Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée et desesperée
26 août 2013 01:32
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:

Salem,

Meilleur en quoi s'il elle s'est repentie ?? Pour toi une personne bien est une personne chaste ? Je suis chaste, suis je meilleur que d'autre filles ?

De plus, il a bien 31 ans et alors cela veut il dire qu'in homme de 27 ans et un homme de 31 pense différemment ?

Je suis désole de te contredire, mais souvent on comprend la valeur de ce que l'on perd seulement lorsqu'il ou elle est partie... Peut importe l'âge.

Salem alikom

alikoum salam

cette homme est clair, il veut un femme qui s'est préservé, il n'a pas dit "je sais pas si je veux vraiment une femme chaste ou pas", il a été catégorique : c'est donc une histoire avorté dès lors que l'information est sortie.

ca ne sert a rien de donner de faux espoir à cette femme, sur le coup ca donne du baume au coeur mais plus dur sera le reveil.

même si par je ne sais quel miracle, il venait à changer d'avis et qu'il revenait vers elle, il y a un gros risque pour qu' à la moindre dispute entre eux, le chaytan s'immisce entre lui et elle, pas pour lui dire regarde les bons cotés de ta femme et excuse toi le premier, mais pour lui susurré tout le coté négatif : son passé etc...
et au final ca risque de devenir un calvaire pour elle, tout ce qu'elle orra construit sera à chaque fois brisé par des remarques désobligeantes, des sous-entendus et au final elle risque de tomber dans une déprime, de perdre confiance en elle, voir de perdre plus.

je ne dis pas que ca va se passé automatiquement comme ca, je connais pas le ghayb mais je connais un peu la mentalité d'un homme voila.

ps: le principe d'un forum c'est l’échange d'idées, la contradiction ne me dérange pas

La contradiction ne me dérange pas non plus.

Je suis d'accord avec toi que tout ne sera pas rose après s'il reviens et qu'elle veuille encore de lui. C'est simplement les mots qui lui a dit qui me fond penser cela.

Un homme intelligent ne peut pas oublier tout ses bons souvenirs sous prétexte que madame ai commis une erreur dans son passé. De plus, comme c'est un converti et qu'il s'est renseigné sur l'islam auparavant, je pense qu'il comprend mieux que d'autre musulman le principe du repentir.

De plus, tu leur a fais une suite de l'histoire en admettant qu'il passe outre, peut être cette histoire rendra leur couple plus fort (j'avoue que je suis peut être un peu trop optimiste).

Ce que je conseil à la posteuse c'est de faire la prière de consultation, peut être que Dieu t'en a éloigné parce que le destin fais que vous n'auriez pas du finir ensemble.

Salem alikom
s
28 août 2013 15:04
j'aime bien le com de ZAZA1A.. C CA!!!
m
28 août 2013 19:36
salam ,

les femmes qui parlent d’Égalité "théorique" ....si l'homme est puceau alors il a le droit de demander des compte à sa femme sur son passé et celui qui ne l'ai pas n'a pas le droit ?

vous parler de quelle égalité ? je ne la vois pas moi ?

pratiquement dans toutes les société du monde les hommes peuvent se marier des qu'ils auront l'intention de le faire ! mais les femmes n'ont pas cette chance ?

reveillez vous ? il y a quatre femme pour chaque homme en statistique actuellement .....tout les gouvernement du monde savent ça !!! et ce rapport va augmenter encore est encore dans le future est c'est confirmé dans le coran .
c'est dieu qu'a fait ça ! ce n'est pas l'homme .

alors messieurs dames les égalitaire ....l'égalité est une idée absurde sur le terrain de la réalité !!!! loin de la théorie dans les dictâtes des sioniste et des serie télé.

j'ai 5 soeurs 2 mariées heureusement , 2 ingenieurs et une en dernires année ...et bein y a rien encore ...pas de marie pourtant la plus grande s'approche des trentaines ...

écoutez mes soeurs qui me lisent ...l'égalité c'est une connerie ..c'est une idée sioniste pour augmenter le nombre des femmes seules ....je ne dis pas les hommes seule car un homme peut se caser quand il le souhaite.

la femme n'est pas égale à l'homme !? s'elle est en couple elle est complémentaire de son homme...et s'elle est seule ...elle n'est égale qu'a sa sœur et pas à l'homme.

donc pour résumer ...celle qui attendent un marie ..nous faitent pas n'importe quoi dans votre vie car votre passé vous suivra.
et celle qui sont marié ..si votre marie vous donne tout vos droit dont le coran a parlé ...éstimez vous heureux et adapter vous à votre couple est surtout n'allez pas vers un divorce ...car il n y a pas pire pour une femme dans ça vie .

oua salamo alaykom

votre frère
m
28 août 2013 21:40
Salam.

Quel manque de tolérance dans les réponses!!!!

Sache que si tu t'es repenti Allah te pardonne, éloigne toi de cette relation qui n'est pas hlal.
Malheureusement ceci est ton épreuve.... Allah peut détourner le cœur d'une personne donc
concentre toi sur la religion prouve à ton créateur que tu choisis la religion plutôt que ta 'relation'..

Ta vie est déjà tracé, crois en ton destin... Si cet Homme est ton mektoub rien ni personne ne pourra te l'enlever. Si Dieu te la réservé dis toi bien qu'il te reviendra!!

Si ce n'est pas le cas dieu te réservera un autre Homme.. Dieu est le seul a te connaitre parfaitement il sait ce qui est le mieux pour toi donc rassure toi il te mettra un Homme a ta convenance!!!

Ca doit être très dur ma sœur , j'ai mal au cœur en te lisant.... Je te souhaite bon courage...

Tu as assumé ton passé tu n'avais même pas a lui révélé mais tempi sachant qu'il est convertie je trouve ca dommage il devrait comprendre qu' ALLAH efface les péchés de celui qui ne savait pas ou qui regrette...

BON COURAGE... si je peux t'aider n'hésite pas...

slm ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook