Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Langue Arabe, invitée d'honneur du 2 au 05/02/11 Porte de Versailles
m
26 janvier 2011 22:12
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


ça n'a rien avoir avec le salon... mais souvent les gens demandent sur le forum de vouloir envie d'apprendre à lire et écrire notre langue l'arabe..... sachez que l'institut du Monde Arabe à Paris organise des cours d'arabe qui vont commencer bientôt :

Du 07 février 2011 au 27 juin 2011



je vous mets le lien


[www.imarabe.org]


Salam

C´est vrai, j ai vu pas mal de fois ici des gens veulent apprendre l´arabe, c´est l´occasion pour ceux qui habitent paris.

salam sara

je croyais qu'il y avait plus de parisiens sur le forum mais je pense que c'est le contraire perplexe


Salam, ma-ville

Des parisiens , non ...mais des rifains oui ils sont nombreux ici grinning smiley, Abdelkrim les a déposé en masse ici ...
Franchement en débarquant sur le forum , je pensais trouver plus de casaouis ..et à ma surprise c'est les rifains et chleuhs qui sont majoritaires ..grinning smiley


Salam aweld 3ami grinning smiley

on est des orphelins pas beaucoup de casaouis crying( et j'aurais bien aimé un peu plus de casaouis wa fayenkoum crying(
27 janvier 2011 15:30
N'oublies pas le visaGrrrr
m
27 janvier 2011 23:16
Citation
nordinsam a écrit:
N'oublies pas le visaGrrrr

pour où grinning smiley
28 janvier 2011 23:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


ça n'a rien avoir avec le salon... mais souvent les gens demandent sur le forum de vouloir envie d'apprendre à lire et écrire notre langue l'arabe..... sachez que l'institut du Monde Arabe à Paris organise des cours d'arabe qui vont commencer bientôt :

Du 07 février 2011 au 27 juin 2011



je vous mets le lien


[www.imarabe.org]


Salam

C´est vrai, j ai vu pas mal de fois ici des gens veulent apprendre l´arabe, c´est l´occasion pour ceux qui habitent paris.

salam sara

je croyais qu'il y avait plus de parisiens sur le forum mais je pense que c'est le contraire perplexe


Salam, ma-ville

Des parisiens , non ...mais des rifains oui ils sont nombreux ici grinning smiley, Abdelkrim les a déposé en masse ici ...
Franchement en débarquant sur le forum , je pensais trouver plus de casaouis ..et à ma surprise c'est les rifains et chleuhs qui sont majoritaires ..grinning smiley


Salam aweld 3ami grinning smiley

on est des orphelins pas beaucoup de casaouis crying( et j'aurais bien aimé un peu plus de casaouis wa fayenkoum crying(

salam ma-casa

ma9edo9 ga3 had casawa li f le forum iwa bezaf, rakom ktar ha ma-casa, casatoulouse,simocasa,casainfo.casanante, casaBruxelle o zid o zid
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
3 février 2011 22:17
Salam tout le monde

bon je suis allée aujourd'hui smiling smiley

excellent et très intéressant thumbs up vous avez encore jusq'au samedi si ça vous dit


je repasserai en week pour vous en parler la je suis épuisée
bonne soirée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 février 2011 20:28
C'etait comment l???
13 février 2011 13:40
salam de quoi alimenter le débat


[www.lemonde.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook