Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a largué
N
13 avril 2019 10:18
Je ne demande que du soutien.
Ça faisais un moment qu'il était bizarre et ce matin j'ai eu la réponse à mes questions.
Il me largue alors que j'étais prête à tout pour lui.
Je suis prête à l'attendre et ça me frustre.
C
13 avril 2019 10:21
Au attends tu de nous ?

Tu veux qu on t aide à l attendre
A
13 avril 2019 10:23
Y a d’autres mecs, tu n’as pas de fierté de courrir après un mec qui te largue?
Oublies le passé il n’est pas mûr et il ne te propose rien de sérieux, y a aucune matière à fonder une famille.
Trouves un mec qui te propose le mariage, c’est plus constructif qu’une relation anodine.
Allez courage
N
13 avril 2019 10:24
Non justement juste du soutien. Comment bah passer au dessus de ça et puis bh je sais pas me soutenir
N
13 avril 2019 10:26
Tout date de ce matin. Je ne cours pas après lui vu que je ne le calcule plus depuis un moment. On avait des projets ensemble c'etais carré nos parents étaient au courant les uns et les autres. Et ce matin il me lache ça.
Donc relation anodine. Mouai

Je répète je demande que du soutien mais si vous montez ma tension ça peut toujours contrebalancer avec la tristesse n'est ce pas?
13 avril 2019 10:27
Salam

Tu veux fonder une famille durable ou vivre un amour à la Roméo et Juliette ou si tu préfères Kaïss et Leïla ? Pour une vie de famille ne donnez pas trop d’importance à la Racaille mal éduquée qui ne sait même pas ce qu’il veut !!
L’Education de la Rue et Celle Familiale sont à L’opposé des
Des règles du vivre en couple !!!
Citation
Nymano555 a écrit:
Je ne demande que du soutien.
Ça faisais un moment qu'il était bizarre et ce matin j'ai eu la réponse à mes questions.
Il me largue alors que j'étais prête à tout pour lui.
Je suis prête à l'attendre et ça me frustre.
N
13 avril 2019 10:29
Ce n'étais justement pas un gars de la rue. On est dans les mêmes études comme je le dis plus tot tout était carré entre lui et moi on finis nos concours (paces) mariage emménagement puis 2 ans plus tard famille. Nos parents étaient au courant tout était carré
M
MFL
13 avril 2019 10:30
Il etais venu te demander en mariage???
N
13 avril 2019 10:30
Quand on ne cite pas la personne elle sait qu'on lui a répondu?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu veux fonder une famille durable ou vivre un amour à la Roméo et Juliette ou si tu préfères Kaïss et Leïla ? Pour une vie de famille ne donnez pas trop d’importance à la Racaille mal éduquée qui ne sait même pas ce qu’il veut !!
L’Education de la Rue et Celle Familiale sont à L’opposé des
Des règles du vivre en couple !!!
N
13 avril 2019 10:31
Pas encore les concours approchés on a préféré attendre
M
MFL
13 avril 2019 10:41
Et bien , je pense qu’il a simplement réalisé que sa approcher et qu’il n’etait Pas prêt...et si sa se trouve il n’avait rien dit à ses parents...
En même temps, projeter un mariage dans 2 ans c sa?
Mouai, c’est un peu tiré par les cheveux...

Bref il faut maintenant tirer des leçons de cette histoire...

Pour éviter de t’attacher Et de souffrir comme sa, la prochaine fois, évite de faire traîner les choses et n’en parle qu’a La dernière minute à tes parents (quand Le mecs te dit: demain je viens avec mes parents te rhtab et l’ideal C’est de parler au téléphone avec sa maman! Lol)

Bref, bcp d’entre nous vivent des ruptures incomprises et douloureuses alors relativise et dis toi que t’es jeune, t’as des ambition professionnelle, donc concentre toi dessus et tkt pas tu trouvera ta moitié inchallah...

Ps: demande à allah de soulager ta peine et de ta faire oublier cet homme
Citation
Nymano555 a écrit:
Pas encore les concours approchés on a préféré attendre
Z
13 avril 2019 10:42
Salam aleykoum

Et mm si il etait venu te demander la main. Ça fait quoi? Au final il te dit noir sur Blanc qu il ne veut plus continuer ac toi.

C bon passes à autre chose il n est pas fait pour toi sinon il ne t aurai jms dit ça.
T inquiètes des hommes y en a des masses. Ne t en fais pas. La vie continue et oublies ce lache.
Et mm s il revient 1 mois plus tard qui te dit qu il ne recommencera pas? Il n a pas le droit à l erreur parce que toi tu as tjrs été correcte ac lui tandis que lui te délaisse.

Sache que la personne qu Allah t a destiné ne t abandonnera JAMAIS.
Citation
Nymano555 a écrit:
Tout date de ce matin. Je ne cours pas après lui vu que je ne le calcule plus depuis un moment. On avait des projets ensemble c'etais carré nos parents étaient au courant les uns et les autres. Et ce matin il me lache ça.
Donc relation anodine. Mouai

Je répète je demande que du soutien mais si vous montez ma tension ça peut toujours contrebalancer avec la tristesse n'est ce pas?
N
13 avril 2019 10:45
Merci pour tes mots. Réellement merci du fond du coeur. C'est ce que je me dis Qu'Allah à prévu meilleur pour moi et puis qu'avec de la patience ça passera. Mais cette petite part "d'espoir" elle reste en moi et c'est ÇA qui me frustre
Citation
Zineb moulati a écrit:
Salam aleykoum

Et mm si il etait venu te demander la main. Ça fait quoi? Au final il te dit noir sur Blanc qu il ne veut plus continuer ac toi.

C bon passes à autre chose il n est pas fait pour toi sinon il ne t aurai jms dit ça.
T inquiètes des hommes y en a des masses. Ne t en fais pas. La vie continue et oublies ce lache.
Et mm s il revient 1 mois plus tard qui te dit qu il ne recommencera pas? Il n a pas le droit à l erreur parce que toi tu as tjrs été correcte ac lui tandis que lui te délaisse.

Sache que la personne qu Allah t a destiné ne t abandonnera JAMAIS.
13 avril 2019 10:46
Citation
a écrit:
Il me largue alors que j'étais prête à tout pour lui.

Il te largue comme on peut larguer une bombe ou autre chose.


Citation
Nymano555 a écrit:
Je ne demande que du soutien.
Ça faisais un moment qu'il était bizarre et ce matin j'ai eu la réponse à mes questions.
Il me largue alors que j'étais prête à tout pour lui.
Je suis prête à l'attendre et ça me frustre.
N
13 avril 2019 10:47
Cette aprem je vois une amie à moi pour extérioriser parce que depuis je me retiens de pleurer. Et ce soir j'en parlerais à ma mere et elle sera là pour m'epauler et puis dans mes prières je demanderais de l'aide à Allah. Je ne peut rien faire d'autre
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien , je pense qu’il a simplement réalisé que sa approcher et qu’il n’etait Pas prêt...et si sa se trouve il n’avait rien dit à ses parents...
En même temps, projeter un mariage dans 2 ans c sa?
Mouai, c’est un peu tiré par les cheveux...

Bref il faut maintenant tirer des leçons de cette histoire...

Pour éviter de t’attacher Et de souffrir comme sa, la prochaine fois, évite de faire traîner les choses et n’en parle qu’a La dernière minute à tes parents (quand Le mecs te dit: demain je viens avec mes parents te rhtab et l’ideal C’est de parler au téléphone avec sa maman! Lol)

Bref, bcp d’entre nous vivent des ruptures incomprises et douloureuses alors relativise et dis toi que t’es jeune, t’as des ambition professionnelle, donc concentre toi dessus et tkt pas tu trouvera ta moitié inchallah...

Ps: demande à allah de soulager ta peine et de ta faire oublier cet homme
N
13 avril 2019 10:48
Pour le coup ouai
13 avril 2019 11:10
Salam

Ou Cas, ou tu l’ignores Larguer est entré dans le langage populaire : Larguer égal aussi : Quitter, Plaquer : Mets-toi à jour avant de corriger les autres !!!
Citation
TIRAMIGIU a écrit:
Il te largue comme on peut larguer une bombe ou autre chose.
13 avril 2019 11:14
Salam

C'était pas ton mektoub, c'est pas graaave dis hamdoulilah et continue ta vie, cours pas après un mec qui vient de te larguer

Un mal pour un bien inshAllah
N
13 avril 2019 11:16
De toute façon à quoi sert de lui courir après
Citation
Maroxiimus a écrit:
Salam

C'était pas ton mektoub, c'est pas graaave dis hamdoulilah et continue ta vie, cours pas après un mec qui vient de te larguer

Un mal pour un bien inshAllah
13 avril 2019 11:19
Exactement ça ne sert à rien...

Tout comme ça ne sert à rien de penser à lui, il ne mérite pas ton cœur, ni tes pensées
Citation
Nymano555 a écrit:
De toute façon à quoi sert de lui courir après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook