Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Larguer quelqu'un
6 juillet 2009 23:21
Bonsoir les yabis...

Je me demandais comment font les gens pour larguer (mot qu'une violence extrême mis pour quitter) quelqu'un...

Oui, c'est l'été, le site est vide, donc j'invente des posts ! Attention, c'est sérieux... smiling smiley

Je suis avec personne, donc pas de confusion No no

Y a-t-il des plans démoniaques ou ça se fait naturellement ?

Merci de vos réponses et partages de vos expériences

Amicalement,

Môh Tsu
h
6 juillet 2009 23:25
moh tsu : tu veux larguer qui? (jirigoul)



on voit pas les choses de la meme façon, tu es quelqu'un appréciable, je regrette rien, mais je prefere qu'on reste amis,


j'ai dit ça, et on m'a dit ça, ... maintenant ça ne marche plus, ..
assalam o alykoum
s
6 juillet 2009 23:28
salam

Ma technique à moi : largage avec explication détaillée. C'est la moindre des choses whistling smiley
6 juillet 2009 23:31
tu peu dire



je veu plus voir ta geul je ni marre de toi sale con adieugrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
6 juillet 2009 23:33
S'il est gentil, tu recevras un aller retour....Mais s'il est plus coriace....

Alors mets des baskets avant de lui dire...

Bonne soirée.*

Latifa


Citation
kaoutar84 a écrit:
tu peu dire



je veu plus voir ta geul je ni marre de toi sale con adieugrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 juillet 2009 23:38
Citation
habib75 a écrit:
moh tsu : tu veux larguer qui? (jirigoul)



on voit pas les choses de la meme façon, tu es quelqu'un appréciable, je regrette rien, mais je prefere qu'on reste amis,


j'ai dit ça, et on m'a dit ça, ... maintenant ça ne marche plus, ..


Larguer qui ? perplexe ji riflichi...

Surement un canon, qui avec le temps devient un boulet grinning smiley

Oui, c'est clair de garder un ex comme ami...

Trop de mauvais souvenirs avec des bons...

On s'y retrouve plus...

Bonne soirée
6 juillet 2009 23:39
Citation
sun flower a écrit:
salam

Ma technique à moi : largage avec explication détaillée. C'est la moindre des choses whistling smiley

Alikoumsalam

C'est clair que c'est un minimum pour ne pas laisser de blancs donnant des idées noires... sur soi et l'autre (hommes et femmes en génral)

Bonne soirée
D
6 juillet 2009 23:41
Salem,

A la "David Copperfield"...!!

Tu disparais, subitement...!! whistling smiley whistling smiley
m
6 juillet 2009 23:41
Salam Moh Welcome

En tant qu'être faible que je suis, j'ai déjà été tenté de fuir, sans donner aucune raison confused smiley

Ayant déjà été victime de cet état de fait.... spécialité typiquement masculine Cool J'estime qu'un minimum d'explications est nécessaire pour que l'autre puisse avancer sans se poser mille et une questions face à cette soudaine rupture dont ils ne connait pas les raisons. Et qu'il puisse passer à autre choses.

Je le leur explique si tant est que la personne soit réceptive...Au risque qu'il comprenne (ce qui m'arrange le mieux) au risque que je passe pour la méchante...Voire plus...

Le résultat étant là...

Ma seule crainte était de celle d'être "poursuivi" ou d'ê aggripé par l'autre...Il y a des fous qui se découvrent dans ce cas....Bref...Ce qui ne fût pas le cas.

Une seule fois, je l'ai faite par courriel long d'une page (des explications il en a eu...) une seule fois...C pas trés trés joli...Mais sur ce coup là...J'avoue j'ai fait preuve de lâcheté, je le reconnais volontiers. Je n'avais que des choses à lui reprocher, et j'aurais été incapable de les lui dire en face...J'ai eu peur...Ill

ça n'a servit à rien...Puisqu'il n'a pas compris...Ce à quoi je m'attendais...Mais je ne pouvais plus faire semblant...Des traits comportementales m'agaçaient au plus haut point...Ma seule alternative, l'écriture...

Depuis...Silence radio...

Voilà Mon cher Maître en toute sincérité...

Amicalement yawning smiley
h
6 juillet 2009 23:43
Citation
Moh Tsu a écrit:


Larguer qui ? perplexe ji riflichi...

Surement un canon, qui avec le temps devient un boulet grinning smiley

Oui, c'est clair de garder un ex comme ami...

Trop de mauvais souvenirs avec des bons...

On s'y retrouve plus...

Bonne soirée

demander l'amitie c'est juste une technique pour y aller avec douceur, ..et eviter des pleurs,

quand c'est fini, c'est vraiment fini, pas de tentative d'une éventuelle reconquête, ..
assalam o alykoum
6 juillet 2009 23:54
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

A la "David Copperfield"...!!

Tu disparais, subitement...!! whistling smiley whistling smiley


Mdrrr, trop fort

Le fameux tour de passe pass, hé hop je suis là, et hop (ferme les yeux) ji souis plou là

grinning smiley
7 juillet 2009 00:01
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Moh Welcome

En tant qu'être faible que je suis, j'ai déjà été tenté de fuir, sans donner aucune raison confused smiley

Ayant déjà été victime de cet état de fait.... spécialité typiquement masculine Cool J'estime qu'un minimum d'explications est nécessaire pour que l'autre puisse avancer sans se poser mille et une questions face à cette soudaine rupture dont ils ne connait pas les raisons. Et qu'il puisse passer à autre choses.

Je le leur explique si tant est que la personne soit réceptive...Au risque qu'il comprenne (ce qui m'arrange le mieux) au risque que je passe pour la méchante...Voire plus...

Le résultat étant là...

Ma seule crainte était de celle d'être "poursuivi" ou d'ê aggripé par l'autre...Il y a des fous qui se découvrent dans ce cas....Bref...Ce qui ne fût pas le cas.

Une seule fois, je l'ai faite par courriel long d'une page (des explications il en a eu...) une seule fois...C pas trés trés joli...Mais sur ce coup là...J'avoue j'ai fait preuve de lâcheté, je le reconnais volontiers. Je n'avais que des choses à lui reprocher, et j'aurais été incapable de les lui dire en face...J'ai eu peur...Ill

ça n'a servit à rien...Puisqu'il n'a pas compris...Ce à quoi je m'attendais...Mais je ne pouvais plus faire semblant...Des traits comportementales m'agaçaient au plus haut point...Ma seule alternative, l'écriture...

Depuis...Silence radio...

Voilà Mon cher Maître en toute sincérité...

Amicalement yawning smiley

Hello ma padawane

Ça fait un moment dis donc ! On en te voyais plus par ici smiling smiley
Ravi de te revoir parmi nous, j'espère pour un bout de temps smiling smiley

Sinon, merci pour ton chti témoignage...

Une rupture est jamais facile à gérer pour plusieurs raisons sad smiley

Au plaisir de te lire

Bonne soirée aussi yawning smiley
M
7 juillet 2009 00:07
les meufs qui ont larguer plusieur mek dans leur vie , ça veut dire qu'elle sont loin d'être neuve et elle mérite d'être traité comme une pièce d'occasion
m
7 juillet 2009 00:18
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
les meufs qui ont larguer plusieur mek dans leur vie , ça veut dire qu'elle sont loin d'être neuve et elle mérite d'être traité comme une pièce d'occasion

Si on suit ton raisonnement, le mec qui largue plusieurs femmes dans sa vie, c idem tu crois ?

A la seule différence, que nous nous ressentons les choses dès le départ...Inutile de s'éterniser à "s'user" mentalement (je précise)...Comme dirait l'autre...Next !...On peut donc se targuer d'être neuves...Cool

Contrairement à certains, qui ont parcouru les rues, ruelles, parcs, hotels et que ne sais je d'autres...

Faire connaissance dans un but louable et rejeter puisque aux antipodes de nos principes ou autres ? Est selon toi, s'assurer d'ê côté à l'argus ?

Quel vision étriquée !

Amicalement
m
7 juillet 2009 00:22
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Moh Welcome

En tant qu'être faible que je suis, j'ai déjà été tenté de fuir, sans donner aucune raison confused smiley

Ayant déjà été victime de cet état de fait.... spécialité typiquement masculine Cool J'estime qu'un minimum d'explications est nécessaire pour que l'autre puisse avancer sans se poser mille et une questions face à cette soudaine rupture dont ils ne connait pas les raisons. Et qu'il puisse passer à autre choses.

Je le leur explique si tant est que la personne soit réceptive...Au risque qu'il comprenne (ce qui m'arrange le mieux) au risque que je passe pour la méchante...Voire plus...

Le résultat étant là...

Ma seule crainte était de celle d'être "poursuivi" ou d'ê aggripé par l'autre...Il y a des fous qui se découvrent dans ce cas....Bref...Ce qui ne fût pas le cas.

Une seule fois, je l'ai faite par courriel long d'une page (des explications il en a eu...) une seule fois...C pas trés trés joli...Mais sur ce coup là...J'avoue j'ai fait preuve de lâcheté, je le reconnais volontiers. Je n'avais que des choses à lui reprocher, et j'aurais été incapable de les lui dire en face...J'ai eu peur...Ill

ça n'a servit à rien...Puisqu'il n'a pas compris...Ce à quoi je m'attendais...Mais je ne pouvais plus faire semblant...Des traits comportementales m'agaçaient au plus haut point...Ma seule alternative, l'écriture...

Depuis...Silence radio...

Voilà Mon cher Maître en toute sincérité...

Amicalement yawning smiley

Hello ma padawane

Ça fait un moment dis donc ! On en te voyais plus par ici smiling smiley
Ravi de te revoir parmi nous, j'espère pour un bout de temps smiling smiley

Sinon, merci pour ton chti témoignage...

Une rupture est jamais facile à gérer pour plusieurs raisons sad smiley

Au plaisir de te lire

Bonne soirée aussi yawning smiley

Maître Moh-tsu

En effet, quelques soit les ruptures....Elles sont dificiles à gérer...

Le but étant de faire le moins de mal ou pas du tout de mal possible...

Ce qui me semble titanesque comme démarche...

Au plaisir de te revoir yawning smiley
t
7 juillet 2009 00:49
Larguer ou se faire larguer .... c'est votre choix!!!!

[img.ozap.com]

[diluc.d.i.pic.centerblog.net]
n
7 juillet 2009 04:25
salame,si tu veu larguer quelqu un proprement...tu a cas lui expliquer le pourquoi du comment et lui dire tout simplement que c est fini
7 juillet 2009 08:44
Ben il faut le faire sincérement.

Ce que j'aime pas, c'est quand ca passe de l'amour fou à l'indifférence en 2secondes chrono.

Genre aujourd'hui tu es "bébé, tu es ma vie, je t'aime." et le lendemain il lui envoie un SMS qui dit "tu me saoule, ciao. Ne me contacte plus."

C'est un peu comme les gens qui virent leurs employés en changeant la serrure de leur bureau. Un peu sauvage.

Je dis qu'il faut en parler. Dire voilà, ca marche plus, alors on se quitte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook