Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laquelle preferez vous entre toutes ces filles coiffées ?
a
9 juillet 2011 23:00
La première, la dernière le seule soucie c'est qu'elle a mal tiré ses racines ça fait moche
p
9 juillet 2011 23:00
Repondez moi s'il vous plait , commentez les coiffures, qu'est ce qui vous plait et ne vous plait pas pour chaque coiffure

merci beaucoup :!
l
9 juillet 2011 23:00
moi je prefere la 5eme, celle avec son ravissant voile qui la présevre....whistling smiley
h
9 juillet 2011 23:01
toutes a gerber Ill
assalam o alykoum
p
9 juillet 2011 23:01
Citation
nadiy@ a écrit:
moi je prefere la 5eme, celle avec son ravissant voile qui la présevre....whistling smiley

mais sous le voile il y a une coiffure, ne serait ce qu'a la maison pour le rajjal tah dar !
p
9 juillet 2011 23:02
Citation
habib75 a écrit:
toutes a gerber Ill

ah bon ! meme pas la derniere ?

ce serait quoi ton style alors ( meme sous un foulard ) la coiffure que t'aime bien c'est quoi ?

merci de me repondre
M
9 juillet 2011 23:03
la 1ere elle me fait penser à ma ptite soeur qd elle se leve le matin ptdr

Moi je prefere la 4eme, ça fait plus naturel. Par contre comme l'a remarque une yabis, j'aurais tiré les raciné, ça fait mieux
h
9 juillet 2011 23:03
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
toutes a gerber Ill

ah bon ! meme pas la derniere ?

ce serait quoi ton style alors ( meme sous un foulard ) la coiffure que t'aime bien c'est quoi ?

merci de me repondre

tu sauras jamais mon style
assalam o alykoum
z
9 juillet 2011 23:04
au pire la dernière mais ya un côté perruque j'ai l'impression
p
9 juillet 2011 23:04
Citation
amandeblanche a écrit:
La première, la dernière le seule soucie c'est qu'elle a mal tiré ses racines ça fait moche

mais non c'est fait expres, pour que ca donne l'air d'un ondulé naturel et donc qui commence a la racine

la premiere malgres le fait qu'elle ait un klaxon sur la tete ca derange pas ?

Et tu penses quoi de la deuxieme ?
a
9 juillet 2011 23:05
Citation
Malikal a écrit:
la 1ere elle me fait penser à ma ptite soeur qd elle se leve le matin ptdr

Moi je prefere la 4eme, ça fait plus naturel. Par contre comme l'a remarque une yabis, j'aurais tiré les raciné, ça fait mieux

Mdrrrrrrrrrr meskina ta petite soeur

oui comme je l'ai dit la dernière ses racines me choque trop
n
9 juillet 2011 23:06
la dernière In love mais malheureusement je n'ai pas comme leur cheveux (ps: je n'aime pas mes cheveux )sad smileyet même la deuxième mais avec des cheveux de couleur différente et aussi un visage différent smiling smiley
l
9 juillet 2011 23:07
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
moi je prefere la 5eme, celle avec son ravissant voile qui la présevre....whistling smiley

mais sous le voile il y a une coiffure, ne serait ce qu'a la maison pour le rajjal tah dar !

lol je vois mal la 1ere tenir sous un voile

si c'est pour ton mari fais surtout pas un truc ultra original car c'est risqué, demande a lui plutot qu'a nous car elles sont pas tre belles c'est 4 coiffures sauf peut etre celle de la ptite actrice blonde (je sais plus son nom)
m
9 juillet 2011 23:10
la 2 et la 4.. la 3 c vraiment tres occasionellement, style quand tu veux changer de style pour un jour
M
9 juillet 2011 23:12
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Malikal a écrit:
la 1ere elle me fait penser à ma ptite soeur qd elle se leve le matin ptdr

Moi je prefere la 4eme, ça fait plus naturel. Par contre comme l'a remarque une yabis, j'aurais tiré les raciné, ça fait mieux

Mdrrrrrrrrrr meskina ta petite soeur

oui comme je l'ai dit la dernière ses racines me choque trop

Jte promet c dahka avec elle le matin, à chaque fois jme fou de sa guele meskina
a
9 juillet 2011 23:12
La 2 a une perruque et la 3 est une pouf
s
9 juillet 2011 23:18
salam

le style de la deuxieme avec un autre visage lol grinning smiley
je trouve que ca fait elegant et classe !!
g
9 juillet 2011 23:20
Perso je préfère la dernière coupe. Les boucle sur cheveux lisses c'est trop joli je trouve.
La première j'aime pas du tout, l'espèce de gros chignon monté c'est moche.
La deuxième, elle est vraiment banale je trouve, brushing et frange, rien d'extraordinaire
Et enfin, la troisième, j'aime pas non plus. J'aime pas la coupe, elle est trop chelou lol
A
9 juillet 2011 23:33
Salam,

Pour ma part j'aime bcp la 3 et la 4.

La 3 psk j'aime bien qd il y a différentes longueurs et qd sa fait un peu destructuré ms ptètre pas en blonde platine.lol et jpense que c'est ptètre plus adapté aux cheveu naturellement raide et plutot fins sinon sa doit être bcp d'entretien pour la garder telle quelle cette coupe sinon faut faire les plaques tous les jours.

La 4 psk sa donne un coté naturel et glamour et très facile a entretenir surtout si tu as un cheveu plutot épais.

La 1 sa fait chignon occasionnel et un peu choucroute, pas tro ske j'aime et la 2 fait tro classique et tro du déja vu ces derniers temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook