Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassitude quand je parle à une fille
B
26 décembre 2019 14:49
Selem, j’suis un jeune homme de 20 ans avec un problème qui commence vraiment à peser.

Dans ma tête j’ai toujours penser que le mariage était important, et j’ai envie de me marier et de rencontrer ma moitié pour pouvoir parcourir un bout d’notre vie ensemble, mais j’ai un gros gros problème. A chaque fois que je flirte avec une fille, au début tout se passe bien il y a le feeling, ont rigole bien et a partir d’un moment j’vais m’en lasser, j’vais plus y faire attention et j’vais lui parler tt les tremblements de terre, ta beau me ramener Beyoncé ça f’ra la même chose. Ça fais 6 mois que j’étais avec quelqu’un et j’ai décider d’y mettre un terme par lassitude, j’ai cru que avec le temps j’allais tomber amoureux de la fille ou voir avoir des sentiments, mais rien du tout, et mon but c’est pas de brisé le coeur de qui que ce soit ou de m’amuser, je veux vraiment quelqu’un de bien et que je puisse l’aimer dans ma vie, mais il faut que je règle ce problème qui commence à peser sur mes épaules. Pour information comme ça oui je suis déjà tomber amoureux une seul fois dans ma vie, donc je sais ce que c’est d’aimer, merci d’votre aide!!!
L
26 décembre 2019 14:51
Pourquoi tu veux te suicider si jeune? grinning smiley
26 décembre 2019 14:53
Et comment se comporter la fille avec toi dont tu te lassés ??

Te cour t elle après ? Est elle trop présenté ? Trop gentille ? Trop disponible pour toi ?? Propose telle des choses différentes des autres filles ?

D'après toi comment devrait elle se comportet pour que tu ne te lassés pas ?
1
1&2
26 décembre 2019 14:58
Peut etrr que tu n'arrête pas de comparé t relation avec celle passé ....
Citation
Babss a écrit:
Selem, j’suis un jeune homme de 20 ans avec un problème qui commence vraiment à peser.

Dans ma tête j’ai toujours penser que le mariage était important, et j’ai envie de me marier et de rencontrer ma moitié pour pouvoir parcourir un bout d’notre vie ensemble, mais j’ai un gros gros problème. A chaque fois que je flirte avec une fille, au début tout se passe bien il y a le feeling, ont rigole bien et a partir d’un moment j’vais m’en lasser, j’vais plus y faire attention et j’vais lui parler tt les tremblements de terre, ta beau me ramener Beyoncé ça f’ra la même chose. Ça fais 6 mois que j’étais avec quelqu’un et j’ai décider d’y mettre un terme par lassitude, j’ai cru que avec le temps j’allais tomber amoureux de la fille ou voir avoir des sentiments, mais rien du tout, et mon but c’est pas de brisé le coeur de qui que ce soit ou de m’amuser, je veux vraiment quelqu’un de bien et que je puisse l’aimer dans ma vie, mais il faut que je règle ce problème qui commence à peser sur mes épaules. Pour information comme ça oui je suis déjà tomber amoureux une seul fois dans ma vie, donc je sais ce que c’est d’aimer, merci d’votre aide!!!
B
26 décembre 2019 14:58
Trop trop jalouse et possessive, c’était un espion vraiment et ça m’avais freiné un peu aussi puis elle avait pas de caractère, elle s’plaignait tout le temps de tout puis j’sais pas elle est bisare en vrai mdr, puis j’suis quelqu’un de poser les prises de tête et les embrouilles je déteste ça!!!! La fille idéal pour moi c’est vraiment d’avoir un bras droit, le physique sa compte faut pas s’mentir si j’me lève tout les matins à côtés d’elle faut qu’elle me plait, les filles avec un peu d’caractère qui s’exprime et a qui j’peu tout dire, et qu’elle soit dans la religion c’est vraiment c’que j’cherche
B
26 décembre 2019 15:00
J’crois que ta pas tord un peu, j’ai eu du mal d’oublier la première que j’ai eu, puis ont est vraiment rester très longtemps, j’ai tourner la page c’est sûr mais ptet que dans ma tête j’cherche la même relation que j’ai eu au début
Citation
Enaya a écrit:
Peut etrr que tu n'arrête pas de comparé t relation avec celle passé ....
G
26 décembre 2019 15:03
Essaie les mecs ptdr qui sait. Tu t'en lassera pas de parler foot et ce qui suit Welcome
26 décembre 2019 15:11
20 ans tu te sent déjà prêt a assumer le mariage??
Ta déjà finit tes études trouvé un travail mis de l'argent de côté si oui jte dis chapeau Welcome
26 décembre 2019 15:37
Salam

Il y a trop de confusions dans tes Propos ! Un manque de cohérence flagrant...Quel sens, donnes-Tu à : Flirter ?




Citation
Babss a écrit:
Selem, j’suis un jeune homme de 20 ans avec un problème qui commence vraiment à peser.

Dans ma tête j’ai toujours penser que le mariage était important, et j’ai envie de me marier et de rencontrer ma moitié pour pouvoir parcourir un bout d’notre vie ensemble, mais j’ai un gros gros problème. A chaque fois que je flirte avec une fille, au début tout se passe bien il y a le feeling, ont rigole bien et a partir d’un moment j’vais m’en lasser, j’vais plus y faire attention et j’vais lui parler tt les tremblements de terre, ta beau me ramener Beyoncé ça f’ra la même chose. Ça fais 6 mois que j’étais avec quelqu’un et j’ai décider d’y mettre un terme par lassitude, j’ai cru que avec le temps j’allais tomber amoureux de la fille ou voir avoir des sentiments, mais rien du tout, et mon but c’est pas de brisé le coeur de qui que ce soit ou de m’amuser, je veux vraiment quelqu’un de bien et que je puisse l’aimer dans ma vie, mais il faut que je règle ce problème qui commence à peser sur mes épaules. Pour information comme ça oui je suis déjà tomber amoureux une seul fois dans ma vie, donc je sais ce que c’est d’aimer, merci d’votre aide!!!
U
26 décembre 2019 15:43
Salam,

Beyoncé Oups
ptdrptdr
Elle est moche, elle a une perruque et ++ chirurgie esthétique ptdr
La référence beauté ptdr

Tu n’es pas amoureux, c’est pas la bonne c’est tout !
Tu es encore jeune Zen

Bye
Citation
Babss a écrit:
Selem, j’suis un jeune homme de 20 ans avec un problème qui commence vraiment à peser.

Dans ma tête j’ai toujours penser que le mariage était important, et j’ai envie de me marier et de rencontrer ma moitié pour pouvoir parcourir un bout d’notre vie ensemble, mais j’ai un gros gros problème. A chaque fois que je flirte avec une fille, au début tout se passe bien il y a le feeling, ont rigole bien et a partir d’un moment j’vais m’en lasser, j’vais plus y faire attention et j’vais lui parler tt les tremblements de terre, ta beau me ramener Beyoncé ça f’ra la même chose. Ça fais 6 mois que j’étais avec quelqu’un et j’ai décider d’y mettre un terme par lassitude, j’ai cru que avec le temps j’allais tomber amoureux de la fille ou voir avoir des sentiments, mais rien du tout, et mon but c’est pas de brisé le coeur de qui que ce soit ou de m’amuser, je veux vraiment quelqu’un de bien et que je puisse l’aimer dans ma vie, mais il faut que je règle ce problème qui commence à peser sur mes épaules. Pour information comme ça oui je suis déjà tomber amoureux une seul fois dans ma vie, donc je sais ce que c’est d’aimer, merci d’votre aide!!!
26 décembre 2019 15:45
Salam,

Pourquoi réinventer la roue ?

Ton problème,en tant que Musulman,c'est que tu ne baisse pas le regard,tu fréquentes hors mariage...et ton esprit ne s'est pas débarrassé des idées reçues sur le mariage; un être humain n'est pas parfait, mais il t'apporte plus de bienfaits que de désagréments. Tu aimerais que ta sœurs ou ta fille soit larguée sous prétexte d'immaturité ??

Désolé,mais le problème c'est peut être toi,tu veux une musulmane pratiquante qui fréquente hors mariage,en vue du mariage off course,il faut se donner bonne conscience.

La fin ne justifie pas les moyens,le mariage est un risque,c'est difficile ,et tu ne connaîtras jamais l'autre avant de te connaître toi même...

Baisse le regard, arrêtes de comparer et respectes les filles ,quel qu'elles soient,ne serait ce que par respect pour leurs parents,toc à la porte...tu verras la différence avec le toc au téléphone

PS: qui est Beyoncé ?
1
1&2
26 décembre 2019 15:56
Je pense que oui .... Tu cherche pareil ou mieux ... Tu est sur d'avoir tourné la page?
Citation
Babss a écrit:
J’crois que ta pas tord un peu, j’ai eu du mal d’oublier la première que j’ai eu, puis ont est vraiment rester très longtemps, j’ai tourner la page c’est sûr mais ptet que dans ma tête j’cherche la même relation que j’ai eu au début
H
26 décembre 2019 15:59
Salam

Si à 20 ans, tu te lasses vite, quand tu auras 30 ans aussi. ptdr

Concentres toi dans tes études.
c
26 décembre 2019 16:25
Faut remonter à la source du problème.

La première t’es resté combien de temps avec ? Pourquoi ça s’est fini ?


Citation
Babss a écrit:
Selem, j’suis un jeune homme de 20 ans avec un problème qui commence vraiment à peser.

Dans ma tête j’ai toujours penser que le mariage était important, et j’ai envie de me marier et de rencontrer ma moitié pour pouvoir parcourir un bout d’notre vie ensemble, mais j’ai un gros gros problème. A chaque fois que je flirte avec une fille, au début tout se passe bien il y a le feeling, ont rigole bien et a partir d’un moment j’vais m’en lasser, j’vais plus y faire attention et j’vais lui parler tt les tremblements de terre, ta beau me ramener Beyoncé ça f’ra la même chose. Ça fais 6 mois que j’étais avec quelqu’un et j’ai décider d’y mettre un terme par lassitude, j’ai cru que avec le temps j’allais tomber amoureux de la fille ou voir avoir des sentiments, mais rien du tout, et mon but c’est pas de brisé le coeur de qui que ce soit ou de m’amuser, je veux vraiment quelqu’un de bien et que je puisse l’aimer dans ma vie, mais il faut que je règle ce problème qui commence à peser sur mes épaules. Pour information comme ça oui je suis déjà tomber amoureux une seul fois dans ma vie, donc je sais ce que c’est d’aimer, merci d’votre aide!!!
N
27 décembre 2019 21:39
Déjà moi a ta place j'arrêterai d'être en couple. Car oui tu dois en briser des coeur et tu en est conscient pour l'instant tu n'as pas l'air d'avoir eu de coup de coeur donc pour le moment je te recommande les flirts sans engagement mais honnête. Sa ne sert strictement a rien de t'engager et donc de promettre des choses a une femme pour la quitter au bout de 6 mois car tu te lasse...

T'aimerai que les hommes tringle ta propre fille puis la laisse tomber a chaque fois sous prétexte qu'ils s'en lasse?

Certains diront que je tincite a la fornication mais non ! Juste voilà tu es déjà un fornicateur mais un fornicateur qui brise des coeurs dont autant allez chez des prostituées plutôt que de faire de mal aux filles et même si de base tu n'as pas l'intention d'en faire bah tu en fais quand même.

Le coup de coeur quand tu l'auras t'inquiètes pas tu me sauras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook