Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari ?
t
16 octobre 2014 13:48
salam

Trouvez-vous ça choquant ou rabaissant qu'une femme lave les pieds de son mari?

pour moi c'est des petites attentions quotidiennes toutes simples faites à mon mari
je lui lave les pieds et je finis par un massage il adore ça, Lol
je trouve que c'est un beau geste, et que quand on aime une personne on aime prendre soin d'elle et la chouchouter

et vous qu en pensez vous?
16 octobre 2014 13:51
Salem,

Nan je ne trouve pas sa choquant. Sa ne me dérangerais pas de le faire... mon mari me masse souvent les pieds devant la telé le soir pour me détendre. Mais moi je ne peux pas, car il est chatouilleux. Des que je touche ces pieds il se crispe direct et retire son pied. Lool
s
16 octobre 2014 13:51
Hors de question ma belle, normalement c'est lui de faire ça, déjà tu t'occupes pas mal de lui en lui lavant ces vétements, lui préparer la bouffe, lui donner des enfants, les éduquer, prendre soin de la maison, alors la moindre des choses c à lui de te proposer un bon bain chaud pr tes pieds, avec un bonus , un massage bien délicat, donc désolée ma belle un conseil abandonne et laisses tomber ça au plus vite sinon il va s'habituer et le jour où tu n'es plus diponible à le faire , il le prendra mal
16 octobre 2014 13:52
Aleikoum ou salam,
non ce n est pas rabaissant

Moi je lui nettoierai meme les fesses s il est invalide ! Y a rien de choquant un mari c est un mari il faut prendre soin de lui donc laver les pieds et massages c est mignoms
S
16 octobre 2014 13:52
Salam,

Et lui te lave t il les pieds avec petits massages etc...???
Te chouchoute t il de la même façon? ??
B
16 octobre 2014 13:58
tant que ce que vous faites dans votre intimité vous convient,
ce qui est choquant c'est quand une femme est contrainte à quelque chose soit par la violence
soit par le chantage au divorce, du reste si elle n'est pas contrainte je vois aucun problème à ce
qu'une femme lave les ieps de son mari
B
16 octobre 2014 14:02
Salam

Non c pas choquant c ton mari c normal .
n
16 octobre 2014 14:16
c'est geste d'amour que je salue
qu'Allah vous protège et fasse que votre amour soit éternel incha allah
16 octobre 2014 14:33
Masser, pourquoi pas
Laver, no way
c
16 octobre 2014 15:04
Perso non je le fais parfois à mon mari et cela n'a absolument rien de choquant. les petites attentions permettent de rapprocher les "binômes" et que ce soit laver les pieds ou lui retirer une crotte de nez c est pareil
c est l'attention qui compte quand on s'aime, qu'on se fait confiance mutuellement et qu'on est fusionnel je ne vois pas en quoi faire quelque chose pour sa moitié soit choquant ou humiliant.

je pense que dans un couple tout est possible et permis dans la limite du respect.
J
16 octobre 2014 15:08
Oh
bah je dois être à l'ouest alors,
Parce que ni je ne lui lave les pieds, ni je ne lui retire ses crottes de nez...
h
16 octobre 2014 15:09
Moi elle me coupe les ongles des pieds ptdr

mais c parce que je sais pas faire sad smiley
16 octobre 2014 15:10
Salam smiling smiley

Faut qu'il ai de jolis pieds, parce qu'un orteil qui dit m.erd.e à l'autre beurk ça me répugne Ill
En fait j'aime pas les pieds, c'est la seule partie du corps qui me pose problème Heu
16 octobre 2014 15:18
Citation
Djennet a écrit:
Oh
bah je dois être à l'ouest alors,
Parce que ni je ne lui lave les pieds, ni je ne lui retire ses crottes de nez...

C'est fou jusqu'ou certaines femme sont prêtes a faire de nos jours pour un homme.

Du moment que c'est sexuel , tout est bon a faire pour la femme a son homme

mais des qu'on sort du cadre sexuel, il faut revendiquer l'islam..il doit passer la serpillière car on n'est pas sa boniche, emmener les enfants a la creche car on n'est pas son esclave, bla bla....

l'épouse en islam ( dans on rôle ) a cédé sa place a la p...te. Desolée d'etre aussi crue.

Les maghrébines sont perdus et la famille maghrébine en péril.

Dieu seul sait quels enfants ça va donner demain, J'en ai déjà le coeur serré
C
16 octobre 2014 15:36
Oué la Classe !!!
Je prends!!
16 octobre 2014 15:52
Sinon le dos c'est encore mieux et ça détend Zen
G
16 octobre 2014 15:56
Salam

Si il me le fait aussi, ya pas de souci. Perso je prefere les massages ..parce que se laver les pieds il peut le faire lui mm..méme lui il oserai jamais me demander ça...et en plus ken 3if lol
el hamdolillah
B
16 octobre 2014 15:57
Pomme Grenade pourquoi tu trouve sa choquant et humiliant ?
A
16 octobre 2014 15:57
Salem alaykoum

Nan y'a rien de choquant a ça, surtout s'il est crevé après le travail je trouve ça normal, en plus ça fait trooooooop duuuu biiiiien eye rolling smiley

Mais moi j'arrive pas a le faire parce que j'ai horreur des pieds confused smiley

PS : c'est pas parce qu'on prends déjà soin de la maison et de la famille qu'il faut pas faire plaisir a son mari
G
16 octobre 2014 16:04
Moi aussi jai un probleme avec les pieds..je deteste quon me toyche avec ..jy suis limite allergique..mais je ne trouve pas choquant qu une femme le fasse a son mari...tout est possible lool
el hamdolillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook