Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les langues se delient...
25 avril 2017 23:01
... je viens de voir un tweet d'antoine de caunes insultant Allah swt ... une blague pourris sur un article fake repris par tout les medias francais( 3 djihadistes auraient eté tué par des sangliers...) ... du très grand journalisme!!!
Ex ... My....
25 avril 2017 23:19
 
Fake news 0
Le pire c'est que tt les medias francais ont repris l'info du grand journalisme.....le parisien figaro liberation pour ne citer qu'eux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/17 23:20 par kawah ijen.
25 avril 2017 23:28
Faite vos beaux c'est ça misakine.....

My firstname ?
s
25 avril 2017 23:29
salam

sa me mets en colère quand on insulte notre créateur
mais c'est pas grave allah est seul juge allah est grand avec tout ce qu il nous donne et mis à notre serviceCensored
H
25 avril 2017 23:36
Le pbm vient du fait que les gens n'ont pas les mêmes valeurs/référent

Pour eux il y a pas d insulte
Citation
sandradjadi91 a écrit:
salam

sa me mets en colère quand on insulte notre créateur
mais c'est pas grave allah est seul juge allah est grand avec tout ce qu il nous donne et mis à notre serviceCensored
s
25 avril 2017 23:38
c est sur est c est désolant vraiment
Citation
Hansnatter a écrit:
Le pbm vient du fait que les gens n'ont pas les mêmes valeurs/référent

Pour eux il y a pas d insulte
25 avril 2017 23:43
Non je suis pas my first name ... my c'est tt smiling smiley
Citation
TiLa Pia a écrit:
Faite vos beaux c'est ça misakine.....

My firstname ?
25 avril 2017 23:47
Il n'y a que my qui m'aille ^^
Citation
kawah ijen a écrit:
Non je suis pas my first name ... my c'est tt smiling smiley
25 avril 2017 23:49
Mdr c'est ptet des initiales qui sait? Par contre je dois supprimer la 1 ere photo je veux garder l'anonymat...
Citation
TiLa Pia a écrit:
Il n'y a que my qui m'aille ^^
25 avril 2017 23:56
J'ai pas compris
25 avril 2017 23:59
Le my c'est peut être des initiales.. j'ai supp la 1 ere photo j'avais pas remarque que le nom de mon compte apparaissait en bas de l'image et y avait un bout de ma tete ... je veux rester anonyme...hmdl personne a tilté...ptdr
26 avril 2017 00:05
Ahh ça y est j'ai vue la barbichette et tes initials ça y est j'ai tilter ^^ shuuut c'est un secret.... je m'en vais de ce pas prévenir mon acolyte ^^
26 avril 2017 00:09
Lol t'as rien vu tkt ptdr
26 avril 2017 00:14
Mystère et boule de gomme
Citation
kawah ijen a écrit:
Lol t'as rien vu tkt ptdr
26 avril 2017 07:05
Heyyyu il a oser mettre mon visage à sa photo de profil!angry smiley

Jvais le poursuivre en justice!
Citation
kawah ijen a écrit:
 
Fake news 0
Le pire c'est que tt les medias francais ont repris l'info du grand journalisme.....le parisien figaro liberation pour ne citer qu'eux...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2017 07:07
Heyyy je savais bien que tu me disais quelque chose chère kawah^^..... je sais qui t'es grinning smiley
Citation
kawah ijen a écrit:
... je viens de voir un tweet d'antoine de caunes insultant Allah swt ... une blague pourris sur un article fake repris par tout les medias francais( 3 djihadistes auraient eté tué par des sangliers...) ... du très grand journalisme!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2017 08:23
Lol je suis qui?
Citation
jimijo a écrit:
Heyyy je savais bien que tu me disais quelque chose chère kawah^^..... je sais qui t'es grinning smiley
26 avril 2017 15:37
Mysterious yabigrinning smiley
Citation
kawah ijen a écrit:
Lol je suis qui?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
26 avril 2017 15:43
My tailor is rich !
Citation
TiLa Pia a écrit:
Il n'y a que my qui m'aille ^^
26 avril 2017 15:55
Je connais pas de mysterious yabi dsl ..Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook