Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes larmes !!!
N
6 juin 2012 14:41
A Salamu'ralykum,

Je reviens d'une longue absence afin de remettre ce poste et Insha Allah en écrire de nouveau.

Fi Amani Lah.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
20 juin 2012 08:59
A Salamuralykum,

Je remet ce post en tête de liste.

Barakalah oufikoum.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
18 juillet 2012 11:00
A Salamu'ralykum,

Je vous souhaite un Magnifique Ramadhan à vous,à vos familles et aux Musulman du monde entier.

Profitez de chaque instant.

N'oubliez pas vos frères et soeurs dans vos doaa(Birmanie,Malaisie,Afghanistan,Syrie, Palestine, Somalie, Tchétchènie, Irak,etc...du monde entier)

Je vous invite à lire mes posts.
Q'Allah vous préservent.Ameen
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
21 août 2012 09:39
A salamur'alykum,

عيد مبارك
3eid Moubârak


تقبل الله منا و منك و غفر الله لنا و لكم

Qu’Allah accepte nos œuvres ainsi que les vôtres

Qu’Allah nous pardonne ainsi qu’à vous
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
24 octobre 2012 09:40
A Salamu'ralykum,

Je remets mon post en tête de liste.(n'oublier de jeûner Insha Allah Arafat ,ce jeudi 25 Octobre 2012)

Barakalahou fikum.
f
24 octobre 2012 20:48
nchallah le bon dieu nous aidera à jeuner, à etre patient, à sentir grand ce jour et que dieu nous pardonne nos péchés, amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook