Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée sans ménagement
b
11 août 2013 13:52
Salam,courage à toi dans cette épreuve. Au risque de paraître froide voir sans coeur, pense à tes enfants avant tout. Ce genre d histoires va te chambouler entièrement et surtout te plonger dans une spirale je te quitte, je taime... Il a utilisé des mots assez forts comme zina etc. Cest ce qu'il pense, meme si tu réussis à le récupérer cela n effacera pas ce qu'il pense.
b
11 août 2013 13:52
Salam,courage à toi dans cette épreuve. Au risque de paraître froide voir sans coeur, pense à tes enfants avant tout. Ce genre d histoires va te chambouler entièrement et surtout te plonger dans une spirale je te quitte, je taime... Il a utilisé des mots assez forts comme zina etc. Cest ce qu'il pense, meme si tu réussis à le récupérer cela n effacera pas ce qu'il pense.
c
11 août 2013 22:24
Sérieusement je ne comprends qu une femme ayant des enfants gaspille son argent pour un mec qui n est rien officiellement pour elle ! Avec ce fric tu aurais pu offir des vacances a tes gosses des fringues ou les mette de côté en cas de pépin devient une femme une vraie pense a tes gosses ce sont eux qui sont ton sang pas un étranger a qui tu vas mendier de l a amour pense a tes enfants ils n ont que toi ils ont besoin d une mère forte pas d une hystérique qui courre après un clando qui l a méprise un jour tes gosses te feront payer tes choix
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
L
11 août 2013 22:34
Pourquoi te mettre dans de telles situations????
Il tien pas la route sayé bouge le avant d'être mariée avez 2 autres enfants
Après une tempête expérience douloureuse il faut que tu sois plus méfiante, des que tu vois qu'il y a des embrouilles pour rien oublie le et passe a autre chose. Perds pas ton temps pour rien
t
11 août 2013 23:28
Salam,

Après ton divorce et ce que tu as traversé avec, tu pouvais pas t'engager avec quelqu"un de posé ?

L'art de chercher les complications dès le début...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
12 août 2013 01:05
salam moniche, moi j'aime bien parce que tu dis aussi tes tords, tu sais il doit étre mal de pas avoir de papiers,, et toi tu t'es moquée de lui, bon tu t'es excusée mais quand méme c'est un homme et il a sa fiérté, des fois c'est mieux de rien faire que de dire a la personne "moi je t'ai fais ça et ça et ça".. car ça blesse, moi j'aurais jamais pu laisser un homme me faire mes papiers, je n'imagine méme pas l'humiliation si il me dit "c'est grace à moi que tu as tes papiers sans moi tu serais rien"... c'est deja assez difficile, maintenant tu as surement decider de l'aider d'un bon coeur, mais des fois il y'a des paroles qui sont tellement insuportable qu'il a surement preferer fuir, quand on fait quelque chose je trouve que c'est malsain de revenir tout le temps la dessus.. mais je te souhaite quand méme pliens de bonnes choses surtout vu ce qu'il t'es arrivée avec ton premier mari...
12 août 2013 17:06
Citation
moniche a écrit:
Jamais je n'ai étalé quoi que ce soit devant lui, tout ce que j'ai j'ai travaillé honnêtement et dur pour l'avoir, je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, je considère que l'argent est justement fait pour aider les gens que j'aime.
Il me connaît tout de même...
Quant aux blagues, elles étaient de mauvais goût, mais c'était dans le cadre d'une discussion où lui aussi me disait des bêtises (parfois il n'est pas tendre avec moi), la plupart du temps je me plie à ses exigences, entre nous, c'est bien lui le chef, et il le sait, je l'ai toujours tenu en plus haut respect.
Quand bien même j'ai été maladroite, je me suis plus qu'excusé... lorsque quelqu'un me parle mal, ou me fait du mal, je peux me braquer et même promettre de ne plus reparler à cette personne, mais si elle s'excuse c'est différent... C'est pas n'importequoi de s'excuser vers quelqu'un, reconnaître ses erreurs, moi en tout cas je pardonne.
Fairesilence radio d'un coup avec une fille qu'on voyait tous les jours, qu'on appelait tous les jours, qu'on disait aimé et vouloir épousé...oui, je pense que je l'ai étouffé et qu'il est peut-être dans une période compliquée en ce moment, mais je n'y suis pour rien... Il n'avait qu'à dire en tant et en heure que j'étais un peu lourde au lieu d'exploser d'un coup... en communiquant, j'aurais rectifier le tire...
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis complètement perdue.
Je l'avais idéalisé, c'est vraiment la dernière personne à qui j'aurais souhaité faire du mal, Dieu m'est témoin, il sait ce qu'il y a dans mon coeur.
salam , relis ce que j'ai mis en gras : est-ce-que c'est ton mari pour le considérer comme un chef ? il est qui par rapport a toi , il n'est rien ma soeur , tu n'avais pas a faire tout ça pour lui , tu es une femme , c'est a lui de te tirer vers le haut et pas a toi de le faire , encore une fois zappe le , tu risqueras de tomber de tellement haut que même un parachute ne te sauvera pas
12 août 2013 17:14
Citation
moniche a écrit:
Je suis d'accord avec ILMS et RAHIAN19...
Il a du penser que je souhaitais l'acheter, et vu comme il est fier, il s'est peut-être senti rabaissé... Mais alors quoi il veut me le faire payer en me voyant ramper... Neuf mois, il sait que je ne suis pas une méchante. Et quand quelqu'un s'excuse, dit qu'il comprend, qu'il ne le refera plus...
En même temps, je crois qu'il me reproche se situation, ,il me dit souvent "tu peux pas comprendre, tu as des papiers, une maison, un travail", et alors quoi? C'est de ma faute, je dois m'excuser pou cela aussi. Mon père aussi à galérer quand il est arrivé en France, si j'ai fais des études c'est par le sacrifice de mes parents, je lui souhaite cela aussi pour ses propres enfants... Mais je crois que le fait d'être une femme qui maitrise mieux que lui la situation, ça le dérange un peu. Quand j'ai réussi à obtenir les papiers qu'ils ne parvenait pas à avoir depuis 2009, il m'a dit "et alors? ça fait un an que je te demande de les récupérer" et puis "de toute façon ils sont périmés"...
Toujours est-il que je ne vais pas bien...
Vos réonses me font cependant un bien fou, merci à tous.
tu es tombé avec un énorme orgueilleux , tu l'aides , en contrepartie tu te fais insulté de fornicatrice , même si c'est vrai , tu t'es pas dis 2 minutes que tu es une femme , une maman et que tu n'as le temps a donner a des hommes de ce genre mais vu que tu es une sacdo-maso , plus on te rabaisse plus t'aimes donc tu t'accroches , je suis désolé mais tu n'as aucune fierté et tu mérites ce qui t'arrive car tu le supplies , limite tu l'autorises a te rabaisser encore plus , c'est vraiment triste
d
13 août 2013 10:19
Salam,

Vois comment il te traite alors que vous n'êtes mêmes pas mariés. Imagine (même si c'est pas gagné vu sa situation administrative) ce que ça pourrait être si vous veniez à la devenir. Pour une question d’orgueil il te pète un câble.
Franchement, tu verrais un homme comme ça avec autant de susceptibilité vivre au milieu de tes enfants.

Tu risques de rejoindre le rang de celles qui ouvrent des posts "Mon mari me frappe, qu'est-ce que je dois faire car je l'aime quand même".

Si tu as autant d'amour à donner garde-le pour tes enfants où un homme qui le mérite et qui te le rendra.
*
21 août 2013 01:13
La meilleure manière de le faire fuir, c'est de lui courir après. Fais un looooong silence radio, laisse le respirer. S'il t'aime il reviendra.

Prends soin de toi, tu vas traverser une période très sombre, très noire mais pendant ce silence radio (tu coupes net tout contact avec lui), tu vas te retrouver et digérer petit à petit ce qu'il t'arrive.
Et tu vas regagner ta dignité. Toi tu crois qu'il va t'aimer car tu lui cours après, mais les êtres humains ne sont jamais reconnaissants.

Si tu veux encore avoir une chance de le récupérer, reste à ta place ! Arrête de le harceler !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook