Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lapsus de G. Bush sur l'Irak
9
20 mai 2022 21:27
« Et la décision d’un seul homme de lancer une invasion totalement injustifiée et brutale de l’Irak… Je veux dire de l’Ukraine ». S’en est suivi un silence gêné, durant lequel George Bush a ajouté dans un souffle « L’Irak aussi ».

Il le sait au fond de lui qu'il est un criminel de guerre. Chassez le naturel, il revient au galop.

La différence est que lui n'a été condamné par aucun pays, ni la communauté internationale. Certains pays se sont mêmes joints à lui pour mettre le chaos en Irak (Pologne, Pays-Bas, Japon, Canada, Australie, etc.).
20 mai 2022 21:36
Il reproche à Poutine ce qu'il a éxactement fait lui même
F
20 mai 2022 21:48
Salam,

Ça m'a mis la haine quand j'ai vu la vidéo, le gars dit "l'Irak aussi bref" avec un sourire et tout le monde rigole alors qu'il venait de confesser l'une des plus grosses injustice de notre temps.
1
20 mai 2022 22:24
Salam,


75 ans => et ça rigole ... hahahaha
Il était pourtant pas plus futé à 50
e
20 mai 2022 22:45
qu'il rigole encore un peu de temps avec son public de monstres sur pattes.Il a déjà un pied dans la tombe
w
21 mai 2022 00:10
Alikoum Salam

Le nefs s'exprime, il en sera de même le jours du jugement.

Ou chaque partie de notre corps témoignera en notre faveur comme en notre défaveur.

La vérité, rien que la vérité et une vrai sentence autre que les mensonges terrestre.

La Justici du plus fort ce retournera contre les puissants injuste.

Chaque âme sera face à ces actes.



La réel politique jettera bien des âmes en enfers pour leurs réels injustices.





Citation
Ghassoull a écrit:
« Et la décision d’un seul homme de lancer une invasion totalement injustifiée et brutale de l’Irak… Je veux dire de l’Ukraine ». S’en est suivi un silence gêné, durant lequel George Bush a ajouté dans un souffle « L’Irak aussi ».

Il le sait au fond de lui qu'il est un criminel de guerre. Chassez le naturel, il revient au galop.

La différence est que lui n'a été condamné par aucun pays, ni la communauté internationale. Certains pays se sont mêmes joints à lui pour mettre le chaos en Irak (Pologne, Pays-Bas, Japon, Canada, Australie, etc.).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 00:21 par wakrim.
w
21 mai 2022 15:00
Salam

Le mensonge des usa de hier et d'aujourd'hui ont des conséquences désastreuse sur notre humanité.
Notre monde.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook