Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a largué
N
13 avril 2019 11:23
Ne pas penser à lui ça va être très dur. Je suis en larme j'en peux plus je comprend pourquoi. Etre gentille ça paye pas. La reconnaissance n'existe plus. Jen ai marre. Vraiment
Citation
Maroxiimus a écrit:
Exactement ça ne sert à rien...

Tout comme ça ne sert à rien de penser à lui, il ne mérite pas ton cœur, ni tes pensées
13 avril 2019 11:30
Salam

Premièrement je ne t'ai pas agressé, et deuxièmement larguer signifie aussi laisser tomber, comme d'un avion on laisserait tomber une bombe. Alors ta réplique...




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ou Cas, ou tu l’ignores Larguer est entré dans le langage populaire : Larguer égal aussi : Quitter, Plaquer : Mets-toi à jour avant de corriger les autres !!!
13 avril 2019 11:37
Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais toute façon tu n'a pas vraiment le choix, alors autant commencer l'effort de l'oublier dès maintenant

C'est bien de pleurer, vide tout ce que tu as dans le cœur, lâche toi, evacue !

C'est pas une question d'être gentille ou pas, tu es pas tomber sur le bon c'est tout, reste comme tu es

Comme je te l'ai dis, après un mal il y a toujours un bien

C'est Allah qui donne !
Citation
Nymano555 a écrit:
Ne pas penser à lui ça va être très dur. Je suis en larme j'en peux plus je comprend pourquoi. Etre gentille ça paye pas. La reconnaissance n'existe plus. Jen ai marre. Vraiment
A
13 avril 2019 11:47
Parfois on donne, on donne, on donne, on donne .... on fait tout pour que ça fonctionne. Tête là première ds la relation et c’est pas grave si on a rien en retour car on a l’espoir que tout nous effort vos finir par être récompensé mais NON

Dans une relation il ne doit pas il avoir un si grand déséquilibre. Quand tu rencontres ta moitié, ton mektoub, l’histoire est fluide.
Tu vie les moments et aucune question, aucun effort ne te traversera l’esprit. Il sera avec toi et tu seras avec lui tout naturellement inchallah.

Donc ne perds pas ton temps à te faire des neux dans la tête pour rien. C’était pas lui tant pis. Garde ton énergie pour ton propre bonheur et inchallah tu trouveras le bon
S
13 avril 2019 11:52
Clairement, comment aimer un homme qui te largue comme ça ? Moi je serais à ta place dégoûtée par son comportement et je n'aurais qu'une émotion en moi : la colère. La colère d'avoir cru en lui alors que c'était un pauvre naze de plus sur cette planète.

S'il te largue, c'est qu'il ne t'aimait pas, donc bon débarras. Pourquoi s'encombrer l'esprit d'une erreur pareille ? ...

C'est ce que tu dois avoir en tête.

Dans ma tête, ça a toujours été ainsi : tu m'aimes, je t'aime en retour. Mais si tu ne m'aimes pas, va te faire voir, vraiment !

Me casse pas la tête sur ce plan.
Citation
Nymano555 a écrit:
Non justement juste du soutien. Comment bah passer au dessus de ça et puis bh je sais pas me soutenir
N
13 avril 2019 11:52
Tout était fluide tout. Je comprend pas à quel moment ça a cassé et je sais que tant que j'aurais pas cette réponse je ruminerait la chose
Citation
tataLala a écrit:
Parfois on donne, on donne, on donne, on donne .... on fait tout pour que ça fonctionne. Tête là première ds la relation et c’est pas grave si on a rien en retour car on a l’espoir que tout nous effort vos finir par être récompensé mais NON

Dans une relation il ne doit pas il avoir un si grand déséquilibre. Quand tu rencontres ta moitié, ton mektoub, l’histoire est fluide.
Tu vie les moments et aucune question, aucun effort ne te traversera l’esprit. Il sera avec toi et tu seras avec lui tout naturellement inchallah.

Donc ne perds pas ton temps à te faire des neux dans la tête pour rien. C’était pas lui tant pis. Garde ton énergie pour ton propre bonheur et inchallah tu trouveras le bon
N
13 avril 2019 11:53
Ça à toujours était ça mais lui. Cette tête de con. Je sais pas
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Clairement, comment aimer un homme qui te largue comme ça ? Moi je serais à ta place dégoûtée par son comportement et je n'aurais qu'une émotion en moi : la colère. La colère d'avoir cru en lui alors que c'était un pauvre naze de plus sur cette planète.

S'il te largue, c'est qu'il ne t'aimait pas, donc bon débarras. Pourquoi s'encombrer l'esprit d'une erreur pareille ? ...

C'est ce que tu dois avoir en tête.

Dans ma tête, ça a toujours été ainsi : tu m'aimes, je t'aime en retour. Mais si tu ne m'aimes pas, va te faire voir, vraiment !

Me casse pas la tête sur ce plan.
13 avril 2019 11:54
Salem aleykum,

Ça fait mal en effet mais il y'a des choses dans cette vie qui te feront encore plus mal, dit toi que chaque épreuve nos renforce face à cette vie d'ici bas. Tu seras sûrement mieux armée à l'avenir pour gérer ce genre de situation.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
N
13 avril 2019 11:54
Comme dit plus tot je vois mon amie cet aprem histoire de pleurer. Encore
Citation
Maroxiimus a écrit:
Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais toute façon tu n'a pas vraiment le choix, alors autant commencer l'effort de l'oublier dès maintenant

C'est bien de pleurer, vide tout ce que tu as dans le cœur, lâche toi, evacue !

C'est pas une question d'être gentille ou pas, tu es pas tomber sur le bon c'est tout, reste comme tu es

Comme je te l'ai dis, après un mal il y a toujours un bien

C'est Allah qui donne !
N
13 avril 2019 11:56
Je me suis dis ça Hier Qu'Allah ne nous donne que des combats que l'on peut reussir
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Ça fait mal en effet mais il y'a des choses dans cette vie qui te feront encore plus mal, dit toi que chaque épreuve nos renforce face à cette vie d'ici bas. Tu seras sûrement mieux armée à l'avenir pour gérer ce genre de situation.
Z
13 avril 2019 11:56
Il ne mérite mm pas un grain d atome d espoir.

La règle pour préserver ton petit cœur c de ne s attacher à personne ds cette vie. Et tu verras que tu ne souffriras pas. Les seules larmes que tu as le droit de verser c est pour Allah et tes parents ou un membre de ta famille (frère et soeur). Et non une personne Parmi d autre qui a fait partie de ta vie Pdt x tps et qui disparaît comme bon lui semble.

Ds cette vie il ne faut adorer que Allah et Allah par sa grâce te mettra sur ton chemin La personne qui te correspond. A partir du moment où tu sens que la personne est bizarre délaisses là et n attends rien d elle.

Et n oublie jamais qu un homme qui souhaite réellement faire sa vie ac toi ne te dira pas d attendre aussi longtps il fera en sorte d accélérer les choses par des actes et non par de misérables mots....

Citation
Nymano555 a écrit:
Merci pour tes mots. Réellement merci du fond du coeur. C'est ce que je me dis Qu'Allah à prévu meilleur pour moi et puis qu'avec de la patience ça passera. Mais cette petite part "d'espoir" elle reste en moi et c'est ÇA qui me frustre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/19 11:58 par Zineb moulati.
N
13 avril 2019 11:58
C'est ce que je me dis. Là je vais juste attendre. Comme le temps panse les blessures
Citation
Zineb moulati a écrit:
Il ne mérite mm pas un grain d atome d espoir.

La règle pour préserver ton petit cœur c de ne s attacher à personne ds cette vie. Et tu verras que tu ne souffriras pas. Les seuls larmes que tu as le droit de verser c est pour Allah et tes parents ou un membre de ta famille (frère et soeur). Et non une personne Parmi d autre qui a fait partie de ta vie Pdt x tps et qui disparaît comme bon lui semble.

Ds cette vie il ne faut adorer que Allah et Allah par sa grâce te mettra sur ton chemin La personne qui te correspond. A partir du moment où tu sens que la personne est bizarre délaisses là et n attend rien d elle.

Et n oublie jamais qu un homme qui souhaite réellement faire sa vie ac toi ne te dira pas d attendre aussi longtps il fera en sorte d accélérer les choses par des actes et non par de misérables mots....
A
13 avril 2019 12:03
Fluide mais loin d’être tranquille lol
T’as demandé les raisons ?
Il s’est passé quelque chose en particulier ? Un retour d’une ex ?
Citation
Nymano555 a écrit:
Tout était fluide tout. Je comprend pas à quel moment ça a cassé et je sais que tant que j'aurais pas cette réponse je ruminerait la chose
Z
13 avril 2019 12:03
Appliques cette philosophie de vie et tu verras que tu seras heureuse comme tout smiling smiley

Qu Allah te facilite cette epreuve. Tout ira bien et fais bcp de douaas pour oublier ce lache il ne mérite vraiment pas tes larmes
Citation
Nymano555 a écrit:
C'est ce que je me dis. Là je vais juste attendre. Comme le temps panse les blessures
N
13 avril 2019 12:07
Si ça l'était tranquille sans prise de tête
Lundi je le vois je demanderais des comptes à ce moment là. Il bosse ce week end
Il ne s'est rien passé vraiment rien et une ex mouai j'en doute fort
Citation
tataLala a écrit:
Fluide mais loin d’être tranquille lol
T’as demandé les raisons ?
Il s’est passé quelque chose en particulier ? Un retour d’une ex ?
N
13 avril 2019 12:11
Merci encore
Citation
Zineb moulati a écrit:
Appliques cette philosophie de vie et tu verras que tu seras heureuse comme tout smiling smiley

Qu Allah te facilite cette epreuve. Tout ira bien et fais bcp de douaas pour oublier ce lache il ne mérite vraiment pas tes larmes
a
13 avril 2019 12:19
Ne pleure pas
Ton bonheur,Allah te l a reservé avec un autre
La vie continue,avance
N
13 avril 2019 12:20
Merci pour tes mots
Citation
arcacy a écrit:
Ne pleure pas
Ton bonheur,Allah te l a reservé avec un autre
La vie continue,avance
a
13 avril 2019 12:28
J ai etais marié que 2 ans que je me suis retrouvée veuve a 23 ans avec un bebe
J en ai pleurer des larmes
Allah m a finalement reservé quelque annees apres un bon epoux
Et j ai 2 autres enfants
Seul Allah sait ce qu il nous reserve
Il n oublie personne
Citation
Nymano555 a écrit:
Merci pour tes mots
N
13 avril 2019 12:29
Wow je suis admirative Allah ne donne que des combats que peut vaincre et ce que tu racontes c'est genre la preuve. Bref courage et plein de bonheur avec tes petites canailles. Encore merci
Citation
arcacy a écrit:
J ai etais marié que 2 ans que je me suis retrouvée veuve a 23 ans avec un bebe
J en ai pleurer des larmes
Allah m a finalement reservé quelque annees apres un bon epoux
Et j ai 2 autres enfants
Seul Allah sait ce qu il nous reserve
Il n oublie personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook