Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m a largué sans explication
4 mai 2014 12:52
dans la vie , rien se fait par hasard, s'il t'a quittée c'est que y'avait bien une raison sauf qu'il est trop lâche pour te le faire savoir, il a préféré la facilité.

ton histoire me fait penser a mon 1er amour qui a disparu dans la nature du jour au lendemain sans rien me dire, et g appris qu'il avait dis des choses sur moi a son ami. Je sais que c dure mais jte conseille de tourner la page, la déchirer et même la bruler car tu ne mérites pas ça.

honêtement ne t'attends pas a ce qu'il revienne vers toi un jour, c pas le genre de personne a revenir sur ses pas. Et pour tes idées noires fais beacoup de douuas en demandant à Allah de te donner un homme qui te mérite. Tu devrais sortir aussi faire pleins d'activité et profiter de la vie. Ce minable ne mérite même pas tes larmes
z
5 mai 2014 16:21
Je ne comprend plus ces hommes qui se foutent de la gueule de bnat nass!
C'est honteux et triste
z
5 mai 2014 20:38
En fait je te comprend.. le mien m'a largué parce qu'il part étudier à l'étranger et n'est pas pour une relation à longue distance! On a tous les deux 24 ans... j'aurai du deviner qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse voir mariage.. et qu'il veut tjr faire la fête ou je n sais pas quoi!
Z
5 mai 2014 21:46
ne lui envoie plus de message! crois moi c'est comme ca qu'il te respectera! ignore le comme il t'ignore. qd il verra qu'il ne reçoit plus de message de ta part, il ne se sentira plus privilégié, son ego en prendra un coup et il se posera des questions. c'est à ce moment là qu'il suscitera de l'intérêt pour toi. Ce genre de mec c'est fuis moi jte suis, suis moi jte suis. qd un homme part sans explication c'est pcq il a la tête ailleurs, d'autres objectifs et c'est ds des situations comme ca que tu connais ce que tu comptais pour lui.
bon débarras. occupe toi l'esprit, cherche la force à l'intérieur de toi, sors, voit tes amis, fait des projets, reste avec ta famille, essaye de partir en voyage, petit à petit tu tourneras la page. mais un mec qui te quitte sans donner d'explication ne mérite pas tes larmes
j
6 mai 2014 09:01
Salam Aleykoom

Citation
Saratih a écrit:
j arrive pas a imaginer ma vie sans lui,
Il est pourtant en train de mener sa vie sans toi, tu devrais tourner la page.


Citation
a écrit:
Lah ysmah liya j plus envi de vivre
Oulala..... Mourir ne signifie pas toujours la fin du calvaire... Imagines l'attente dans la tombe... Un trou étroit... Sombre... Froid... Toute seule.... As-tu en réserve le type de provisions nécessaire pour ce genre de situation ? Je doute fort.... Et si tu t'y mettais, en prévision ? Ça te sera doublement bénéfique : tu prépareras le futur et ce travail te fera petit-à-petit oublier ce garçon....




Wa Aleykoom salam.
M
6 mai 2014 09:18
Je rejoins tous les autres posteur. UN LACHE RESTERA TOUJOURS UN LACHE. La roue elle tourne dieu voit tout.

Si tu l'ignores, je pense qu'un jour il cherchera à prendre contact avec toi c'est humain, ...et là tu lui dis gentiment avec tendresse dans l'art et la manière "je te suggère d'aller voir ailleurs si j'y suis...avant que je ne contacte la police"

Il ne mérite pas tes larmes.


Prends exemple sur moi, elle s'est tirée mais j'ai versé aucune larme...MIEUX ENCORE J'AI PRIS LES ARMES, je me protège de cette crasseuse qui ne pensait pas à fonder une famille mais à vouloir jouer sa starlette à gauche à droite.
6 mai 2014 16:48
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est jamais bon ça...il a du accroché une autre mieux

Salam.

C claire nette et précis. Pour une fois j adère
i
6 mai 2014 16:55
Je comprend ta douleur et c'est très dur de se remettre après une rupture amoureuse moi même je me suis fait. larguer ya 15 jours ...c'est l enfer tu devient méchante .. triste ..et tu prend un gros coup sur ta confiance en sois ..... hélas ya aucun remède pour soigné ton chagrin et puis dit toi que si vous vous êtes séparé c'est que dieu la voulu pour ton bien..imagine si il t avait quitté avec un enfant. c'est la ou c'est vraiment dur.....donc dit toi que sa va passé et puis c'est grace a des con pareil qu'on apprend a devenir fort ...courage demoiselle et puis dieu ne te laissera pas tomber ...
S
7 mai 2014 10:05
Bonjour,
Je vous remercie tous pour vos messages
Apparament entre son avenir professionnel et moi. ,ila fait son choix ,
je ne fais pas ou plus partie de ses projets,je sais k tous ca khayr men allah inchaàah mais ce qui me fait mal c est k je me suis fait avoir par les sentimens et que je pense tjrs a lui et j ai espoir qu il revienne
Jazakoum lah khayrane j ai besoin de votre dou3a avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook