Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "laquais".
f
30 juillet 2012 21:06
je voudrais bien une mèche de tes cheveux d'or en photo , je la mettrai en fond d'écran XD

et qu'est ce qu'une blonde de rêve voudrait comme dot?
30 juillet 2012 21:18
Citation
fezayi a écrit:
je voudrais bien une mèche de tes cheveux d'or en photo , je la mettrai en fond d'écran XD

et qu'est ce qu'une blonde de rêve voudrait comme dot?

MDRRRR mon Dieu un fetichiste ?!!
La blonde ne ve rien com dote elle souhaite vivre d'amour et de thé frais c tout......ba wi la femme parfaite ne peut demander une grosse dote ce ne serait pas crédible !
k
30 juillet 2012 21:52
Citation
heywa a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
écoute vieux... C'est juste des femmes.

Tu ne peux pas venir comme ca et dire cette fille est trop bien pour moi...

Moi je pense à introduire le concept d'"homme libre". Si tu es un "homme libre", un homme éduqué, solide et indépendant... Tu as atteint le maximum de ton potentiel. Avec ca, tu peux avoir n'importe quelle femme sur terre. Simple question de volonté.

Si tu peux lui dire "tu veux ma main dans ta face." si elle déconne... Elle est accessible.

Maintenant, si tu es un pouilleux, petit, moche, vieux, pauvre... Un esclave quoi... Là, on devrait t'interdire d'approcher une femme.

Moi quand je lis ton post je pense aux snobinettes que je connais en France et au Maroc...

Sinon, j'aurais pu penser aux super belles filles... Qui sont au fait des cibles plus faciles que les autres. Crois moi sur parole, la belle gosse est plus facile à approcher que la moche...

Bref... les mecs qui sont avec des copines super lourdes, toujours à leur casser les pieds... Ben, soit ils aiment cela, soit ils veulent lui faire plaisir, soit ils ont un complexe quelque part qui les mets à la défensive.

Par exemple, j'ai vu des gens essayer de me taquiner parce que je ne commande pas d'alcool quand je suis avec eux... Comme si je devais me justifier?
Ben il se trouve que certains pensent que c'est ringard de ne pas boire avec les autres... Et ils ont honte, ils s'excusent, ils acceptent les railleries des autres...

Ben là pareil. Sa nana lui dit "on va voir le musée de l'ennui" et lui il se dit "je dois accepter. Même si j'aime pas. Sinon je vais passer pour un inculte..."

Hello le Mask

Puis-je avoir des explications pour la phrase soulignée stp....ca m'intrigue...... ?perplexegrinning smiley

T'es moche et pi c'est tout grinning smiley
30 juillet 2012 22:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
écoute vieux... C'est juste des femmes.

Tu ne peux pas venir comme ca et dire cette fille est trop bien pour moi...

Moi je pense à introduire le concept d'"homme libre". Si tu es un "homme libre", un homme éduqué, solide et indépendant... Tu as atteint le maximum de ton potentiel. Avec ca, tu peux avoir n'importe quelle femme sur terre. Simple question de volonté.

Si tu peux lui dire "tu veux ma main dans ta face." si elle déconne... Elle est accessible.

Maintenant, si tu es un pouilleux, petit, moche, vieux, pauvre... Un esclave quoi... Là, on devrait t'interdire d'approcher une femme.

Moi quand je lis ton post je pense aux snobinettes que je connais en France et au Maroc...

Sinon, j'aurais pu penser aux super belles filles... Qui sont au fait des cibles plus faciles que les autres. Crois moi sur parole, la belle gosse est plus facile à approcher que la moche...

Bref... les mecs qui sont avec des copines super lourdes, toujours à leur casser les pieds... Ben, soit ils aiment cela, soit ils veulent lui faire plaisir, soit ils ont un complexe quelque part qui les mets à la défensive.

Par exemple, j'ai vu des gens essayer de me taquiner parce que je ne commande pas d'alcool quand je suis avec eux... Comme si je devais me justifier?
Ben il se trouve que certains pensent que c'est ringard de ne pas boire avec les autres... Et ils ont honte, ils s'excusent, ils acceptent les railleries des autres...

Ben là pareil. Sa nana lui dit "on va voir le musée de l'ennui" et lui il se dit "je dois accepter. Même si j'aime pas. Sinon je vais passer pour un inculte..."

Hello le Mask

Puis-je avoir des explications pour la phrase soulignée stp....ca m'intrigue...... ?perplexegrinning smiley

T'es moche et pi c'est tout grinning smiley

Hé bien je ne te remercie pas .....!tongue sticking out smiley
B
30 juillet 2012 22:59
Citation
Flabbergasted a écrit:

Ca n'a rien à voir avec ton poste mais tu utilises des verbes et des temps qui ne sont pas adéquats, relis, ça doit être des fautes d'inattentions eye rolling smiley
ex: parce que je ne sois pas sourd).
:

Tu n'es pas obligée de lire; mais je me considère dans la moyenne si je me réfère au niveau ambiant.

Et sinon oui: j'assume être mauvais en syntaxe et en grammaire.

En revanche je trouve ta syntaxe indigeste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 00:18 par BEJAADI_.
F
30 juillet 2012 23:45
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:

Ca n'a rien à voir avec ton poste mais tu utilises des verbes et des temps qui ne sont pas adéquats, relis, ça doit être des fautes d'inattentions eye rolling smiley
ex: parce que je ne sois pas sourd).
:

Tu n'es pas obligée de lire; mais je me considère dans la moyenne si je me réfère au niveau ambiant.

Et sinon oui: j'assume être mauvais en syntaxe et en grammaire.

Je ne suis pas obligée de lire c'est vrai, c'était un conseil pour que la lecture soit plus facile et qu'on puisse plus aisément te comprendre.
De plus c'est une vengeance, tu peux penser que je suis hautaine pour faire une telle intervention mais je te rappelle tes propres paroles :


"Tu n'est qu'un frustrer qui fait tout tes sujets a parler des maghrébines, elles sont supérieures a tes blanches que tu loue tant."

On dit "Frustré" et non "Frustrer".


Certe il t'avait mal répondu, m'enfin de là à faire quelque chose d'aussi bas que de le reprendre....
D'autre part, mon intervention avait aussi un rapport avec ton poste. Si on en suit ta logique, un mec comme toi, quelle genre de femme peut il espérer ?

Ne m'en veux pas je joue ton jeu c'est tout.

En ce qui concerne ta dernière phrase, c'est la première fois qu'on me dit que ma syntaxe est indigeste. Et je suis étudiante, donc les profs sont plutot directs. Je pense donc que c'est plus ta haine qui s'exprime. eye rolling smiley

PS: Bien que tu aies corrigé ton texte deux fois, il reste quelques soucis style "serait être". Je te laisse trouver les autres.
Bon courage, c'est pour bientôt. spinning smiley sticking its tongue out
Tu remarqueras à quelle point c'est agaçant.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 31/07/12 01:04 par Flabbergasted.
K
31 juillet 2012 00:33
Karimero , ça doit être marrant les soirées avec toi .

Une fille qui parle , qui fait la midinette et d'un coup toi qui lui dit devant tout le monde " Tais toi tu es moche " .

Ça me fait rire .
B
31 juillet 2012 00:59
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:

Ca n'a rien à voir avec ton poste mais tu utilises des verbes et des temps qui ne sont pas adéquats, relis, ça doit être des fautes d'inattentions eye rolling smiley
ex: parce que je ne sois pas sourd).
:

Tu n'es pas obligée de lire; mais je me considère dans la moyenne si je me réfère au niveau ambiant.

Et sinon oui: j'assume être mauvais en syntaxe et en grammaire.

Je ne suis pas obligée de lire c'est vrai, c'était un conseil pour que la lecture soit plus facile et qu'on puisse plus aisément te comprendre.
De plus c'est une vengeance, tu peux penser que je suis hautaine pour faire une telle intervention mais je te rappelle tes propres paroles :


"Tu n'est qu'un frustrer qui fait tout tes sujets a parler des maghrébines, elles sont supérieures a tes blanches que tu loue tant."

On dit "Frustré" et non "Frustrer".


Certe il t'avait mal répondu, m'enfin de là à faire quelque chose d'aussi bas que de le reprendre....
D'autre part, mon intervention avait aussi un rapport avec ton poste. Si on en suit ta logique, un mec comme toi, quelle genre de femme peut il espérer ?

Ne m'en veux pas je joue ton jeu c'est tout.

En ce qui concerne ta dernière phrase, c'est la première fois qu'on me dit que ma syntaxe est indigeste. Et je suis étudiante, donc les profs sont plutot directs. Je pense donc que c'est plus ta haine qui s'exprime. eye rolling smiley


Tu sais que toi étudiante ou prix Nobel cela m'importe peu; je ne cherche pas à ce que tu te justifies.

Mes fautes étaient des erreurs d'inattention; mais excuse moi ce qui est dommage c'est de confondre un nom ainsi qu'un verbe.

Je vais néanmoins te faire une réponse laconique, concise et précise:

Mon type de femme s'articule autour de celle qui ne confonds pas le verbe ainsi que le nom: c'est une piste comme une autre, bien que je ne sois ni érudit ni chantre et bien entendu ni étudiant.

Mon type de femme s'identifie également par le fait que je ne puisse ni faire dans la flagornerie, la fanfaronnade.

Et d'ailleurs je n'ai jamais eu la fatuité de prétendre au type de femmes que tu cites.

Je ne suis pas amateur de ce qui factice.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 01:24 par BEJAADI_.
31 juillet 2012 01:12
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:

Ca n'a rien à voir avec ton poste mais tu utilises des verbes et des temps qui ne sont pas adéquats, relis, ça doit être des fautes d'inattentions eye rolling smiley
ex: parce que je ne sois pas sourd).
:

Tu n'es pas obligée de lire; mais je me considère dans la moyenne si je me réfère au niveau ambiant.

Et sinon oui: j'assume être mauvais en syntaxe et en grammaire.

Je ne suis pas obligée de lire c'est vrai, c'était un conseil pour que la lecture soit plus facile et qu'on puisse plus aisément te comprendre.
De plus c'est une vengeance, tu peux penser que je suis hautaine pour faire une telle intervention mais je te rappelle tes propres paroles :


"Tu n'est qu'un frustrer qui fait tout tes sujets a parler des maghrébines, elles sont supérieures a tes blanches que tu loue tant."

On dit "Frustré" et non "Frustrer".


Certe il t'avait mal répondu, m'enfin de là à faire quelque chose d'aussi bas que de le reprendre....
D'autre part, mon intervention avait aussi un rapport avec ton poste. Si on en suit ta logique, un mec comme toi, quelle genre de femme peut il espérer ?

Ne m'en veux pas je joue ton jeu c'est tout.

En ce qui concerne ta dernière phrase, c'est la première fois qu'on me dit que ma syntaxe est indigeste. Et je suis étudiante, donc les profs sont plutot directs. Je pense donc que c'est plus ta haine qui s'exprime. eye rolling smiley


Tu sais que toi étudiante ou prix Nobel cela m'importe peu; je ne cherche pas à ce que tu te justifies.

Mes fautes étaient des erreurs d'inattention; mais excuse moi ce qui est dommage c'est de confondre un nom ainsi qu'un verbe.

Je vais néanmoins te faire une réponse laconique, concise et précise:

Mon type de femme s'articule autour de celle qui ne confonds pas le verbe ainsi que le nom: c'est une piste comme une autre, bien que je ne sois ni érudit ni chantre et bien entendu ni étudiant.

Mon type de femme s'identifie également par le fait que ne puisse ni faire dans la flagornerie, la fanfaronnade.

Et d'ailleurs je n'ai jamais eu la fatuité de prétendre au type de femmes que tu cites.

Je ne suis pas amateur de ce qui factice.

heu là je crois que tu as oublié le verbe "être" conjugué à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 01:29 par jizee.
l
31 juillet 2012 02:06
"Les laquais " ou le monologue d'un prince sans palais ni princesse
B
4 août 2012 07:18
Citation
maghribia chelha a écrit:
"Les laquais " ou le monologue d'un prince sans palais ni princesse

J'aurai également pu écrire "les comtesses de boudoir", qui mettrait en exergue "une comtesse" à la recherche d'un dialogue mais qui n'y parvient pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook