Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se lasser de moi
S
30 mars 2018 20:41
Salam Aleykoum

Pourquoi certains hommes quittent leurs femme ou leurs copines parce qu’ils sont lassés, soûlés ? Oui nous avons bien compris que on les as soûlés mais pour quelle raison ?
Enfin je veux dire si ils nous aiment réellement si le couple dur longtemps, ils ne peuvent dirent de telle propos. « Tu m’a soûler »
Vraiment je me pose cette question si quelqu’un pouvais me répondre ce serais vraiment génial
Merci à vous winking smiley
I
30 mars 2018 20:48
Wallah comment tu m'as soulé avec ton post. Ce n'est pas encore la nuit et je suis ivre titubant dans mon appartement...
30 mars 2018 20:49
Salam

C'est difficile à répondre quand on connait pas la situation...après c'est vrai que c'est pas des façons de parler
Je pense que c'est juste une excuse bateau pour pouvoir quitter l'autre
S
30 mars 2018 20:49
Ahleykoum Salam
Je pense que comme les hommes sont beaucoup sur lapparence, une fois que la fille se "dégrade" bah l' amour qu'ils ont pour elles aussi, après ça concerne que certains hommes je pense, et aussi il y a les problèmes récurrents qui petit à petit bouffe le couple et après un certain temps on sature bref pleins de choses peuvent soûler les hommes..
F
30 mars 2018 20:50
Le mot "saoulé" est tellement répété de façon abusive que j'ai l'impression d'avoir 10 grammes dans le sang làIll
30 mars 2018 20:57
Ils ont simplement rencontrer une autre nana Ill
S
30 mars 2018 21:01
Pourquoi t’a pris la peine de répondre pour dire sa franchement je me serais bien passer de ton commentaire.
Citation
Summertime.* a écrit:
Wallah comment tu m'as soulé avec ton post. Ce n'est pas encore la nuit et je suis ivre titubant dans mon appartement...
S
30 mars 2018 21:03
Au moin oui eye rolling smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Le mot "saoulé" est tellement répété de façon abusive que j'ai l'impression d'avoir 10 grammes dans le sang làIll
M
30 mars 2018 21:08
Ah bon Oh sérieux je ne savais que c'était ça la cause !!

certains hommes quittent leurs femme ou leurs copines à cause du fait qu'ils ont rencontrer un autre nana whistling smiley
Citation
أمل** a écrit:
Ils ont simplement rencontrer une autre nana Ill
30 mars 2018 21:15
C’est l’une des causes
Citation
Marchan-de-pail a écrit:
Ah bon Oh sérieux je ne savais que c'était ça la cause !!

certains hommes quittent leurs femme ou leurs copines à cause du fait qu'ils ont rencontrer un autre nana whistling smiley
M
30 mars 2018 21:20
ah daocr grinning smiley ...
Citation
أمل** a écrit:
C’est l’une des causes
L
30 mars 2018 21:49
Les hommes st vraiment bizarres...Heu
30 mars 2018 21:53
Salam ne t'inquiète pas il y a aussi des femmes qui quittent leur mari ou leur mec quand il les saoule
30 mars 2018 22:25
Parce que comme la dit sanaa ils se mettent en couple pour des choses superficielles er pas profonde, quand ils se rendent compte que ça ne fait pas tout ils s ennuient et te trouvent "déjà testée"
Puis n'oublie pas qu'ils sont pas comme nous. Ils détestent parler, s'exprimer, expliquer, comprendre, chercher
30 mars 2018 23:17
Il a un humour acide ...ptdr
Eh oui notre communauté abrite aussi l’humour «  so ‘ british » et summertime fait parti de ces personnes là grinning smiley
Parfois il faut lire entre les lignes ... il a une maîtrise du jeu de mots ...et être un peu cramé du citron ...
Citation
Souksoukk a écrit:
Pourquoi t’a pris la peine de répondre pour dire sa franchement je me serais bien passer de ton commentaire.
M
31 mars 2018 07:57
Pour qu' un couple dure aujourd'hui il faut de la patience et concession et être réaliste. On quitte pas la personne pour ca mais trouver des solution pour qu' elle change de comportement et ca va ds les deux sens pour le bien du couple .
Citation
Sanaa.b a écrit:
Ahleykoum Salam
Je pense que comme les hommes sont beaucoup sur lapparence, une fois que la fille se "dégrade" bah l' amour qu'ils ont pour elles aussi, après ça concerne que certains hommes je pense, et aussi il y a les problèmes récurrents qui petit à petit bouffe le couple et après un certain temps on sature bref pleins de choses peuvent soûler les hommes..
31 mars 2018 10:37
ptdr ptdr ptdr
Citation
ananas* a écrit:
Parce que comme la dit sanaa ils se mettent en couple pour des choses superficielles er pas profonde, quand ils se rendent compte que ça ne fait pas tout ils s ennuient et te trouvent "déjà testée"
Puis n'oublie pas qu'ils sont pas comme nous. Ils détestent parler, s'exprimer, expliquer, comprendre, chercher
M
31 mars 2018 10:45
Les femmes ne sont pas en reste non plus...

Elles vont voir ailleurs dès qu'un mec leur fait se sentir "spéciale" mdrrr
31 mars 2018 10:57
Non mais elles sait jamais de leur faute, soit c'est de la faute de l'amour, soit c'est de la faute de l'homme ou des hommes qui les a séduit ptdr
Citation
thugkran25 a écrit:
Les femmes ne sont pas en reste non plus...

Elles vont voir ailleurs dès qu'un mec leur fait se sentir "spéciale" mdrrr
M
31 mars 2018 11:00
C'est clair ^^
Citation
37,5° a écrit:
Non mais elles sait jamais de leur faute, soit c'est de la faute de l'amour, soit c'est de la faute de l'homme ou des hommes qui les a séduit ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook