Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7el lbab a jawad!
1 novembre 2014 22:54
/!\ seuls les habitués au z7am des mdina bus sont concernés


Pourquoi tous les chauffeurs d'bus casablancais s'appellent Jawad?



Post serieux, je n'suis pas sous narcotiques
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
1 novembre 2014 23:09
Assalaamo âlaykoum

Je suis pas casawi . mais cette expression je l'ai entendu de la bouche de bouzebal

Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
T
2 novembre 2014 11:55
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Je suis pas casawi . mais cette expression je l'ai entendu de la bouche de bouzebal


Mdrrrr had bouzebalptdr
2 novembre 2014 12:05
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Je suis pas casawi . mais cette expression je l'ai entendu de la bouche de bouzebal


Mdrrrr had bouzebalptdr

J'ai découvert ça sur internet y a un bout de temps , j'ai regardé tout ces épisodes , c'est assez marrant =D
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
T
2 novembre 2014 12:11
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Je suis pas casawi . mais cette expression je l'ai entendu de la bouche de bouzebal



Mdrrrr had bouzebalptdr

J'ai découvert ça sur internet y a un bout de temps , j'ai regardé tout ces épisodes , c'est assez marrant =D

Je me suis abonnée à sa page facebookptdr kayfekerni felblad
2 novembre 2014 12:33
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
/!\ seuls les habitués au z7am des mdina bus sont concernés


Pourquoi tous les chauffeurs d'bus casablancais s'appellent Jawad?



Post serieux, je n'suis pas sous narcotiques

Bonjour ,c'est simple le premier conducteur s'appeler Jawad ,un passagé le connaissant lui a crier de s'arrêter en le nommant.
Les autres passagés ont fait de même sur les autres bus,et voilà comment tout les chauffeurs on eu ce surnom .
2 novembre 2014 14:11
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Je suis pas casawi . mais cette expression je l'ai entendu de la bouche de bouzebal




Mdrrrr had bouzebalptdr

J'ai découvert ça sur internet y a un bout de temps , j'ai regardé tout ces épisodes , c'est assez marrant =D

Je me suis abonnée à sa page facebookptdr kayfekerni felblad

Juste regarde ces videos officielles au nom de Mohammed Nassib .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
t
3 novembre 2014 16:07
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
/!\ seuls les habitués au z7am des mdina bus sont concernés


Pourquoi tous les chauffeurs d'bus casablancais s'appellent Jawad?



Post serieux, je n'suis pas sous narcotiques

Salam,

C'est pas uniquement les chauffeurs de Mdina bus, mais de toutes les societes de bus (znata, mdina bus, chennaoui bus, momtaz (lux transport) ...)

et on dit aussi SAMIR,

finkom awlad casa grinning smiley
m
3 novembre 2014 16:40
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
/!\ seuls les habitués au z7am des mdina bus sont concernés


Pourquoi tous les chauffeurs d'bus casablancais s'appellent Jawad?



Post serieux, je n'suis pas sous narcotiques

Salam


ptdr ptdr allah ye3tikoum mataklou vous avez rien à faire LOL grinning smiley

en tout cas j'ai bien rigolé lol

Jawad "issem al hafillattes" , "smiya dyel toubisse" machi chifourrrrr (c'est le nom des bus)

un exemple en France on a les bus Veolia t'as déjà vu un mec qui s'appelle Veolia ? ptdr


il y a une tombola si tu veux y participer grinning smiley

[mdinabus.ma]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 novembre 2014 14:24
je peux décéder en paix désormais
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook