Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lassé d'attendre
S
6 septembre 2018 22:18
Tu dis que tu n'es pas amoureux et en même tu ne veux pas la laisser.. Cest quand mm limite.. Et elle de son côté ? Je pense que ce que tu dois vraiment te demander c'est pourquoi tu as cet attachement à son égard, pourquoi tu vas regretter si tu sera pas aller jusqu'au bout. Parce que si ça marche pas ba elle si elle est aussi attachée à toi ce sera encore plus difficile.vu que y aura encore plus le tps qui se sera écoulé. Il faut pas que t'ai un raisonnement égoïste.. Are you crazy Pense à son bien et au tiens aussi
S
6 septembre 2018 22:25
Vraiment c'est pas un jeu.. Ne te fais pas de mal et n'en fais pas non plus à elle Zen réfléchis bien si tu veux vrmt son bien choisis les bonnes décisions thumbs up enfin mm si c dur de savoir lesquelles sont bonnes de décisions haha
m
6 septembre 2018 23:45
Vous avez pas l'air de bien comprendre la situation... Y a que moi qui fait des efforts dans l'histoire, elle, si ça se trouve ça lui fait ni chaud ni froid, mais en tout cas j'suis clairement le plus attaché à elle, je sais pourquoi je le suis et je veux que son bien inchallah. Et je pense toujours a ce qu'elle peux ressentir, sinon je serais pas en train d'attendre pendant plusieurs mois qu'elle décide de me jeter ou non parce qu'elle passe une periode difficile...

Vraiment je fais mon max, il faut pas me diaboliser, donc c'est normal que si je vois pas tant d'efforts que ça de son côté (peut être qu'elle en fait mais alors je suis pas au courant). Je pense que j'ai déjà assez souffert de m'être fait recaler la 1ere fois, je préfère donc prendre les devants si je vois que ça va dans ce sens.

Vous n'avez pas l'air de connaître la frustration que je peux ressentir actuellement. D'après elle je suis "parfait" mais y a un truc qui bloque et seul Dieu sait ce que c'est... ça fait des mois qu'elle reflechis, comment je dois le prendre ? J'attend combien de temps encore ? Qu'elle trouve mieux ? Que je vieillisse ?
m
7 septembre 2018 00:00
Ne te pas dans un tel état.. Vraiment demande lui ce qu'elle ressent, comment elle vit la situation.. Peut etre qu'elle souffre autant que toi mais ne te le montre pas. Vraiment pose toi avec elle , met la en confiance elle se dévoilera et te dira ce qui va pas..
Prend sur toi..
m
7 septembre 2018 00:08
Tu as dis que vous ne vous fréquentez pas, et bien prend ton courage a deux mains et dis lui que tu veux la voir pour lui parler de ça. . Ne désespère pas. Et puis c'est toi même qui disais qu'elle était mal, elle est pas mal pour rien, elle a forcément des sentiments pour toi ! Une fille est mal pour un mec que si elle est attachée à lui hein
S
7 septembre 2018 00:21
Pour mettre au clair tout tu dois la faire parler, dis lui tout, si ça se trouve elle doute de tes sentiments a son égard.. Je pense que les autres ont réagi comme ça car tu parlais de t'être lassé.. Mais la on voit bien que tu veux qu'elle..
Ça fait des mois qu'il attend et pense à elle, s'il est attiré par elle c'est normal qu'il commence à être frustré... Patiente..

Faut que tu communique avec elle, c'est le seul moyen.
m
7 septembre 2018 00:53
Bah je l'ai déjà vue pour discuter de ce qu'on voulait tous les 2 et puis on a beaucoup parlé par messages (en essayant de faire le plus halal possible mais parfois c'est compliqué), ça va al hamdoullillah je manque pas de courage dans ce domaine mais comme je te dis malgré mes efforts j'ai pas pu obtenir plus que ça. Je vais essayer de lui en parler en face à face. Et comme je te dis elle est pas mal pour moi mais pour une autre raison qu'elle ne me dévoile pas, j'ai demandé 3 fois sans insister, elle ne m'as pas dit ce que c'était.
m
7 septembre 2018 00:58
Et puis je comprend pas trop ce qu'elle attend, elle sait parfaitement ce que je veux, je le lui ai dit clairement, tout ce qu'elle a a faire maintenant c'est d'accepter que je vienne faire ma demande.

Citation
mirouu a écrit:
Tu as dis que vous ne vous fréquentez pas, et bien prend ton courage a deux mains et dis lui que tu veux la voir pour lui parler de ça. . Ne désespère pas. Et puis c'est toi même qui disais qu'elle était mal, elle est pas mal pour rien, elle a forcément des sentiments pour toi ! Une fille est mal pour un mec que si elle est attachée à lui hein
m
7 septembre 2018 01:14
Peut etre n'est elle pas prête pour le mariage ?

Et toi, tu te sens prêt ? Te sens tu suffisamment responsable pour subvenir aux besoins d'une famille ? Pense tu que ses parents te feront confiance ?
Car tu as l'air déterminé en parlant de demande en mariage.

Si ça bloque vraiment pour elle c'est qu'il doit y avoir une vraie raison. Elle a le droit de pas en parler, mais dans ce cas là elle doit te dire qu'il faut s'arrêter là.
Par contre toi tu semble avoir bcp de mal a envisager cela.. Tu fais une fixete sur elle alors que ça semble compliqué.. Si elle doute autant et te fais autant attendre c'est que y a un pb, et elle doit te le dire pour arrêter de te faire galérer comme ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 01:19 par mirouu.
S
7 septembre 2018 08:20
Je trouve que tu exagérés un peu, elle sembles bcp hésiter et ne veut pas te parler du pb, elle ne te fait tout simplement pas confiance. On peut avoir des sentiments pour toi, le trouver "parfait " comme tu dis mais aussi avoir des doutes et il faut en faire part à la personne... Elle ne sembles pas très à l'aise avec toi, tu dois comprendre qu'elle n'a pas à se forcer, et toi aussi tu ne dois pas la forcer à tout prix, le mariage cest un engagement à vie faut bien réfléchir. S'aimer ne suffit pas..
m
7 septembre 2018 12:25
J'ai l'impression que vous lisez pas ce que j'écris
A
7 septembre 2018 14:47
Ouep on a l'impression qu'elle ne désire pas s'engager avec toi
tu peux toujours prends du recul et vois comment elle réagit, si elle le remarque ou pas
S
7 septembre 2018 14:50
C'est difficile pour lui car comme il l'aime (ou du moins tu sembles attaché) il n'en peut plus d'attendre et aimerait enfin pouvoir l'avoir a ses côtés.. Surtout qu'il dit que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu.. Il veut prendre soin d'elle ça se voit bien mais elle elle tarde à dire sa réponse.. Tu n'arrive pas à arrêter car tu t'es trop attaché mais ça bloque de son côté Heu faut lui demander ce qui va pas et si elle aussi elle arrive à accepter que c'est compliqué faut prendre sur soi et tenter d'oublier..
N
7 septembre 2018 14:55
Malgré que sa bloque de son côté je crois qu'elle n'est pas prête pour le mariage parceque c'est elle te voulais vraiment dans sa vie elle aurait pris une décision alors c'est j'étais toi ne prend pas la tête avec sa et prend du recule pour ne pas souffrir et s'attacher a elle en te donnant de faux espoirs
S
7 septembre 2018 14:55
Oui c'est vrai que comme elle arrive pas à faire de choix , toi tu pourrais faire genre tu t'éloigne.. Mais attention de pas trop la brusquer , fais le avec delicatesse psk elle semble quand mm avoir des sentiments si elle attend autant de temps.. Et peut être qu'elle réagira et dira ce qui va pas. Par contre si c'est qqch de trop perso, c'est compréhensif qu'elle n'ose pas le dire, donc si c'est le cas tu lui feras plus de mal qu'autre chose en faisant le mec froid.
m
7 septembre 2018 14:56
Bah non c'est pas que j'en peux plus, je peux très bien attendre si elle me dit ok mais j'aime pas cette situation, je veux être fixé, si ça marche c'est bien, si ça marche pas je veux passer a autre chose et faire ma vie. Y a d'autres filles, je suis pas désespéré non plus ça va..
Citation
Shinichi a écrit:
C'est difficile pour lui car comme il l'aime (ou du moins tu sembles attaché) il n'en peut plus d'attendre et aimerait enfin pouvoir l'avoir a ses côtés.. Surtout qu'il dit que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu.. Il veut prendre soin d'elle ça se voit bien mais elle elle tarde à dire sa réponse.. Tu n'arrive pas à arrêter car tu t'es trop attaché mais ça bloque de son côté Heu faut lui demander ce qui va pas et si elle aussi elle arrive à accepter que c'est compliqué faut prendre sur soi et tenter d'oublier..
S
7 septembre 2018 15:32
Ah ok.
Peut etre qu'elle veut pas passer à autre chose lol
On dirait qu'elle arrive pas à accepter de se séparer de toi et envisager que tu puisses être avec qqun d'autre..
S
7 septembre 2018 15:51
Nan en fait je voulais plutôt dire que peut être qu'elle veut pas que TOI tu passes à autre chose , mais bon après elle aussi n'arrive visiblement pas à passer à autre chose j'ai l'impression
S
7 septembre 2018 16:12
Tu as l'air d'être le genre mec dont les sentiments sont plutôt instables, sans vouloir te juger. Peut etre c'est toi qui sais pas ce que tu veux. D'un coup c'est la femme de ta vie, et tu serais prêt à tout pour elle, d'un coup t'es prêt à lâcher l'affaire.
m
7 septembre 2018 17:07
Ou alors je suis pas un chien et je vais pas ramper derrière elle toute ma vie... Vous pensez que les hommes ont aucune fierté ?
Citation
Safiyeee a écrit:
Tu as l'air d'être le genre mec dont les sentiments sont plutôt instables, sans vouloir te juger. Peut etre c'est toi qui sais pas ce que tu veux. D'un coup c'est la femme de ta vie, et tu serais prêt à tout pour elle, d'un coup t'es prêt à lâcher l'affaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook