Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KOH LANTA 7 !!!
L
2 juillet 2007 11:47
Citation
fatiha912 a écrit:
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/chèvre+koh%20lanta/1

fatiha ton lien ne mene pas vers une video precise mais vers un ensemble de vidéo car tu n'as pas bien taper le lien , merci de régler ton lien confused smiley
S
2 juillet 2007 13:32
La fameuse scene ou Mohamed s'enerve au sujet de la chevre : [www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]
S
2 juillet 2007 13:40
Je pose une nouvelle fois ma question au cas ou quelqu'un aurait une réponse qui tien la route :

J'ai vue l'intégralité de l'émission sur le web et à la fin de l'émission il y a une séquence vidéo synthèse de la semaine prochaine et ont vois qu'il se passe quelque chose quand Denis (l'animateur de l'émission) arrive sur le campement des rouges et du coup, je me demande se qu'il se passe ?

Est ce que quelqu'un dois quitter le jeu ou alors, peut-être bien qu'il devront tous quitter provisoirement l'aventure ?....Ou peut-être bien pire que cela.....


Qu'en pensez vous ???


PS : Piste possible : Un candidat ou une candidate qui c'est couper le doigt, donc un départ de cette personne....OU ALORS.....Une personne qui décide subitement d'abandonner le jeu....... Ou alors... Les candidates vont se mettre à chasser les petits singes et les manger et cela ne va pas plaire à la production...

Avez vous des infos ou des pites d'informations sur l'émission de la semaine prochaine ????
L
2 juillet 2007 16:52
Citation
Swingue a écrit:
Je pose une nouvelle fois ma question au cas ou quelqu'un aurait une réponse qui tien la route :

J'ai vue l'intégralité de l'émission sur le web et à la fin de l'émission il y a une séquence vidéo synthèse de la semaine prochaine et ont vois qu'il se passe quelque chose quand Denis (l'animateur de l'émission) arrive sur le campement des rouges et du coup, je me demande se qu'il se passe ?

Est ce que quelqu'un dois quitter le jeu ou alors, peut-être bien qu'il devront tous quitter provisoirement l'aventure ?....Ou peut-être bien pire que cela.....


Qu'en pensez vous ???


PS : Piste possible : Un candidat ou une candidate qui c'est couper le doigt, donc un départ de cette personne....OU ALORS.....Une personne qui décide subitement d'abandonner le jeu....... Ou alors... Les candidates vont se mettre à chasser les petits singes et les manger et cela ne va pas plaire à la production...

Avez vous des infos ou des pites d'informations sur l'émission de la semaine prochaine ????

de ce que j'ai lu dans les autres blog et sites internet qui parlent de "koh lanta" c'est qu'il y'a eu une bagarre entre 2 candidats et l'un des deux c coupé un doigt en plein bagarre , et apres ca la prod a décidé de virrer les deux , ou les actions se sont déroulé séparément car dans la bande annonce il y'a un mec avec le doigt plein de sang et deux autres le nez entaché de sang donc je dirais une bagarre , j'espere que ali n' y est pour rien Angelgrinning smiley
L
6 juillet 2007 12:24
Ce soir un nouveau épisode de Koh Lanta 7!!!!!!!!!!


C'est Pascale qui a été éliminé ( équipes des rouges)




Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/07/07 23:08 par Le marocain_2007.
s
7 juillet 2007 13:46
salam
déjà 7 saison ca passe trop vite j'aime pas il n'y a que des gamins et ils ont tous des accents même qu'ils sont obliger de sous-titré pour le jh de sète
ca commence a nous saouler toutes ses saisons qui ne s'arrêtent plus et les meilleures sont les premières
s
7 juillet 2007 13:52
les meilleurs st celle de moussa et moundir + celle de mohamed et kounta.......celle de mohamed g trooooooooop kiffé!!!!!
L
7 juillet 2007 14:25
Urgent >>> Ali vient de sortir ( thumbs downle pauvre sa maman et sa femme lui manquent meskinne , woow meme pas les Censored***lles de rester angry smiley) j'aurais aimé qu'un serpent le mord comme ca il aurait apporter un souvenir avec lui
s
7 juillet 2007 14:36
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Urgent >>> Ali vient de sortir ( thumbs downle pauvre sa maman et sa femme lui manquent meskinne , woow meme pas les Censored***lles de rester angry smiley) j'aurais aimé qu'un serpent le mord comme ca il aurait apporter un souvenir avec lui


chui sure ke c juste un pretexte....tu ne peux pas savoir ce qui c passé!!!!
L
7 juillet 2007 14:40
Citation
sopi a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Urgent >>> Ali vient de sortir ( thumbs downle pauvre sa maman et sa femme lui manquent meskinne , woow meme pas les Censored***lles de rester angry smiley) j'aurais aimé qu'un serpent le mord comme ca il aurait apporter un souvenir avec lui


chui sure ke c juste un pretexte....tu ne peux pas savoir ce qui c passé!!!!

bein il n'as pas été agressé pas insulté , sinon il n'aurait pas été le seul a étre sortie
7 juillet 2007 20:25
Ben quand tu sais que le mec a été choisi en dernier alors qui ne restait que lui et la pauvre vieille qui ne sait pas nager y a deja de quoi avoir la rage.

Tous les hommes avaient été selectionnés en premier, meme des plus vieux que lui, ensuite cela a été au tour des femmes. La grosse a meme été choisi avant lui c' est pour dire !
Il s' est senti exclu avant meme d' avoir commencé le jeu.

Comme si cela ne suffisait pas, dès le debut les membres de son equipe n' arretaient pas de l'appeler Adil au lieu de Ali ! Y a de quoi s' enerver quand meme ! Quel manque de consideration de leur part !

Il leur a meme fais remarquer que son prenom etait quand meme facile à retenir puisqu' il se compose de 3 lettres.
Et ils ont continué à se tromper et à chaque fois ils rigolaient.

Je comprend qu' il soit parti car dès le depart ça a mal commencé pour lui.
m
7 juillet 2007 23:07
c a kelle heure svp ?
L
7 juillet 2007 23:57
Citation
meroki a écrit:
c a kelle heure svp ?

tous les vendredi a 18h50 (heure marocaine) et c'est redifussé le meme jour a 22h50
m
8 juillet 2007 11:19
salam
moi jsuis pliée de rire en regardant la véronique waaaaa cest un poison pour sa propre equipe mdrrrrrrgrinning smiley
L
8 juillet 2007 12:14
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi jsuis pliée de rire en regardant la véronique waaaaa cest un poison pour sa propre equipe mdrrrrrrgrinning smiley

lol je dirait plutot un boulet , la pauvre en dirait qu'elle est toujours traumatisé , mais attention c'est ce genre de candidats qui gagne le jeu le plus souvent sur koh lanta
L
13 juillet 2007 10:33
Le projet de koh lanta all star serait bidon :

Deux anciens candidats de l'émission Koh Lanta avaient annoncé qu'ils avaient été contactés par la société de production et par TF1 pour organiser un "Koh Lanta" spécial qui regrouperait tous les anciens gagnants du jeu.

"Cette information est totalement fausse" a révélé Denis Brogniard.

"Ce projet n'existe pas. je pense que ces candidats le souhaitent, mais nous ne les avons jamais contactés.

Je sais que Moundir raconte ça. Le projet n'a même pas été étudié, car nous n'avons aucune raison de travailler là dessus. Au vu des résultats des émissions avec de "nouveaux candidats", je ne vois pas pourquoi nous irions chercher les anciens."

Il faut dire qu'à l'étranger ce type d'émission "All Stars" sert surtout à relancer les programmes et visiblement Koh Lanta qui bat des records cette année n'en a pas besoin !
L
13 juillet 2007 10:35
Ce soir un nouveau épisode de Koh Lanta 7!!!!!!!!!!


Alors a votre avis qui vas sortir
s
13 juillet 2007 10:36
Ahhhh no franchement ca serait trooooooooop bien de regrouper les anciens, moussa, moundir, koumba et notre fameux mohamed.......Clap
L
13 juillet 2007 10:42
Citation
sopi a écrit:
Ahhhh no franchement ca serait trooooooooop bien de regrouper les anciens, moussa, moundir, koumba et notre fameux mohamed.......Clap

lool sauf ali car c'est une poule mouillé grinning smiley
j
14 juillet 2007 00:26
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ahhhh no franchement ca serait trooooooooop bien de regrouper les anciens, moussa, moundir, koumba et notre fameux mohamed.......Clap

lool sauf ali car c'est une poule mouillé grinning smiley
vous vous souvenez de romain un metisse de koh lanta 1 ,il etait courageux ossi et il ne ratait pas salat tjrs avec son ptit tapis thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook