Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un leader houthi s'amuse de la décision saoudienne de voter contre Morocco 2026
i
11 juin 2018 09:39
.

Le leader du groupe yéménite «Ansar Allah», Muhammad Ali Al Houthi, a accusé l'Arabie saoudite de vendre du sang marocain tombé sur le sol yéménite en échange d'intérêts américains.

[www.h24info.ma]


.
G
11 juin 2018 09:42
Et vous en pensez quoi ici ?
d
11 juin 2018 09:51
Moi je trouve qu'il est gentil quand il emploie "mercenaire".

J'ai plutôt le sentiment que les Saoudiens considèrent le Maroc comme quantité négligeable.

Je ne connais pas les règlements de vote mais s'il ne voulaient décevoir personne, les saoudiens pourraient s'abstenir pour ne froisser aucun des 2.
U
11 juin 2018 10:06
Il faut garder 2022 en réserve.
L'organisation au Qatar est branlante à cause de l'esclavagisme, du soutien à l'islamisme, de son alliance militaire avec la Turquie etc
Si la Turquie lance une guerre, il deviendra impossible d'organiser quoi que ce soit au Qatar.
Tout ça avec un climat complètement pourri, beaucoup trop chaud, qui oblige à organiser en même temps que les compétitions de ski.

Par contre, le Maroc ...en 2022 ...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 juin 2018 11:18
ce que dit ce brave monsieur n'engage que lui.
quand on n'aime ni les saoudiens ni les marocains, sa parole ne vaut rien.
il fait comme les dirigeants israéliens: jouer la carte de division entre pays arabes.
K
11 juin 2018 13:02
Lui-meme vend le sang de ses hommes pour les interets des mollahs iraniens.

D'autre part, lorsque le Maroc etait affaiblie par une grave crise economique dans les annees 80 et que le voisin faux frere que l'on a aide pour son independance en a profite pour rameuter tous les dictateurs de planete (Kadafi, Assad, Castro...)pour nous attaquer et essayer de nous voler notre Sahara, l'AS etait le seul pays arabe a nous venir en aide sans hesitation et sans limite. C'etait une aide financiere certes, mais sans elle, nous ne serions pas la.
Maintenant, nous avons paye notre du a l'AS.
I
11 juin 2018 13:37
Moi je sais exactement ce que tu penses vu que 70% de tes posts c est des declarations d amour pour l iran et les mollahs noix de coco enturbannes.

ptdr
Citation
Gaby77 a écrit:
Et vous en pensez quoi ici ?
G
11 juin 2018 15:16
Ce que je pense , c'est le silence du Maroc face à ce choix Saoudien. Oui le Maroc fait face à un dilemme. J'avais posé une question similaire , sur les menaces Saoudiennes d'intervenir militaire contre le Qatar s'il acquiert les S-400 Russes , où se rangerait le Maroc dans cette éventualité ? Je n'ai pas de reponse.
Citation
Itwasntme a écrit:
Moi je sais exactement ce que tu penses vu que 70% de tes posts c est des declarations d amour pour l iran et les mollahs noix de coco enturbannes.

ptdr
I
11 juin 2018 16:29
Faux mister or miss gabby

Ce n est pas uniquement le Maroc qui est concerne mais 15 pays arabomusulmans dont l egypte,la jordanie et indirectement la turquie et autres etats occidentaux.

De toute facon gabby,ne cherches pas midi a quatorze heure,les regimes arabes sont vils et auto destructeurs mollahs iraniens noix de coco comprisptdr

Citation
Gaby77 a écrit:
Ce que je pense , c'est le silence du Maroc face à ce choix Saoudien. Oui le Maroc fait face à un dilemme. J'avais posé une question similaire , sur les menaces Saoudiennes d'intervenir militaire contre le Qatar s'il acquiert les S-400 Russes , où se rangerait le Maroc dans cette éventualité ? Je n'ai pas de reponse.
i
11 juin 2018 17:41
.


Moi je pense que des centaines de morts de marocains sont morts pour aider les algériens à gagner son indépendance. Aujourd’hui l'Algérie nous a planté le couteau dans le dos.
Moralité : Rien ne m'étonne chez les arabes surtout l’Arabie saoudite ou un autre pays khorototo.
La Tunisie réputé amie du Maroc leur président a joué le même jeu.
La Mauritanie est nourri par le Maroc fait la même chose

Heureusement qu'on a l'Europe au Nord


.



.
Citation
Gaby77 a écrit:
Et vous en pensez quoi ici ?
I
11 juin 2018 19:19
Tes coms vont droit au butthumbs up.La stricte verite!

Maroc trop bon trop con comme dit le dicton.

Le Maroc et le roi M6 doivent changer le fusil d epaule et en finir avec cette politique de courtoisie et les protocoles avec les pays arabomusulmans soi disant amis.

C est malheureux a dire mais les regimes arabes c est comme le cumin,il faut les concasser et les moudre pour liberer les saveurs.

Trump,non muslim,l a compris tout de suite...tfouu!

A latif!




Citation
imtiyaz a écrit:
.


Moi je pense que des centaines de morts de marocains sont morts pour aider les algériens à gagner son indépendance. Aujourd’hui l'Algérie nous a planté le couteau dans le dos.
Moralité : Rien ne m'étonne chez les arabes surtout l’Arabie saoudite ou un autre pays khorototo.
La Tunisie réputé amie du Maroc leur président a joué le même jeu.
La Mauritanie est nourri par le Maroc fait la même chose

Heureusement qu'on a l'Europe au Nord


.



.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/18 19:30 par Itwasntme.
G
12 juin 2018 13:01
Ok, continuez à suivre l'Arabie Saoudite qui attise le feu et la discorde avec l'Iran de certains pays Arabes qui s'alignent aveuglement.
Citation
Itwasntme a écrit:
Faux mister or miss gabby

Ce n est pas uniquement le Maroc qui est concerne mais 15 pays arabomusulmans dont l egypte,la jordanie et indirectement la turquie et autres etats occidentaux.

De toute facon gabby,ne cherches pas midi a quatorze heure,les regimes arabes sont vils et auto destructeurs mollahs iraniens noix de coco comprisptdr
I
12 juin 2018 13:59
@gabby,

Detrompes toi,l arabie saoudite est certes soumise a l agenda des USA mais ne cherche pas a acquerir la technologie nucleaire.

La veritable nuisance et sources d instabilites c est bien le regime iranien dans sa poursuite de developpement nucleaire clandestin.







Citation
Gaby77 a écrit:
Ok, continuez à suivre l'Arabie Saoudite qui attise le feu et la discorde avec l'Iran de certains pays Arabes qui s'alignent aveuglement.
G
13 juin 2018 07:49
Par ce que l'Iran est constamment menacé et entouré par des pays hostiles et cherche à se sanctuariser et sécurité par la dissuasion nucléaire.


Il est temps que les pays du golfe cherchent à faire la paix comme le fait la peninsule Coréenne cela suppose l'accueil de la Corée du Nord dans la prosperité et la sécurité. Ce que ne souhaitent pas les pays du Golfe pour l'Iran et l'occident n'a aucun intérêt pour qu'il y'est de la paix au proche-orient.
Citation
Itwasntme a écrit:
@gabby,

Detrompes toi,l arabie saoudite est certes soumise a l agenda des USA mais ne cherche pas a acquerir la technologie nucleaire.

La veritable nuisance et sources d instabilites c est bien le regime iranien dans sa poursuite de developpement nucleaire clandestin.
I
13 juin 2018 08:38
C est le regime iranien qui est une menace pour l occident et ses voisins et non Le peuple iranien.

Le regime iranien veut assurer sa survie politique en se dotant de l arme nucleaire.

Le Coree Du Nord n est pas une théocratie comme l iran donc impossible de faire la comparaison.


Citation
Gaby77 a écrit:
Par ce que l'Iran est constamment menacé et entouré par des pays hostiles et cherche à se sanctuariser et sécurité par la dissuasion nucléaire.


Il est temps que les pays du golfe cherchent à faire la paix comme le fait la peninsule Coréenne cela suppose l'accueil de la Corée du Nord dans la prosperité et la sécurité. Ce que ne souhaitent pas les pays du Golfe pour l'Iran et l'occident n'a aucun intérêt pour qu'il y'est de la paix au proche-orient.
G
13 juin 2018 11:39
Le regime Nord Coréen est communiste donc à l'opposé des USA et ses alliés mais les voisins de la corée veulent la paix et surtout le developpement social et économique de toute la peninsule coréenne.

L'Iran menace l'occident , quelle diversion !
Citation
Itwasntme a écrit:
C est le regime iranien qui est une menace pour l occident et ses voisins et non Le peuple iranien.

Le regime iranien veut assurer sa survie politique en se dotant de l arme nucleaire.

Le Coree Du Nord n est pas une théocratie comme l iran donc impossible de faire la comparaison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook