Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leçon au homme (séduire sans perdre la clé p1(.
o
21 juillet 2013 18:00
On se relaxe un peu , on va essayer de réviser quelque leçon perdu , les filles ça risque d'être long , donc s'il vous plais fermer le fenêtre , à lire ceci avec une musique douce sans refrain .

Cher con / con patriote prédateur , surnommé aussi l'home dans la jingle , aka macho aka celui qui sifle sur les celle qui tribuche aka fille aka nana , aka wooow aka mai mais regarde moi ça ....pas de gros mot merci ^^

J'aimerai te donner une petite leçon du c'est quoi une relation pour une fille :

Comment débuter ou lancer une relation ? c'est simple on va appeler ça la chasse à l'homme, mais une chasse plutôt rusé et spéciale , où le chasseur -l'homme perdu qui marche , ou qui vois avec les yeux-devient la belle proie toute stupide prés à se donner, sans avoir fini son texte et réaliser qu'on lui a piquer.

Pour débuter une relation le chasseur dite l'homme doit séduire la fille , la belle nana la bas qui fait semblant de regarde l'horizon , le prédateur dois savoir avec ruse approcher sa proie sans l'affoler ou la faire fuir ,on appel ça par civilisation la séduction , ou dans un autre terme plus correct Draguer wééé , c super ce jeux on l'adore on y joue tout les savoir sur télé

Le séducteur dois trouver une proie , quelque chose à séduire , quelque chose à impressioner , quelque chose ...bon il dois séduire pour vivre ? faire preuve de bonté de spécialité, original comme cazanova viril beau cool comme moi ?, l'humour et sont épais yahooooo on va faire un filme pour ça .

Mais la proie et rusé et va devoir suivre un rithe , un scripte , et rester en place , cette proie n'es pas mangeable malheureusement pas pour le moment , elle se détourne et prend une belle allure , et montre une cérrure , une clé , wéé un manuscrie , bref un cahier de charge bordel " si t un homme accepte "

Bon pour être simple c'est la fille qui a la clé de la relation , en lui a donner depuis le debut , oh lala la , une clé assez minable ,oui , c'est elle qui décide , qui dis non et qui dis oui , et surtout " pourquoi pas " allant donner une chance à ce bouffon , oui pourquoi qu'est ce qu'elle va prendre tu va pas coucher , faudera d'abord trouver un lit , non tu ni toucher ni coucher , tu es coquin sérieux et ta un coeur ? oh que c mignon mais continuant .

Pour la fille l'homme est prédateur à qui elle va donner une chance de devenir une humain ? la faire sublimer , il dois passer des teste , des chalange des compition , des torture , à lui de faire preuve d'originalité de force de bonté de de de... de se faire chier enfin

La fille détient the key , elle contrôle la situation avec doute , avec hésitation , avec peur , ohh là , elle appel donc ses copine , elle appel les autres , leur avis pesera sur l'homme et boom boom qui es là " eh je le trouve pas trés coquin tu dois le zaper "

En gros tu as une semaine avant de prendre une claque dans ***** ! donc vasy defonce toi , va demander sa main ??? mais enfin va demander à sa copine de lui en parler sans lui faire savoir que tu lui es parler , enfin mec va d'abord trouver une million , un job d'asscenceur et une montre à mettre sous l'épaule gauche , car tu va oublier qui es tu déjà et d'ou tu sort mais tu t regarder ? oui dans le genre civil tkt pas.

En gros l'homme la chasseur stupide prétadeur qui es venu chasser mais c fait chopper , dois faire des preuve pour plaire ,et se forcer de manger des yaghourt , aller au ciné , regarder top chef , et pleuré sur plus belle la vie , il dois changer pour savoir saisir ça chance et acheter son lit , changer de fringue , de style de mot , d'école ?? de baskette de casquette , de baguette de boulangerie, de coiffeur , tout , mais dois garder son originalité car les filles aiment les mec vrai ? "mais où est je entender ça" ? bref il dois se faire chier

Comment séduire une nana , en 5 étape ? hm belle leçon mais dsl on va devoir se zapper ça

Ce que le mec , l'homme , le maichant prince charmant ne comprends pas , la fille est une créature bourré d'ambition , D'ESPOIR , elle es enquette cetet quoquette yami , d'une vie super belle , trop heureuse ,inconsciente qui fait la gueul , enquette de se faire raser l'inrazable , enquette de l'homme idéal ,de conquerai le monde - il existe quelque part labas devant le vendeur de choux pour elle dans son systeme pas trés nerveux , l'Espoir lui donne force de Zapper et l'ambition lu donne raison de tout claquer et fuir courir vers son canapé et laisser le monde entier se faire derapper , pleurer sa chance s'envoler et regarder plus belle la vie , et se réveiler le matin à moitié nu parler à son canapé , va t'il revenir ? qui ça ?

Mais c'est toi qui a clé , oui mais pourquoi elle la clé ? comment ça se fait ?

l'homme est con , en dirai qu'il va passer un entretien d'ambauche, pour un job de livreur de choux il va stresser , réviser des leçon qui na jamais connu , il va devoir être poser , exposer , et apprendre son exposer , il c pas à quoi s'attendre du coup le con Il S'aTTEnd à TOUUUT , ? vraiment ? il va devoir acrocher une chance d'avoir une chance de passer des teste couppeur , La fille c'est l'employeur elle sera dans sa chaise en mode conso faible à dire hm hm hm hm ça à barrer , ça a garder , et finir avec ' ok ! on vous appelera merci au suivant "

Le con l'homme , meskin qu'il es stupide il a cru avoir pris une chance , eh ben non , là il va passer au éliminatoire avec joie , il va passer peut être au statut AMI ^^ puis au statut loooser .

La fille à la clé magique et le pouvoir de calibrer la psudo relation quand elle veux avec joie , avec bonheur , avec ' oh je le sens je le sens " meeerde , " arrête de fantasmer t horrible " ah bon tu pense que je dois le zapper "? non passe le sur statut ami ou meilleur ami ça ira , puis peut être un jour tu le passera sur petit copain comment ça va " "oui mais j'aime pas ses basquette et il m'envoi pas trop de texto " laisse le il va comprendre que tu pas à vendre , il reviendra te demander sortir boire un coup " vraiment ? oh si seulement je peux..." oui mais attention de perdre ta clé done la moi je vais te faire une copie au cas où ." merci oui tient voilà et le code avec , t ma meilleur amie je te kiffe bizoue " beuurk hahahaha je v choper le gros coco .dsl on continu

La clé bordel de la relation tu sais à qui revient ? à celle qui viendra ici demander de l'aide "il veux partager la clé avec moi " , en gros elle se croix avoir une clé mais sait pas qu'elle porte ouvrira avec , mais sûrement elle s'amusera comme une folle à faire tourner sont prédateur en bourique .et se retrouver avec un nez de chien à la fin , comme quoi c'est trop injuste pour la fille meskina . on continu ?

Tu comprends pourquoi c'est compliquer ? opps non je comprends pas , " elle es partie sans rien laisser , c disparue , elle ma dis que nous somme juste amis , non sérieux aprés deux ans de bla bla bla on été juste des ami ?

Non mec , no mec no cry ! elle la droit d'aller chercher mieux , mais tu sais tu été numéro 46 sur sa liste de borique in the air ? je veux dire numéro 460 sans sa liste des " qu veux tenter sa chance se faire avaler " ? elle ta donner une chance , mais ta pas sur être une star c'est de ta faute , tu dois être chasser comme , tu sera puni , tu aura aucune nouvelle , ni réponse , ni réaction ni twinkle , ni rien walou , tu sera récompenser par une boule qui boude , et tu va comprendre tu été nulle .

L'autre version du " les mec sont tous des macho " on en parlera aprés

La leçon enfin consiste à vous dire cher prédateur malsain , Une relation est toujours bénéfique pour la femelle que pour le mec , c'est elle qui va prendre les commonde , enfin l'home dois proposer et elle dispoer , normal quoi , Tu dois cher con prédateur séduction à l'ancienne sérieux coeur maché , tu dois proposer , proposer et proposer , suggerer des fois^^ tu dois dépenser et dépenser sans penser $$$ ,

Mais qu'est ce qu'on va faire toute la journée dois et moi , moi je veux un mec sérieux opps , Il dois pas penser au cue au premier rondez vous quand-même moi je veux un mec sympa ..? Bon cher prédateur tu dois entrer dans le coma et dire oui hein , ahin non , nooon ? vraiment ? tu dois l'écouter , Une fille ça parle ça langwadge , ça discute , tu dois parler bla bla bla bla bla , voilà et faire preuve de sensibilité à coup d'épaix , tu dois l'arroser de fable , de myster , de poésie , de compliments .. etc , tu dois être un coquin prédateur .

A suivre parti 2 , du comment se faire chier quand on a pas la clé de la x factor relationship . à lire aussi j'ai perdu mon copain je veux qu'il revient me trouver .
r
21 juillet 2013 18:10
Euuuuuuh... Ca va openal? Yak labass???Are you crazy
21 juillet 2013 18:14
Salam

Et sérieux , franchement le ramadan t'a fait pété une durite dans le cerveau ou quoi ?

J'ai rien compris , tu te fais jeter dans la vie ou bien pire on te calcule pas ou quoi ?

Vas y dis le moi avec des vraies phrases en Français stp !

Cool mec , on est là pour te lire , déstresse lool
r
21 juillet 2013 18:18
holala ramadan a des effets devastateurs chez certains
r
21 juillet 2013 18:18
holala ramadan a des effets devastateurs chez certains
r
21 juillet 2013 18:18
holala ramadan a des effets devastateurs chez certains
o
21 juillet 2013 18:28
Ceux qui non rien compris peuvent toujours dire que c'est de la connerie , normal , " oh la il a peter un cable , ramadan à des effet dévastateur sur certain " . Vous avez donc rien compris, rien saisie eh ben super circuler y'a rien à avoir , vous vous donner même le temps à la petite réflexion , vous vous gourer d'avoir une réaction sans cause . tant pi pour vous . Allez voir ailleurs merci .
-
21 juillet 2013 18:33
ALLAH YAHDINA
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
21 juillet 2013 21:44
C'est criant de vérité Openal. C'est vrai que ça se passe ainsi. Kirill, si tu passes par là, tu vas certainement être d'accord avec lui. Et je lui suis aussi.

Pas facile d'être un homme ... Mais nous aussi, on a notre fardeau à porter mine de rien.

Mais de ton point de vue de "mâle" c'est très bien dit. C'est vrai qu'on a du mal à lire, à suivre, mais je suis allée jusqu'au bout et j'ai hâte d'avoir la 2e partie. C'est intéressant ce que tu écris, ça nous permet à nous les filles de nous remettre aussi un peu en question.

Mais, c'est quand même le jeu ma pauv'lucette ...
L
21 juillet 2013 21:54
Salam aleykoum,


J'ai lu les premières lignes et puis je me suis rendu compte que cela s'adressait a des non musulmans.J'ai donc arreté de lire ces paroles qui expliquent comment pratiqué une chose strictement haram a savoir la fréquentation hors mariage.

Tu aurais du le notifié...petit filou va!!!

Aleykoum salam
21 juillet 2013 21:58
ptin il a dit qu'y avait une suite o secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssss !!!!!
21 juillet 2013 22:02
j'ai juste lu un bout est j'ai rien capter!
tu te sens bien? yak la bass?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook