Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAVAGE DES RUES À CAUSE DU COVID 19...
31 mars 2020 20:29
Salam les yabis,

Sur certains forum cette question revient souvent concernant le lavage et désinfection des rues...bien qu' une majorité disent que ça sert à rien....moi je suis pour car :

J ai vu des groupes de SDF cracher et se moucher directement au sol...sans compter leurs quintes de toux et les postillons qui vont avec...

Même en plein confinement ils sont dehors par manque de places dans les centres d accueils je pense...c est triste ....

Bonne soirée...
31 mars 2020 20:34
Salem,

Je pense aussi que les rues doivent être désinfectées et nettoyées avant le deconfinement.
.
31 mars 2020 21:24
ya pas que les sdf qui crachent.
M
31 mars 2020 22:59
p'tin les pauvres sdf, déjà qu'ils vivent dehors, faut qu'on comprenne que le covid19 c'est le dernier de leur soucis et je les comprends ...
E
31 mars 2020 23:39
Tu sais que certains SDF ont pris des amendes pour non respect au confinement c dingue quand même ! Pays injuste et criminel !!!
Citation
Malaak_koi a écrit:
p'tin les pauvres sdf, déjà qu'ils vivent dehors, faut qu'on comprenne que le covid19 c'est le dernier de leur soucis et je les comprends ...
M
31 mars 2020 23:40
eye popping smiley non je ne savais pas ! C'est fou quand même oulala, ça va loin. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent donner comme argent sérieux ? Heu n'importe quoi ce pays
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu sais que certains SDF ont pris des amendes pour non respect au confinement c dingue quand même ! Pays injuste et criminel !!!
E
31 mars 2020 23:42
Sûrement leur revenu mais bon c quand même traitre de faire sa c trop facile !
Citation
Malaak_koi a écrit:
eye popping smiley non je ne savais pas ! C'est fou quand même oulala, ça va loin. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent donner comme argent sérieux ? Heu n'importe quoi ce pays
c
31 mars 2020 23:49
Salam

Je ne pense pas que ce soit vrai ou alors il y a des exceptions
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu sais que certains SDF ont pris des amendes pour non respect au confinement c dingue quand même ! Pays injuste et criminel !!!
E
1 avril 2020 00:51
Si il y a eu un cas [www.revolutionpermanente.fr]
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Je ne pense pas que ce soit vrai ou alors il y a des exceptions
c
1 avril 2020 12:54
Jai vu des articles qui disaient, que si cetait le cas, les amendes seront annulees
Et aussi que des jeunes ce sont fait passer pour des sans domicile
Les sdf, ne sont pas verbalisé

Je ne sais pas mettre des liens
Citation
Enaya™ a écrit:
Si il y a eu un cas [www.revolutionpermanente.fr]
E
1 avril 2020 15:49
C pas grave je te croit , jespere bien qu'ils leur ont annulé
Citation
cameliane a écrit:
Jai vu des articles qui disaient, que si cetait le cas, les amendes seront annulees
Et aussi que des jeunes ce sont fait passer pour des sans domicile
Les sdf, ne sont pas verbalisé

Je ne sais pas mettre des liens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook