Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée pour hygiene......
P
28 octobre 2009 14:56
Salam

ça me rappel une blague raciste qu'une amie m'avait raconté un jour.

je l'avais trouvé trop drole grinning smiley


C'est l'histoire d'un arabe et d'un noir qui font du shopping.
Le noir achète 12 slips, l'arabe n'en prend que 7."
Le noir dit à l'arabe: "Pourquoi tu n'as acheté que 7 slip"
L'arabe répond: "Un pour le lundi, un pour mardi, un pour mercredi ... et le dernier pour dimanche". Puis il demanda à son tour: "et toi pourquoi tu en as acheté 12!!? moody smiley"
Le noir répond: "un pour janvier, puis février, mars, avril..."

ok lbab...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
28 octobre 2009 15:09
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

ça me rappel une blague raciste qu'une amie m'avait raconté un jour.

je l'avais trouvé trop drole grinning smiley


C'est l'histoire d'un arabe et d'un noir qui font du shopping.
Le noir achète 12 slips, l'arabe n'en prend que 7."
Le noir dit à l'arabe: "Pourquoi tu n'as acheté que 7 slip"
L'arabe répond: "Un pour le lundi, un pour mardi, un pour mercredi ... et le dernier pour dimanche". Puis il demanda à son tour: "et toi pourquoi tu en as acheté 12!!? moody smiley"
Le noir répond: "un pour janvier, puis février, mars, avril..."

ok lbab...



tro forte ta blague ptdr
n
28 octobre 2009 15:12
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

ça me rappel une blague raciste qu'une amie m'avait raconté un jour.

je l'avais trouvé trop drole grinning smiley


C'est l'histoire d'un arabe et d'un noir qui font du shopping.
Le noir achète 12 slips, l'arabe n'en prend que 7."
Le noir dit à l'arabe: "Pourquoi tu n'as acheté que 7 slip"
L'arabe répond: "Un pour le lundi, un pour mardi, un pour mercredi ... et le dernier pour dimanche". Puis il demanda à son tour: "et toi pourquoi tu en as acheté 12!!? moody smiley"
Le noir répond: "un pour janvier, puis février, mars, avril..."

ok lbab...


loooooool

zut j'ai ri je sors ptdr
L
28 octobre 2009 15:13
Salam,

Dire que que je viens de manger du foie de veauIll

J'aurais pas du lire ce sujet,Vous êtes dégueulasse tfooo
o
28 octobre 2009 15:14
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

ça me rappel une blague raciste qu'une amie m'avait raconté un jour.

je l'avais trouvé trop drole grinning smiley


C'est l'histoire d'un arabe et d'un noir qui font du shopping.
Le noir achète 12 slips, l'arabe n'en prend que 7."
Le noir dit à l'arabe: "Pourquoi tu n'as acheté que 7 slip"
L'arabe répond: "Un pour le lundi, un pour mardi, un pour mercredi ... et le dernier pour dimanche". Puis il demanda à son tour: "et toi pourquoi tu en as acheté 12!!? moody smiley"
Le noir répond: "un pour janvier, puis février, mars, avril..."

ok lbab...

Mdrrrrrrrrr si je la conai tro des bare cette blague
t
28 octobre 2009 15:28
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
lallaM, tant que ca sent pas mauvais...

Cher LeMask,

Saches que les odeurs sont provoquées par la prolifération des bactéries, tu attends donc que tes caleçons grouillent de bestiolles pour le changer Ill

C'est nul les caleçons d'abord.

Vive les boxers.


Je suis d'acc grinning smiley
28 octobre 2009 15:32
Quelle horreur ce post... Je dirai plutot...
























Quelle puanteur... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
28 octobre 2009 18:21
estimes toi heureux car il y'a des marocaines qui changent de slip une fois par semaine lol



Citation
polémik a écrit:
salam, j'ai vu une fille qui m'a plu,,, je suis allé voir sa mère et dit mon souhait d'en faire une epouse ou une concubine.........mais au bout de quelques jours j'ai vu très vite que l'hygiene chez cette très belle fille est chose secondaire...exemple elle a mit deux jours de suite la même culotte...affreux!
donc ma question : pensez vus que même chez les marocaines il faut faire gaf car l'hygiene se perdrait ?
28 octobre 2009 20:31
Eh, je ne suis pas une femme. Je suis un mec, donc, déjà, supériorité absolue en matière d'hygiène intime.

Et pour finir, je suis propre, car je me lave soigneusement chaque soir avant de dormir, car j'aime avoir un lit super propre, nikel chrome, ce que vous voulez...

Et quand je transpire... Je change de caleçon.

minaa_ tu m'explique pour les poils pubiens?

Neurotica, oui, vive les boxers. Mais pour moi caleçon = short = boxer .

Je fais la différence entre slip et caleçon. Le reste, ca ne vaut rien... Et les slips, je suis contre... C'est moche, et on est pas à l'aise... Double élimination.

Nous autres garçons, on aime l'espace à ce niveau là. Et ce, pour un tas de raisons.

Sinon, même pour une demoiselle... 2 jours, c'est acceptable.

Moi je dis, changez vous en cas de besoin. J'ai pas besoin de mettre une durée limite sur ce genre de choses.

Niveaux chaussettes, je les change chaque jour. Et j'ai une tonne de chaussettes.
C
28 octobre 2009 20:37
Oups
☠ chti'sem ☠
l
28 octobre 2009 20:38
Citation
LeMask a écrit:
Eh, je ne suis pas une femme. Je suis un mec, donc, déjà, supériorité absolue en matière d'hygiène intime.

Et pour finir, je suis propre, car je me lave soigneusement chaque soir avant de dormir, car j'aime avoir un lit super propre, nikel chrome, ce que vous voulez...

Et quand je transpire... Je change de caleçon.

minaa_ tu m'explique pour les poils pubiens?

Neurotica, oui, vive les boxers. Mais pour moi caleçon = short = boxer .

Je fais la différence entre slip et caleçon. Le reste, ca ne vaut rien... Et les slips, je suis contre... C'est moche, et on est pas à l'aise... Double élimination.

Nous autres garçons, on aime l'espace à ce niveau là. Et ce, pour un tas de raisons.

Sinon, même pour une demoiselle... 2 jours, c'est acceptable.

Moi je dis, changez vous en cas de besoin. J'ai pas besoin de mettre une durée limite sur ce genre de choses.

Niveaux chaussettes, je les change chaque jour. Et j'ai une tonne de chaussettes.


Pour la première phrase en gras, va faloir m'expliquer, pour la seconde, c'est le monde à l'envers moody smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
28 octobre 2009 20:49
mais, c'est quoi ce post Heu

Ah ok...j'ai pigé Oups

faut donner le planning de changement de sous vetements ptdr
☠ chti'sem ☠
r
28 octobre 2009 21:12
Ah la blague bouuuuu
t perdu mon pauvre mdrr
28 octobre 2009 21:25
Citation
lallaM a écrit:
Pour la première phrase en gras, va faloir m'expliquer, pour la seconde, c'est le monde à l'envers moody smiley
Oh c'est tellement évident. Tout à l'heure, une demoiselle parlait de muqueuses à cet endroit. Ben je pense que ca répond partiellement à ta question.

Et attention à ne pas trop nettoyer non plus, car il y'a une flore vaginale à préserver, si on l'agresse trop, ca chope des cochonneries...

Et pour les chaussettes, je les change chaque jour, même quand je pense que c'est encore propre (genre, tu viens de les mettre)... Mais c'est plus un geste mécanique qu'autre chose.
N
ND
28 octobre 2009 21:54
C'est dingue ça. Il a réponse à tout. whistling smiley
p
29 octobre 2009 17:59
je redis ici, n'en déplaise qu'il faut impérativement changer de sous vêtement chaque jour! propre ou pas, je ne regarde même pas, je change et basta....c'est quand même dingue que même la dessus je trouve des gens pas d'accord....le fille, j'ai vu son slip le lundi puis le mardi,,, c'était le même et j'ai tout de suite compris qu'on est pas fait l'un pour l'autre,,,,,,, si elle se permet ce genre de négligeance pour elle,,, ses enfants ce sera pire!!!!! et là je dis stop ; ni épouse ni concubine walou
l'hygiène fait partie de l'islam,,, c'est non négociable!
f
29 octobre 2009 18:05
attention je crois ke vs l'avez facheevil tkt^pas une fois marié avec elle elle portera plus de culottes
O
29 octobre 2009 18:19
Tu n'as qu'a lui mettre une couche ...
B
29 octobre 2009 18:29
Citation
Osunlade a écrit:
Tu n'as qu'a lui mettre une couche ...

On appelle ça des protèges slip ou string. Mais bon, je comprends tu ne saches pas encore ce que c'est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/09 18:38 par Belle.
Ben quoi 0-°
f
29 octobre 2009 18:32
hahahahhahahahahahhah
osunlade tu mas tuer de rireptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook