Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laser visage
24 septembre 2019 17:15
Slm avez-vous déjà fait du laser visage?
Esque a la fin de la séance tu as des bandages et combien de temps on doit rester chez sois après?
s
24 septembre 2019 17:16
tu veux enlvé ta stachemou ? Zen
Citation
petite licorne a écrit:
Slm avez-vous déjà fait du laser visage?
Esque a la fin de la séance tu as des bandages et combien de temps on doit rester chez sois après?
24 septembre 2019 17:18
Si cest pour les poils. A la clinique ou je faisais mon laser, les filles arrivaient avec de la creme anesthesiante sur le visage puis sortait sans rien. Aucun bandage..


Citation
petite licorne a écrit:
Slm avez-vous déjà fait du laser visage?
Esque a la fin de la séance tu as des bandages et combien de temps on doit rester chez sois après?
C
24 septembre 2019 17:19
Je m'étais renseignée pour la lumière pulsée, la conseillère que j'avais eu avait l'air de dire que la lumière pulsée était mieux au laser, moins agressive et blabalabla
Allah ou 3alem
Par contre je m'étais renseignée pour les jambes et aisselles et elle avait dit qu'il fallait rester couverte en été.

Pour le visage je ne sais pas trop, peut être qu'une crème solaire indice max pourrait suffire, renseigne toi chez les personnes compétentes.
*
24 septembre 2019 17:22
Si c'est pour enlever les poils, il est conseillé de le faire en hiver, de mettre la crème solaire et d'éviter de s'exposer au soleil.
A
24 septembre 2019 17:27
Touchez pas au visage avec le laser, vous allez vous retrouver avec des barbes de mecs
c'est la repousse paradoxale
la chaleur du laser va stimuler la pousse de poils dans les zones alentours de celle traitée
24 septembre 2019 17:54
Excusez moi g pas précisé c le laser pour cicatrices
Citation
petite licorne a écrit:
Slm avez-vous déjà fait du laser visage?
Esque a la fin de la séance tu as des bandages et combien de temps on doit rester chez sois après?
24 septembre 2019 18:03
Salut pour les cicatrices d’acné ?
Citation
petite licorne a écrit:
Slm avez-vous déjà fait du laser visage?
Esque a la fin de la séance tu as des bandages et combien de temps on doit rester chez sois après?
24 septembre 2019 18:17
Ouiwinking smiley
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Salut pour les cicatrices d’acné ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook