Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
last night
k
15 juin 2007 22:13
salam à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une chanson ki sapl "last night, c'est chanter par une fille et un gars, ca passe souvent à la radio en ce moment, mais je n'arrive pas à savoir ki chante, si kelkun l'aurait , merci de la partager avec moi ou alors si kelkun connait les chanteurs, merci de me le dire, choukran.
s
15 juin 2007 22:18
Salam,smiling smiley


C'est P.Diddy et Keisha Cole qui chantent, je l'ai, quand je la retrouverai, je la posterai inch'allah!!!winking smiley

Elle est vraiment pas malthumbs up, mais à la longue, elle lasse un peu...sleeping
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
15 juin 2007 22:18
Titre: Last Night chanté par Keyshia Cole & P. Diddy tu peux l'écouter sur ce site [profile.imeem.com]
r
15 juin 2007 22:21
Salam,


c p.diddy feat keyshia cole ki chante par contre dsl je ne pe pa la partager avec toi car je ne l'ai pas sur mon ordi, voila kemsounette en esperant d'avoir un ptit pe aidersmiling smiley
r
15 juin 2007 22:22
j'arrive trop tard on diréevilevilevil
k
15 juin 2007 22:22
MERCI BEAUCOUP A TOUS JE VOUS KIF
thumbs up
r
15 juin 2007 22:27
Citation
kemsounette a écrit:
MERCI BEAUCOUP A TOUS JE VOUS KIF
thumbs up


de riengrinning smiley
c
15 juin 2007 22:35
moi zaime bien Clap
M
15 juin 2007 22:39
moi aussi j'aime bien, mais c'est vrai qu'a force de l'entendre à la radio, à la télé.... ca deviant lassant.eye rolling smiley
k
15 juin 2007 23:14
MOI JE LA KIFFFFFFFFFFFFFF ET JE NE M EN LASSE PAS LOLspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook