Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lasser rapidement
10 août 2019 18:58
Holà,

Y'a t-il des personnes qui se lassent rapidement (au bout de quelques jours/semaines) des gens ? Savez-vous à quoi cela est dû ?

Personnellement au bout de 3 jours je peux déjà me lasser. Surtout des hommes. En revanche j'ai du mal à comprendre à quoi cela est dû.. Des idées s'il vous plaît ?

Merci d'avance ^^

PS : Paradoxalement (ou pas) je m'attache hyper vite Heu
L
10 août 2019 18:59
Holà

Pareil.

Le pire c’est pas ça.

C’est la puissance avec laquelle j’oublie qqun

Des explications ?

On a besoin d’etre stimulé, de casser la routine, de renouveau tout le temps.

Je trouve que c’est assez humain ^^
P
10 août 2019 18:59
Soit tu as peur de t'engager pour une raison inconsciente... enfin en général c'est la peur de souffrir.

Soit vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, tu es trop exigeante, ou la personne est réellement ennuyante Heu
10 août 2019 19:01
C'est le mystère, une fois que la personne a moin de mystère pour toi tu te lasse.

Mais ça veut dire que tu démysterise une personne en quelques jours thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
Holà,

Y'a t-il des personnes qui se lassent rapidement (au bout de quelques jours/semaines) des gens ? Savez-vous à quoi cela est dû ?

Personnellement au bout de 3 jours je peux déjà me lasser. Surtout des hommes. En revanche j'ai du mal à comprendre à quoi cela est dû.. Des idées s'il vous plaît ?

Merci d'avance ^^

PS : Paradoxalement (ou pas) je m'attache hyper vite Heu
10 août 2019 19:01
C'est totalement ça ! J'ai horreur de la routine sociale/amoureuse
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà

Pareil.

Le pire c’est pas ça.

C’est la puissance avec laquelle j’oublie qqun

Des explications ?

On a besoin d’etre stimulé, de casser la routine, de renouveau tout le temps.

Je trouve que c’est assez humain ^^
N
10 août 2019 19:02
peut-être que tu n'as simplement pas encore trouvé la bonne personne !
C
10 août 2019 19:02
Peut être que tu restes superficielle et donc cherche pas à les connaître ou n'inspire par les gens à se faire connaître par toi en imposant une distance...donc forcément si ça reste bonjour comment ça va c'est très vite lassant grinning smiley

Ou au contraire tu les idéalistes tellement que tu es déçue et donc les trouve inintéressants au final


Ou encore que t'es tellement intéressante toi même que personne n'est digne de ta compagnie ptdr
10 août 2019 19:03
Je pense que tu as raison! Une personne peut m'intriguer pendant plusieurs mois mais une fois que je la connais bah je me lasse
Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est le mystère, une fois que la personne a moin de mystère pour toi tu te lasse.

Mais ça veut dire que tu démysterise une personne en quelques jours thumbs up
10 août 2019 19:03
Je te connais si bien.
Citation
Be Happy a écrit:
Je pense que tu as raison! Une personne peut m'intriguer pendant plusieurs mois mais une fois que je la connais bah je me lasse
N
10 août 2019 19:04
Je me lasse aussi et m'attache difficilement aux gens par ex faire de nouvelles rencontres c'est super dur pour moi parce que la plupart des gens m'inspirent pas lol ça fait meuf qui pète plus haut que son derrière alors que pas du tout
10 août 2019 19:05
Option 1 : Non
Option 2 : Possible oui perplexe
Option 3 : Carrément ! In love
Citation
Chibani.com a écrit:
Peut être que tu restes superficielle et donc cherche pas à les connaître ou n'inspire par les gens à se faire connaître par toi en imposant une distance...donc forcément si ça reste bonjour comment ça va c'est très vite lassant grinning smiley

Ou au contraire tu les idéalistes tellement que tu es déçue et donc les trouve inintéressants au final


Ou encore que t'es tellement intéressante toi même que personne n'est digne de ta compagnie ptdr
10 août 2019 19:06
une dépression?
N
10 août 2019 19:06
T'as fantasmé et tu t'es rendue compte que c'est qu'un humain loin d'être exceptionnel comme tout le monde en fait mdrr
Citation
Be Happy a écrit:
Je pense que tu as raison! Une personne peut m'intriguer pendant plusieurs mois mais une fois que je la connais bah je me lasse
10 août 2019 19:06
J'en suis touchée ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je te connais si bien.
10 août 2019 19:07
Lol faut pas abuser
Citation
aleema a écrit:
une dépression?
10 août 2019 19:07
Han Nan comence pas à chialer j'vais pas pouvoir résister à tant de simulation d'émotion.
Citation
Be Happy a écrit:
J'en suis touchée ?
N
10 août 2019 19:08
L'amuuuuur est plus fort que tout
Citation
Poufpafpif a écrit:
Han Nan comence pas à chialer j'vais pas pouvoir résister à tant de simulation d'émotion.
10 août 2019 19:11
il y en a quand ils dépriment, ils ne supportent personne même quand elles sont sympas et drôle, ils se lassent très vite
Citation
Be Happy a écrit:
Lol faut pas abuser
10 août 2019 19:11
Haaaaaaaaaan, des paroles puissantes, des paroles qui me font réagir, l'amour es en toi, l'amour t'as acceptée, tu es digne de l'amouuuuuurrrrr (en roulant les r).
Citation
Nourhaine a écrit:
L'amuuuuur est plus fort que tout
10 août 2019 19:13
Trop tard crying(
Citation
Poufpafpif a écrit:
Han Nan comence pas à chialer j'vais pas pouvoir résister à tant de simulation d'émotion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook