Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver un non musulman de sorcellerie
C
7 mars 2023 15:36
Salem aleykoum a tous
Je m’explique : mon père est avec une femme depuis maintenant 15 ans et je suis quasiment sûr qu’elle pratique de la sorcellerie sur lui.

Il a changé du tout au tout ne parle plus a personne s’isole fait des choses complètement à l’encontre de ses principes et il lui arrive toujours que des malheurs il est devenu handicapé depuis qu’il est avec elle ne travail plus et est donc complètement dépendant d’elle
.
Ce n’est pas des musulmans ni elle ni mon père (je suis convertie) je
Ne vit plus avec lui depuis des années, il a coupé les ponts avec moi pendant 5 ans après s’être mis avec elle depuis l’es relations se sont amélioré mais je sens qu’il se fait monter la tête.

Il va venir en vacances chez moi pendant 1 semaine tout seul elle ne sera pas là et j’aimerai savoir si il y a des versets du coran qui peuvent annuler tout envoûtements si il y en a quelque chose qui ne nécessite pas qu’il récite quelque chose car il ne voudra pas. J’aimerai je ne sais pas lui mettre quand il dort ou discrètement..
aidez moi s’il vous plaît j’aimerai retrouver mon papa..
7 mars 2023 16:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Qour'an n'est pas un livre d'incantation, ni de formule magique. Le Qour'an est adressé à l'esprit afin qu'il réfléchisse pour trouver la voie qui élève.

Dans le Qour’an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation. C’est l’objet du récit de Moïse عليه السلام lorsqu’il est confronté aux sorciers convoqués par Pharaon. Cf. s7v115-117.

Elle devrait plutôt essayer la sorcellerie qui fait travailler et devenir riche, ou la sorcellerie qui transforme un handicapé en étalon. Ça serait plus logique, non ? A part, si ton père est plein aux as et qu'elle veuille toucher l'héritage vite fait, bien fait. Ça dure depuis combien de temps ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
7 mars 2023 17:10
Si tu penses que ton pére est en danger il faut aller voir la police.
H
24 mars 2023 16:22
Je suis désolée mais ce que vous dites n’est pas normal, le coran est une guérison et une miséricorde pour les croyants. On peut utiliser la parole d’Allah afin de guérir du mal occulte.

Mtn pour ma sœur, tout le coran est une guérison tu peut réciter toutes les sourates et toutes les ayats sur ton père il n’y a pas de mal à cela. Récite ce que tu peut, tu peut réciter qqs versets ou sourates, c’est comme tu veut, mais il faut pas oublier que le coran c’est juste une cause et c’est Allah Seul qui pourra le guérir.

Invoque beaucoup Allah pour lui et ne vas jamais chercher la guérison auprès des sorciers et la sorcellerie, tu peut tomber dans kufr en faisant cela et en plus de ça ça n’empirera que l’état de ton père s’il est bien ensorcelé on ne guéri jamais le mal par le mal mais par le bien.

Qu’Allah le guérisse et lui accorde la pleine guérison sans lui laisser des séquelles et qu’Allah préserve vos liens ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook