Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub Leclerc , on ne peut pas etre plus clair...
a
18 avril 2009 16:04
[www.youtube.com]

Ce genre de pub est-elle autorisée par la loi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 16:06 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
18 avril 2009 16:16
Citation
assia1000 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=i-q1ySHiJWk

Ce genre de pub est-elle autorisée par la loi?

ça passe à la TV moody smiley
☠ chti'sem ☠
a
18 avril 2009 16:17
oui je l'ai vue hier a la télé en prenant mon ptit dejeuner, jcroyais que c'était une parodie, beh en faite nonOh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
18 avril 2009 16:20
Salam,

C'est assez osé comme technique commerciale je trouve Oh si elle passe à la télé c'est que c'est autorisé...
C
18 avril 2009 16:23
Citation
assia1000 a écrit:
oui je l'ai vue hier a la télé en prenant mon ptit dejeuner, jcroyais que c'était une parodie, beh en faite nonOh

C'est louche cette histoire...ce n'est pas une pratique courante chez nous...mais légalement ça passe, on peut citer plusieurs marques à la fois mais on n'a pas le droit d'en citer qu'une...
☠ chti'sem ☠
l
18 avril 2009 16:24
OUI depuis 2001 à condition que la comparaison se fasse sur des produits identiques au niveau des ingredients.
a
18 avril 2009 16:42
pourtant personne n'avait osé le faire, Leclerc en a profité.

de tte facon c'est le style de Leclerc, entre les pharmacies, les pub comparatives ...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
18 avril 2009 18:29
salam

il y à aussi une autre pub ou leclerc compare ses produits avec ceux d'auchan, carrefour ...

d'ailleurs auchan à mis des affiches en sorties de caisse pr contre-attaquer leclerc !
L
18 avril 2009 19:03
salam,

Je ne savais pas que les pubs comparatives étaient autoriséesOh

Ils sont culotés quand même,leclerc moins cher pfff,ils s'abusent je trouve
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
19 avril 2009 21:41
salam

la loi l'autorise a partir du moment ou tu compares 3 produits identiques de marques differentes
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
19 avril 2009 23:57
Perso j apprécie pas cette pub, elle fait dans l'agressivité, a chaque fois que je la regarde je me dit Leclerc jamais je ferais mes courses chez eux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 avril 2009 23:59
beh entre ca et les pharmacies (leclerc veut definitivement enlever le monopole des pharmacies, ruiner tous les diplomés de pharma en quelque sorte...)

moi aussi leclerc me tape sur le systemeGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
20 avril 2009 13:07
re salam,

Ils voulaient des clients mais avec ce genre de pub les gens n'iront plus chez eux,c'est le contraire qui se produit,seulement les radins qui veulent 2 cts en moins sur le produit qui iront chez eux.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
22 avril 2009 16:55
oui c'est authorisé par la loi.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook