Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lave vaisselle qui a. .
C
26 septembre 2017 22:40
Rencontrer le problème de vaisselle trop blanche sans doute dû au calcaire que faire est ce pas autre chose si quelqu' un saurait dites moi
Merci
D
26 septembre 2017 22:41
Salam

Tu as tout cassé aujourd'hui.

Lave vaisselle., cocotte Oups
C
26 septembre 2017 22:46
Je met du vinaigre mais il n'ya rien de tel que de laver la vaisselle a la main c'est beaucoup plus propre.
C
26 septembre 2017 22:53
Tu as vu lol que des bêtises sad smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Tu as tout cassé aujourd'hui.

Lave vaisselle., cocotte Oups
C
26 septembre 2017 22:55
Non je trouve que sa lave très bien mis à part les dépôts de temps en temps. .quand tu reçois 50 personnes à la maison je ne veux pas passer mon temps à laver. J'aime m'occuper de mes invitér. .Angel
Citation
Cheyma26 a écrit:
Je met du vinaigre mais il n'ya rien de tel que de laver la vaisselle a la main c'est beaucoup plus propre.
N
26 septembre 2017 23:03
Veille a bien mettre le sel pr lave vaisselle régulièrement. Ya aussi un liquide a mettre pr eviter yrace blanche.

Sinn tu peux acheter les bonnes marque de tablettes vaisselles, tout en un. Genre ya tout a linterieur...de marque finish je crois. Hyper efficace. Faut attendre les promos
C
26 septembre 2017 23:15
Merci
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Veille a bien mettre le sel pr lave vaisselle régulièrement. Ya aussi un liquide a mettre pr eviter yrace blanche.

Sinn tu peux acheter les bonnes marque de tablettes vaisselles, tout en un. Genre ya tout a linterieur...de marque finish je crois. Hyper efficace. Faut attendre les promos
26 septembre 2017 23:20
Salam

Et aussi : antiseptique....

Citation
Cheyma26 a écrit:
Je met du vinaigre mais il n'ya rien de tel que de laver la vaisselle a la main c'est beaucoup plus propre.
26 septembre 2017 23:38
ici


pour les traces blanches sur la vaisselle et les parois de la machine ,si votre machine est assez ancienne il faut simplement prendre une cuilliére en bois ,ouvrir le bouchon du reservoir à sel et remuer le sel à l'interieur car au bout d'un certain temps le sel même si vous en remettez il reste toujours du vieux sel et il ce compact dans le fond du reservoir et ne fait plus son rôle de filtre ,donc touillez bien en allant bien dans les recoins le plus possible ;si vous arrivez même à débouchez le conduit oû passe l'eau c'est impec.voila c'est la solution la plus simple et la moins coûteuse vous verrez le résultat est surprenant!
27 septembre 2017 11:26
Salam

Faire tourner ton lave vaisselle avec du vinaigre de temps en temps...

Et utilise ded capsules de marque
27 septembre 2017 15:13
C'est le mauvais œil ça c'est sur ! tongue sticking out smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu as vu lol que des bêtises sad smiley
C
27 septembre 2017 21:54
Sa doit être que sa ! Lol
Citation
Mayamna a écrit:
C'est le mauvais œil ça c'est sur ! tongue sticking out smiley
30 septembre 2017 22:46
le problème est réglé ou pas ?
C
30 septembre 2017 22:49
Non sad smiley
Citation
zig-zag a écrit:
le problème est réglé ou pas ?
A
4 octobre 2017 13:33
Sel et vinaigrethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook