuuut c'est pas trop demandé quand meme smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
U
6 mars 2006 22:14
Citation
shams78 a écrit:
je crois que le "pratiquant" est mal positionné, voir même très mal positionné

Je le verrai plus en position 1.

Sinon, allez les demoiselles, ont fait son marché grinning smileytongue sticking out smiley


C'est fait shams78
P
6 mars 2006 22:20
Citation
UN AMI a écrit:
1 pratiquant

2 amoureux et souriant

3 généreux et adorable

4 avoir beaucoup d'humour

5 pas prise de tête

6 être homme d'intérieur et extérieur

7 être propre sur lui

8 être fidèl

9 avoir une culture général

10 savoir vivre






Comme moi quoiAngel

ami grinning smiley

il faut qu'il soit tres tres tres beau aussi non ??

mdrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
6 mars 2006 22:25
Citation
kni_nza a écrit:
ami grinning smiley

il faut qu'il soit tres tres tres beau aussi non ??

mdrr
t'es drolement exigente kenza smiling smiley plus y a de qualités, plus t'en demande?? smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
P
6 mars 2006 22:28
Citation
amine69 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
ami grinning smiley

il faut qu'il soit tres tres tres beau aussi non ??

mdrr
t'es drolement exigente kenza smiling smiley plus y a de qualités, plus t'en demande?? smiling smiley

moi ??

noooooooooooooooon No noNo no

hacha Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
6 mars 2006 22:28
ça ne veut pas dire qu'UN AMI l'est! amine....il fait juste du proba-profilage pour le mec attendu

Pour quoi le qualificatif beau pour le titre ? sachant que le rapport beau prise de tête n'est pas vérifié ? ou encore avec fidèle ou zide ou zide...

quote amine69]les fiiiillesssss, vous etes ou???????? en voila un!!!
allez, faut faire la queue, une par une ... chacun son tour grinning smiley[/quote]
a
6 mars 2006 22:37
Citation
salma26 a écrit:
ça ne veut pas dire qu'UN AMI l'est! amine....il fait juste du proba-profilage pour le mec attendu

Pour quoi le qualificatif beau pour le titre ? sachant que le rapport beau prise de tête n'est pas vérifié ? ou encore avec fidèle ou zide ou zide...

Citation
amine69 a écrit:
les fiiiillesssss, vous etes ou???????? en voila un!!!
allez, faut faire la queue, une par une ... chacun son tour grinning smiley

ben de son message on comprend qu'il a ces qualités winking smiley enfin c ce que j'ai compris ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
f
6 mars 2006 22:40
et ca existe des hommes comme ca, des moutons a 5 pattes!!!

Ajoutons, blond , au yeux vert avec une famille parfaite ( rapport a la belle mere qui guette sa brue).


Enfin j'aurais mis modeste, ouvert et qui est egal a lui meme et beaucoup des autres qualités en decouleront..

Enfin..ma ydoum kan wejh rabbi
j
6 mars 2006 22:41
Citation
fathi a écrit:
et ca existe des hommes comme ca, des moutons a 5 pattes!!!

Ajoutons, blond , au yeux vert avec une famille parfaite ( rapport a la belle mere qui guette sa brue).


hahaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
7 mars 2006 00:30
Citation
joliedounia a écrit:
1 pratiquant (a fond si possible)
2 fidel
3 propre
3 gentil
4 genereu
6 aimant, tendre, doux, amoureu
7 bon mari et bon papa
8 intelligent
9 fier
10 marocain
11 riche pourquoi pas grinning smiley

c'est touuuut c'est pas trop demandé quand meme smiling smiley

ClapClapClap, c'est un très joli rêve ça...grinning smiley
j
7 mars 2006 00:33
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
1 pratiquant (a fond si possible)
2 fidel
3 propre
3 gentil
4 genereu
6 aimant, tendre, doux, amoureu
7 bon mari et bon papa
8 intelligent
9 fier
10 marocain
11 riche pourquoi pas grinning smiley

c'est touuuut c'est pas trop demandé quand meme smiling smiley

ClapClapClap, c'est un très joli rêve ça...grinning smiley


rêve qui se realisera inchaalah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
7 mars 2006 00:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
1 pratiquant (a fond si possible)
2 fidel
3 propre
3 gentil
4 genereu
6 aimant, tendre, doux, amoureu
7 bon mari et bon papa
8 intelligent
9 fier
10 marocain
11 riche pourquoi pas grinning smiley

c'est touuuut c'est pas trop demandé quand meme smiling smiley

ClapClapClap, c'est un très joli rêve ça...grinning smiley
Inchallah et pour tout le monde...


rêve qui se realisera inchaalah Angel
7 mars 2006 00:35
euuuuuh faiza, je fais pas les memes reves que doudou, désolé lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
7 mars 2006 00:54
Citation
shams78 a écrit:
euuuuuh faiza, je fais pas les memes reves que doudou, désolé lol
Oui c'est sur, mais je sous-entendais pour les filles, c'est mieux...grinning smiley
m
7 mars 2006 13:08
Citation
joliedounia a écrit:
1 pratiquant (a fond si possible)
2 fidel
3 propre
3 gentil
4 genereu
6 aimant, tendre, doux, amoureu
7 bon mari et bon papa
8 intelligent
9 fier
10 marocain
11 riche pourquoi pas grinning smiley

c'est touuuut c'est pas trop demandé quand meme smiling smiley



Les filles s'il a au moins trois de ces qualités soyaient déjà contente ...lolspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook