Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma langue figer durant mes priere
28 décembre 2015 00:22
Salem walykoum, je viens a vous . Durant mes prieres je suis souvent ( pr pa dire toujours ) bloquer ma langue est comme figer sur mon palé je narrive plus a réciter dans ma tete tout est bloqués ! Je ne me rapel plus trou de memoir me trompe ,je suis perdu dans ma priere .J essaye de garder mon calme et de recommencer mais rien y fais je bloque jen pleur souvent , menerve ,je ressens meme des sensations etrange ( vertige mal de tete etc) , je n arrive pas a prier régulièrement ni meme parfois a fair juste une priere correctement ( que Allah me pardonne) et quand ji arrive je fond en larme tellement jen suis heureuse hamdoulileh ! je sais que le sheytan se jou de moi , jen ai jamais parler a qui que se soit par honte mais est ce que vous pouvez me dire que doi je dire ou fair lorque je sens le " bloquage " ariver ? Commen reagir , que dois je reciter? Merci a vous pour vos reponses
S
28 décembre 2015 00:32
Avant de commencer ta prière commence par dire A'oudou billah iminay sheytan ar-rajim (dsl c'est mal écrit mdrr)
Ensuite concentre toi sur ta prière. Tout est dans ta tête, c'est mental tout sa. Le diable ne veux pas que tu fasse la prière alors tout les moyens sont bons pour te déstabiliser.
28 décembre 2015 00:47
Salem walykoum ! Baraka Allah fik ! Je prononce tjr cette formule avant la fatiha puis quand sa arrive je la repete mais svt le bloquage est plus fort
S
28 décembre 2015 01:21
Ouais moi aussi dans les débuts mdrrrr j'me souviens je rester immobile jusqu'à ce que je retrouve la mémoire ptdrrr
Tu m'aurais vu t'aurais rigoler ptdrr
28 décembre 2015 01:28
C les debut hamdoulileh tu y arrive par la suite
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Ouais moi aussi dans les débuts mdrrrr j'me souviens je rester immobile jusqu'à ce que je retrouve la mémoire ptdrrr
Tu m'aurais vu t'aurais rigoler ptdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook