Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me lasse vite
l
27 décembre 2011 23:31
Salam

Je sais pas pourquoi je me lasse vite quand je suis avec un mec pourtant ils sont beaux gentil j'ai du mal a etre attentionner etcccc
z
27 décembre 2011 23:33
salam


si tu te lasse de tout rapidement pas que des personnes c est que ton pb est psychologique grinning smiley

et quand tu auras rencontré LE MSIOUR alors la tu ne te lasseras plus je pense . c est que ce n etaient pas non plus des hommes si bien
31 décembre 2011 09:16
Pauvre ptit chou smoking smiley
T
2 janvier 2012 14:04
Citation
leil94 a écrit:
Salam

Je sais pas pourquoi je me lasse vite quand je suis avec un mec pourtant ils sont beaux gentil j'ai du mal a etre attentionner etcccc

Dis moi Tu cherche quoi dans ce cas ? Tu as du mal a etre attentioné ? mais pourquoi est tu avec eux alors? Tu enchaine les garcons en ésperant un jours tombant sur l'Homme qui te faut ? Pas trés malin ca faire du haram en attendant ? Honnêtement ne fait rien et tu verra il Viendra un jours lui vers toi .
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook