Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lascars
O
22 juin 2009 10:56
Après le carton de la série sur Canal + et sur le web, les Lascars débarquent au cinéma le 17 Juin!

Avec les voix de Vincent Cassel, Omar & Fred, Diane Kruger...

L'histoire:

Condé-sur-Ginette, en périphérie d'une grande ville, à mille lieux du sable chaud, des cocotiers et du bleu océan des Caraïbes. C'est l'été. Le soleil brûle le chrome des mobylettes, réchauffe le bitume des tours, asphyxie les halls d'immeubles et crame les esprits. Ici, tout le monde rêve des plages de Santo Rico. Certains plus que d'autres. Pour Tony Merguez et José Frelate, les deux MC's du quartier, le départ est imminent. Mais l'agence de voyage responsable de leur billet a zappé le nom de la destination. Retour à la case Ginette ! Pour refaire surface, Tony se mue en Montana façon Scarface et tente de refourguer un peu d'herbe fraîche " gentiment " prêtée par Zoran, brute épaisse aux pieds pas vraiment d'argile. José de son côté joue les Don Juan dans une grosse villa, occupée par Momo l'incruste et la belle... Clémence. Tout aurait pu rouler, si une maîtresse en furie, des réalisateurs plutôt amateurs, un sauna norvégien, des policiers énervés ou encore un juge coriace, n'en avaient décidé autrement...


Site officiel:

[www.lascars-lefilm.com]

retrouver l'intégralité des épisodes de la saison 1 et 2 sur Dailymotion

[www.dailymotion.com]
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
22 juin 2009 11:03
[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.youtube.com]
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
K
22 juin 2009 20:26
je pense que j'irais le voir au cinéma, c'est vraiment du bon travail....
M
22 juin 2009 21:05
Salam,

merci pour l'info.. sa vaut le détour

yawning smiley
El hamdoulilah
O
23 juin 2009 10:28
Franchement à la base je suis pas dans le délire "caillera" mais rien qu'avec les extraits que j'ai vu je le trouve trop marrant, j'irais le voir aussi inchallah ptdr
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
s
23 juin 2009 15:24
salam

perso, j'ai vue les extraits, j'ai trop In love

j'irais inchaalah avec mon petit frère yawning smiley
23 juin 2009 15:32
Salam,

Je vous le conseil pour un moment de ptdrptdr avec tous les clichés des mecs de cités Oups.

J'ai été le voir et j'étais morte de rire comme toute la salle d'ailleurs.... ptdrptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
27 juin 2009 18:37
jai été le voir il dechire!
L
29 juin 2009 16:08
dommage qu'ils meurent tous à la fin. c'est triste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook