Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Koh Lanta 2021
4 avril 2021 14:13
Aleycoum Salam
Mais grave le sale coup, mais comment elle a fait pour ne pas se méfier ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam à tous,

Qui a regardé vendredi ?
Mon dieu le coup fait à Candice. Un vrai cas d'école de psychologie.
H
4 avril 2021 18:30
Les femmes et la trahison, toute une histoire, tu me dira il y a des hommes aussi qui trahisent, souvent ce sont des hommes avec des caractères féminin.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Honnêtement, j'ai eu les larmes aux yeux. Ca fait mal au cœur de voir de quoi l'humain est capable.
Elle est jeune et naïve et je pense que maintenant elle se méfiera beaucoup plus. C'est une bonne leçon de vie.

Et comment font ces deux femmes pour retourner auprès de leurs proches en sachant qu'ils vont voir leur comportement manipulateur?
K
4 avril 2021 19:12
C'est très vrai ptdr
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui elle n'avait pas l'air si insupportable. Surtout que perso j'aurai attendu d'en apprendre beaucoup plus avec elle connaissant son métier.
Celui qui est vraiment insupportable c'est Aurelien. Ah mais celui là il prend tellement tout le monde de haut avec ses conseils à deux balles.
Il a attrapé un crabe et un poisson il se prend pour Robinson Oups
6 avril 2021 10:47
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Candice, franchement elle pleurnicher trop de chez trop..elle se mettait trop à l écart du groupe au camp..au vu de son job, elle avait grave à apporté ds la survie mais je pense qu elle aurait dû dire son taf et faire attention à sa manière de parler et de donner des conseils car bcp l on mal pris et mal comprise...ta la chance de trouver le collier,tu sais que c est toi que on veut sauter mais serieux qu est ce que tu vas dévoilée ton secret, de la j'ai dit putain mais serieux trop bête la fille, elle s est mis son couteau seul ds le ventre..C est koh Lanta, pas pokemon...

Pour Aurelien, je l aime bien ce mec, il est très utile ds le camp et ds les epreuves, tu le retires, l équipe tombe en ruine..il péte un plomb car son equipe ne réfléchi pas assez, 2 cerveau pour 10 mdr...regarde bien c est coequipier ds la survie et épreuve, tu verras
Citation
Sherasou90 a écrit:
Oui elle n'avait pas l'air si insupportable. Surtout que perso j'aurai attendu d'en apprendre beaucoup plus avec elle connaissant son métier.
Celui qui est vraiment insupportable c'est Aurelien. Ah mais celui là il prend tellement tout le monde de haut avec ses conseils à deux balles.
Il a attrapé un crabe et un poisson il se prend pour Robinson Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook