Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un lapin ki parle a votre place
t
4 mai 2008 12:28
[www.acapela-group.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
4 mai 2008 12:35
la suite grinning smiley

[www.acapela-group.com]




Citation
tranchederepos a écrit:
http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b89d9a5171994
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
5 mai 2008 18:46
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Merci bcp

Je lui ai fait dire Sarko est un nul et ça m'a bcp soulagé de voir que même les lapins sont d'accord avec ça.

Je dois dire que j'apprécie beaucoup ton humour srnit !

Clap
f
6 mai 2008 14:36
salam,

lol, pas mal du tout !thumbs up
1 juillet 2008 20:05
salam,

barre de rires !! Clap

tenez un message de la part d'un lapin du bled ...apparemment 7areg fla norvege et ca spasse pas bien grinning smiley

[www.acapela-group.com]
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
i
1 juillet 2008 20:21
Citation
qayss a écrit:
salam,

barre de rires !! Clap

tenez un message de la part d'un lapin du bled ...apparemment 7areg fla norvege et ca spasse pas bien grinning smiley

[www.acapela-group.com]

w salam

ya2 Oh

un revenant
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
3 juillet 2008 22:15
Citation
islah a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

barre de rires !! Clap

tenez un message de la part d'un lapin du bled ...apparemment 7areg fla norvege et ca spasse pas bien grinning smiley

[www.acapela-group.com]

w salam

ya2 Oh

un revenant

salamsmiling smiley

mdrrrrr en effet un revenantWelcomeDanse

voila pour toi qayss (j'espere qu'il y'en a asseztongue sticking out smiley) ------------------> [www.horticolor.com]

Chef------------> [chocolateandzucchini.com]


evilwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
4 juillet 2008 10:10
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

barre de rires !! Clap

tenez un message de la part d'un lapin du bled ...apparemment 7areg fla norvege et ca spasse pas bien grinning smiley

[www.acapela-group.com]

w salam

ya2 Oh

un revenant

salamsmiling smiley

mdrrrrr en effet un revenantWelcomeDanse

voila pour toi qayss (j'espere qu'il y'en a asseztongue sticking out smiley) ------------------> [www.horticolor.com]

Chef------------> [chocolateandzucchini.com]


evilwinking smiley

salam mazmozille smiling smiley

mirci pour li carouttes confused smiley

jlui enverrais par chronopost ..mais pas sur qu'il puisse tenir le coup longtemps avec ça lol

sinon il l'a pas dit mais ds l'idéal il cherche aussi un billet d'avion pour rentrer au bled grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
4 juillet 2008 14:47
Citation
qayss a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

barre de rires !! Clap

tenez un message de la part d'un lapin du bled ...apparemment 7areg fla norvege et ca spasse pas bien grinning smiley

[www.acapela-group.com]

w salam

ya2 Oh

un revenant

salamsmiling smiley

mdrrrrr en effet un revenantWelcomeDanse

voila pour toi qayss (j'espere qu'il y'en a asseztongue sticking out smiley) ------------------> [www.horticolor.com]

Chef------------> [chocolateandzucchini.com]


evilwinking smiley

salam mazmozille smiling smiley

mirci pour li carouttes confused smiley

jlui enverrais par chronopost ..mais pas sur qu'il puisse tenir le coup longtemps avec ça lol

sinon il l'a pas dit mais ds l'idéal il cherche aussi un billet d'avion pour rentrer au bled grinning smiley

salam missiou qaysssmiling smiley

de rien pour lis caroutteswinking smiley

bah apres des qu'il en n'a plus il faut qu'il survive grace a son instinct Coolgrinning smiley

voila pour li lapin------------> [fafayass.f.a.pic.centerblog.net]


je lui envoie un pilote avec bien entenduAngelDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
4 juillet 2008 15:20
salam mazmozille rifia

tu peux pas savoir a kel point il est ému par ta bonté confused smiley

il m'a dit qu'il enverrait un nouveau message de remerciement bientot grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
4 juillet 2008 16:26
Citation
qayss a écrit:
salam mazmozille rifia

tu peux pas savoir a kel point il est ému par ta bonté confused smiley

il m'a dit qu'il enverrait un nouveau message de remerciement bientot grinning smiley

salamsmiling smiley

oh ca me fait vraiment plaisirconfused smiley tu lui diras que c'est dans ma natureAngelwinking smiley

j'ai hate d'entendre son nouveau messagegrinning smiley il est trop mimi le lapinIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
4 juillet 2008 19:56
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam mazmozille rifia

tu peux pas savoir a kel point il est ému par ta bonté confused smiley

il m'a dit qu'il enverrait un nouveau message de remerciement bientot grinning smiley

salamsmiling smiley

oh ca me fait vraiment plaisirconfused smiley tu lui diras que c'est dans ma natureAngelwinking smiley

j'ai hate d'entendre son nouveau messagegrinning smiley il est trop mimi le lapinIn love

Salam,

voici son message il est tres content apparament lol grinning smiley

[www.acapela-group.com]
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
6 juillet 2008 19:02
Citation
qayss a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam mazmozille rifia

tu peux pas savoir a kel point il est ému par ta bonté confused smiley

il m'a dit qu'il enverrait un nouveau message de remerciement bientot grinning smiley

salamsmiling smiley

oh ca me fait vraiment plaisirconfused smiley tu lui diras que c'est dans ma natureAngelwinking smiley

j'ai hate d'entendre son nouveau messagegrinning smiley il est trop mimi le lapinIn love

Salam,

voici son message il est tres content apparament lol grinning smiley

[www.acapela-group.com]


salamsmiling smiley

mdrrrrrr qayssgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

bon sejour au marocDanseDanseDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
6 juillet 2008 19:05
Salam smiling smiley


Mdrrrrrrrr le message qayss ptdr

PS : rifia, tu n'aurais pas un billet d'avion pour moi aussi Ill grinning smiley
r
6 juillet 2008 19:13
salamsmiling smiley

mdrrrrgrinning smiley il est marrant le lapingrinning smiley

je lui ai envoyé un avion avec pilote, si tu veux je te reserve ta place dedansgrinning smileywinking smiley

ps: lis le bas de la premiere pagetongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook