Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laya: Mind control en Syrie
d
8 février 2017 17:39
Je me présente : Laya, syrienne , 27 ans . Je viens de Lattaquié.

Je viens d'une famille pauvre et traditionnelle, nombreuse. Nous sommes 6 frères et soeurs en plus de mes parents illettrés et âgés.

Je vis actuellement en Europe après avoir échappé à l'enfer que je vivais chez moi . L'enfer du contrôle mental exercé par les forces satanistes sur les populations civiles les plus vulnérables , les plus démunies

Je ne sais comment ma famille a été ciblée mais tout a commencé quand j'avais 5 ans environ, ou peut être même 3 .

J'ai des souvenirs flous de peur de tomber du balcon , croire que le sol était incliné et que j allais me retrouver en bas, à la rue.

J'ai des souvenirs d'avoir été hypnotisée alors que j'étais bien trop jeune pour connaitre seulement le mot et surtout en francais.

J'ai des souvenirs d'avoir mené une double vie, voire même une vie multiple, ou des choses se produisent, on en discute puis on les oublie comme si elles n'avaient jamais existé et on reprend la vie là ou elle s'est arrêtée.

J'ai le souvenir d'une enfance volée , une jeunesse violée, une vie hypothéquée dont je me propose de vous livrer des fragments pour me reconstruire, m'enfuir, me libérer et alerter, témoigner.

J'étais au lycée quand j'ai commencé à me poser des questions, remarquer des choses bizarres. Comme par exemple, ma mère qui connaissait mes notes, avant même que je ne rentre à la maison les lui annoncer : ma mère était en contact avec mon prof.

Mais j'étais encore une petite fille à l'école primaire quand j'avais de la peine à m'endormir, visionnant dans ma tête un segment de droite que je coupais en deux , puis en deux, puis en deux . L' idée était que je m endormirai quand je serais arrivée au bout du segment. Mais bien sûr et c' est le principe même de la dichotomie, je pouvais toujours découper en deux le plus petit segment qui reste et l'enfer est que quand je croyais arriver au bout, je revenais au début du segment que je recoupais en deux puis en deux , puis en deux, puis en deux avant de revenir au début et de recouper ......Je tournais ainsi en boucle jusqu'à ce que je tombe de fatigue et m'endort. Ou que le programmeur arrête le cycle infernal de la torture...

J'étais à l'université quand un beau jour entre midi et deux, j'ai passé deux heures à satelliser entre le secrétariat et la salle de cours sans pouvoir m'arrêter, me sortir de cette spirale infernale et aller manger avant de reprendre les cours . Ma tête s' embrouillait, me faisait mal , j'en avais le vertige, le sentiment que j' allais tomber dans les pommes. Mais rien à faire, je n arrivais pas à arrêter de faire le trajet en boucle du secrétariat à l'amphi.

C'est aussi à cette période que j'avais l'impression que des gens rentraient chez nous , dans la maison de mes parents, comme on entre dans un moulin, une écurie, sans demander la permission, sans y être invité.Et si vous croyez que la porte était toujours ouverte et que cela était donc aisé, il n' en est rien. Ma mère était paranoiaque, avait peur de son ombre et la porte était toujours fermée à clef, à double tour. Des gens, des étrangers, des indésirables entraient chez nous sans prévenir . Certains avaient un double de la clef .Nécessairement. D'autres sonnaient à la porte et vous dictaient , à travers la porte ou le judas de leur ouvrir la porte . Sous hypnose

Des bruits couraient dans le voisinage que des hommes, des délinquants ou autres entraient dans l' immeuble . Ca a été discuté dans une réunion de syndic entre voisins. Et il fut décidé d'être vigilant et de ne laisser entrer personne. Ce qui eut pour effet de corroborer mes impressions , je n' avais alors plus aucun doute de ce que je vivais.

Arrivé en Europe avec les premières vagues de migrants, je n'ai pas tardé a solliciter l'aide d'un psy, ma santé mentale étant fortement entamée et j'étais en proie à des , semblerait-il, des bouffées délirantes.

Hélas , mon psy s'avéra être un raciste poursuivant une croisade personnelle , comme je l'ai cru au début ou peut-être un agent du nouvel ordre mondial luciférien , c'est a dire un complice de mes bourreaux. A mon insu et sans mon consentement, il procéda a une nouvelle hypnose . Mais cette fois je sais comment il a procédé Il m'a demandé de me rappeler un évènement heureux ou un moment de ma vie qui évoque le bonheur, que j' ai aimé. Ensuite, il m' a fait revivre cet évènement jusqu'a ce que je perde le contrôle de mon esprit et que je sois sous son emprise. Je n'étais pas consciente d'entrer en transe ou perdre les commandes, puisque le contrôle se fait avec un mot. Mais je souffrais de confusion mentale et me suis mise à avoir des "souvenirs" découpés et décalés de ce que je vivais dans une réalité différée.

Mon psy m'avait communiquée ou signalée aux services de renseignements du pays qui m 'ont interrogée sous hypnose, l'interrogatoire ayant révélé un trouble de personnalités multiples caractéristique des victimes du mind control.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 19:18 par dezaid.
d
8 février 2017 17:40
Je me souviens d'une scène ou je suis au centre d une salle et tout une équipe d'enquêteurs étaient derrière une sorte de comptoir et m'écoutaient. L' un deux me disait : A présent je veux parler à....et bien entendu je ne me souviens pas de qui. Je sais juste qu' ils passaient en revue les différents affects que j 'avais et communiquaient avec chacun d 'eux. Pour dire quoi ? Je ne le sais.

Je ne sais non plus au prix de quels sévices mon premier programmeur s' y est pris pour défragmenter ma personnalité en différents affects, mais je sais que le reste de ma famille a subi le même sort . A ce jour, je suis la seule de ma famille qui souffre de troubles psychiques, pourtant je suis convaincue qu'ils vivent des atrocités de leur coté , qu'on efface de leurs mémoires comme on l 'efface de la mienne. Je ne sais pourquoi certaines victimes se souviennent et d'autres pas . Je ne sais combien de victimes du mind control il existe dans les pays musulmans . Mais cela pose un certain nombre de problèmes éthiques et mystiques lorsque l'on veut se repentir et respecter les piliers de l' islam.

Comment savoir si est on est en état d' ablution pour prier , suite a une une transe oubliée?

Comment faire pour jeûner le ramadan quand on sait qu'ils vous forcent à boire et manger en secret? Puis vous oubliez.

Comment vivre quand vous avez le sentiment, pis la certitude qu'on lit dans vos pensées, êtes épiée chez vous en permanence , pour vous doucher, vous habiller

Les sévices les plus durs ont délibérément été mis sous silence.

Musulmans, attention à vous . Le cauchemar a déjà commencé.

[ammuf.wordpress.com]

Source : [maydiwan.forumactif.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 19:21 par dezaid.
8 février 2017 18:49
Salut,

mais tu écris extrêmement bien français...pour une syrienne.moody smiley
d
8 février 2017 19:08
Il y a beaucoup d'intellectuels syriens en France et beaucoup de poétesses syriennes qui ecrivent en francais comme Fadwa Souleimane par exemple
d
8 février 2017 19:22
Poèmes extraits du recueil A la pleine lune de Fadwa Souleimane


A toi
Qui m’as tuée en ce temps-là
Et que j’ai tué en ce temps-là
Temps de tuerie
Ce temps-là
Viendra-t-il cet instant où
Les yeux dans les yeux
Nous verrons que nous ne sommes que le reflet de notre regard
Qui dit : pardon
Rien d’autre
Pardon
Vois ce pardon dans mes yeux
Et filons
La lumière perce devant nous
.................................................................................................... ...........................................................
pluie sur pluie
argile sur argile
et ma grand-mère qui tricote son récit
avec un fil de soleil
et un fil de lune
moulant ses mots
dans le moulin du vent
et les répandant
comme des étoiles
.................................................................................................... ............................................................
pluie sur pluie
argile sur argile
elle tire la mer telle une plume
étale le vent comme une page
sèche le sel sur ses genoux
et enfante les nuages
de ses seins elle fait couler des sources
moud la terre sur son nombril
donnant vie à l'herbe
enivrés de la lumière ils perdirent connaissance
au son de battement d’ailes
les branches des oliviers les transportèrent
le laurier les traça
tel un poème sur les pages du vent
les moulins les dispersèrent
comme des marguerites sur les rives de l'Oronte
ils virent alors l'Histoire se baptiser dans l'Euphrate
avec le Tigre pour parrain
c’est pour eux que le blé poussa dans le Nord
et sur le jasmin de Damas

Source : [www.lafermedeslettres.com]
8 février 2017 20:02
mind control ou mk ultra c pareil [fr.wikipedia.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook