Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LBNAT ça va vous intéresser
K
16 janvier 2018 22:35
Les filles, si :

- Vous avez déjà subi un harcèlement dans la rue, que vous en avez marre et que vous voulez aider à supprimer ce phénomène (car soyons franches, c'est dévalorisant, ça peut être dangereux et si ce n'est pas vous, ça peut arriver à votre soeur ou votre fille ...)

- Vous voulez faire partie des 200 filles à tester gratuitement une application mobile avec les meilleurs adresses pour sortir entre filles au maroc,

- Vous êtes a la recherche d'un stage dans une association contre les violences faites aux femmes,


Envoyez moi un message privé avec l'objet "Contact association" et on en parle winking smiley
16 janvier 2018 22:38
Quel est le but?
Tu gères une association?
K
16 janvier 2018 22:41
Oui je suis volontaire dans une association contre le harcèlement de rue sur les femmes finemchi . com
Citation
MerendinaTager a écrit:
Quel est le but?
Tu gères une association?
17 janvier 2018 00:16
Beaucoup sont en France ici Welcome
K
17 janvier 2018 00:18
Super tous ces messages que j'ai reçu !!! ça ne fait chaud chaud au coeur de voir autant de mobilisation.

Les filles qui ne se m'ont pas encore contactée ou qui hésitent, vous pouvez toujours le faire winking smiley
K
17 janvier 2018 00:30
Oui mais l'initiative est aussi pour les femmes qui rentrent au maroc une ou plusieurs fois par an et ne savent pas ou aller. Qui cherchent les meilleures adresses où elles peuvent être tranquilles et respectées winking smiley

Perso quand je rentre au maroc, ça me manque de pas pouvoir m'installer seule dans un café, sans être draguée ou insultée. Et nous sommes plusieurs à vivre ça.




Citation
ananas* a écrit:
Beaucoup sont en France ici Welcome
17 janvier 2018 04:08
Au Maroc il y aurait donc des gars qui harcèlent les femmes dans la rue ?
Des musulmans ? Oups
Citation
AmelKach a écrit:
Les filles, si :

- Vous avez déjà subi un harcèlement dans la rue, que vous en avez marre et que vous voulez aider à supprimer ce phénomène (car soyons franches, c'est dévalorisant, ça peut être dangereux et si ce n'est pas vous, ça peut arriver à votre soeur ou votre fille ...)

- Vous voulez faire partie des 200 filles à tester gratuitement une application mobile avec les meilleurs adresses pour sortir entre filles au maroc,

- Vous êtes a la recherche d'un stage dans une association contre les violences faites aux femmes,


Envoyez moi un message privé avec l'objet "Contact association" et on en parle winking smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook