Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu'on se lasse?
16 avril 2009 14:07
Je me lasserai jamais de mon mari cheri, c'est le mari le plus adorable du mondeIn loveIn love Je m'ennuie jamais avec lui, chaque jour je l'aime un peu plus et je me vois pas vivre sans lui, je l'aime et je l'aimerai toute ma vieconfused smiley
I
16 avril 2009 14:30
Salam Sweetlatifa!!!!

Inch'Allah, tu rencontreras "cette personne" qui te comblera à vie. Tu le mérites, tu es quelqu'un de bien! yawning smiley



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol Ismalia!

C'est ce que je pense également...

Les petites douceurs habillent le quotidien et agrémentent la relation amoureuse.

Tenir régulièrement de beaux discours pour que l'Amour nous réserve (encore) de beaux jours!

Bonne journée,

Latifa



[quote="Zianiti al 3afrita".......]
[/quote]
S
16 avril 2009 14:32
Qu'Allah (swt) t'entende ma chère!

Merci Ismaliayawning smiley,

Bonne journée.


Citation
ISMALIA a écrit:
Salam Sweetlatifa!!!!

Inch'Allah, tu rencontreras "cette personne" qui te comblera à vie. Tu le mérites, tu es quelqu'un de bien! yawning smiley



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol Ismalia!

C'est ce que je pense également...

Les petites douceurs habillent le quotidien et agrémentent la relation amoureuse.

Tenir régulièrement de beaux discours pour que l'Amour nous réserve (encore) de beaux jours!

Bonne journée,

Latifa



[quote="Zianiti al 3afrita".......]
[/quote]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
H
16 avril 2009 15:05
je suis arrivé en france en 1974 plus tard j'ai epouser une bledard comme on dit et croie moi j'aime ma femme jusqu'au l'oublie de soit meme ,nous avons 2 enfants et c'est que du pur bonnheur,elle n'avait pas de projet dans les 80 ans avenir,moi non plus, alors on s"est marier ça fait 11 ans le milleurs reste avenir ON SE LASSE PAS , qu'on aime ,biensur il y a des hauts et des bas comme tous le monde ,mais je l'aime
t
16 avril 2009 15:57
salut les filles


ok bein merci de m'avoir éclairé sur ce sujet Welcome

et longue vie a votre amourgrinning smiley
f
16 avril 2009 18:13
souvent il n ya plus d amour car je pense que l amour s use avec les annees ,mais reste l habitude ,est c est le plus dur
f
18 avril 2009 13:01
y a des gents qui parlent vite et disent n importe quoi,je ne suis pa d accord avec ceux qui disent qu il sont amoureux ou amoureuse a vie ,car tout peu changer du jours au lendemain ,car la vie reserve souvent des mauvaise surprise ,je connais des couples qui ont divorcee,quelques jours apres le mariage,pire y a un couple qui sont mariee un samedi et se sont separe trois jous apres ,helas l epoque de romeo et juliette et bien fini
v
18 avril 2009 18:19
Re: est ce qu'on se lasse?

lorsqu'on se lasse, on se casse...grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
18 avril 2009 19:33
Citation
ISMALIA a écrit:
On ne se lasse que si l'un des deux partenaires le veut bien.

Ce qu'il faut comprendre par là, c'est qu'il est normal de se lasser d'une personne à partir du moment où le train-train s'est installé (à cause d'un ou des deux partenaires).

Le pire ennemi de l'amour, à mon avis en tout cas, c'est la routine.

Ne jamais prendre pour acquis l'être aimé, il faut toujours avoir dans l'esprit qu'il faut se "battre" pour que la flamme du début ne s'éteigne pas.

Cela va faire bientôt 5 ans que je suis avec ma moitié et hamdoullilah, aucun de nous deux ne se lasse pour le moment et je veille à ce que ça soit comme ça pour toujours!!!!!! In love

Pour ma part, je tiens à lui faire plaisir tout simplement, comme en lui préparant le week-end dernier son gâteau fétiche, un moelleux aux pommes (au passage merci Aïcha!!!! thumbs up). Ce n'était pas grand chose mais lui ça lui a fait extrêmement plaisir. Mine de rien ce moelleux nous a fait passer un excellent week-end, il n'a pas arrêter de vanter mes mérites.
Pour la St Valentin de cette année, nous ne l'avons jamais fêté pourtant, il est venu avec un paquet à minuit en me réveillant avec un joli sac noir MANGO. Cela lui avait pris comme ça soudainement. J'étais super contente car je ne m'y attendais pas du tout et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est qu'il savait que je cherchais un sac noir pour la robe que je venais d'acheter..

On ne combat pas la lassitude par l'achat de biens matériels, il est évident, mais un petit plaisir ça ne fait jamais de mal bien au contraire.

Le plus important c'est toujours prendre soin de soi. Se faire belle, se pomonner rien que pour son chéri c'est primordial. Et ce n'est pas parce que cela fait des années que l'on est marié qu'il faut se laisser aller. Moi ça me fait toujours plaisir quand mon mari me dit "Zianiti al 3afrita".......

En y repensant, j'ai utilisé plusieurs fois le mot PLAISIR, alors je crois bien que l'un des secrets c'est faire plaisir à l'autre (c'est dans les deux sens bien sûr).

Très beau témoignage machallahsmiling smiley

Je crois qu'on peut avoir des moments de lassitude mais pas se lasser complétement,mais avec ce genre de petits plaisirs,ça aide à remonter la pente comme il le faut,en tout cas je dis bravo aux personnes qui arrivent à préserver leur couple,une lourde tâche à cette époque avec l'influence qu'il y'a autour,allah ikoun m3akom !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook