Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en langage d'homme;cela signifie quoi?
B
13 janvier 2015 20:57
@arosa
règle n°1 => les hommes sont des porcs !!
c'est tout pour aujourd'hui mdrrr
a
13 janvier 2015 22:07
donc pour vous c pas normal?
vous pensez que je vais souffrir avec lui?
R
13 janvier 2015 22:12
Citation
ameldz025 a écrit:
quand il dit ;après le mariage je veux que tu te fait belle pour moi,je te veux impeccable?
cela veut dire qu'il m'aime juste pour mon physique?

Hi!

C'est au moment précis où il a prononcé ces paroles que tu aurais dû péter, roter, mettre tes doigts dans ton nez, voire dans son nezptdr et enfin lui cracher au visage, ça aurait été une belle conclusion!
Mais bon, rien n'est perdu, quand tu va le revoir, tu mettras en pratique mes conseils fort judicieux!winking smiley
B
13 janvier 2015 22:20
Citation
ameldz025 a écrit:
quand il dit ;après le mariage je veux que tu te fait belle pour moi,je te veux impeccable?
cela veut dire qu'il m'aime juste pour mon physique?

Ca veut dire que pour le moment t'es pas top mais qu'avec un peux de polish et des nouvelles jantes alu, tu seras impecable!!!
13 janvier 2015 22:31
Salam

Je trouve ça vexant moi!
Ça sous entend qu'actuellement c'est bof bofangry smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
13 janvier 2015 22:33
Ça veut dire qu'il veut que sa femme prenne soin d'elle mdrrr plus de pyjama
D
13 janvier 2015 22:34
Citation
ameldz025 a écrit:
quand il dit ;après le mariage je veux que tu te fait belle pour moi,je te veux impeccable?
cela veut dire qu'il m'aime juste pour mon physique?


Un fantasme je crois. Mais un homme qui t'aime, ne t'aimera pas que pour ton physique ?
O
13 janvier 2015 22:36
Je pense qu'il est sur son nuage et qu'il se fait plein de films.
D
13 janvier 2015 22:46
Citation
Oustada a écrit:
Je pense qu'il est sur son nuage et qu'il se fait plein de films.

Ah, nous les hommes ! grinning smiley
C
14 janvier 2015 00:17
Citation
ameldz025 a écrit:
donc pour vous c pas normal?
vous pensez que je vais souffrir avec lui?

Salam,

Personne peut répondre pour toi.

Beaucoup exagerent.

Poses lui la question demande lui exactement ce qu'il entend par là.

Et en fonction de sa réponse, reflechis.
14 janvier 2015 00:21
Citation
ameldz025 a écrit:
donc pour vous c pas normal?
vous pensez que je vais souffrir avec lui?

Salem,

T'es ridicule la wallah
Il t'a juste demandé d'être belle.
Il est ou le problème ?!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
14 janvier 2015 00:23
Salam

Pas très flatteur de la part de ton mec

Il te trouve pas spécialement âpreté à son goût et t envoi un message fort pour qu'une fois marié tu soit sa poupée .

Après on le connais pas donc on va pas le juger hein spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 janvier 2015 00:27
Salamalaykoum

Ca ve dire il te veut tjr belle pr lui attirante seduisante .
Ya un mal a cela .

Tt de suite les préjugés .
nananni nannanna

Oue oue sil a flashé sur toi et quil veut te trouver a son gout apres le mariage .
ya dzs gens ils voient le mal partt.

Bientot on va revenir o femmes bagnards .
p
14 janvier 2015 00:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Pas très flatteur de la part de ton mec

Il te trouve pas spécialement âpreté à son goût et t envoi un message fort pour qu'une fois marié tu soit sa poupée .

Après on le connais pas donc on va pas le juger hein spinning smiley sticking its tongue out

Quand je dis qu'ils veulent des poupées en guise de femme on me croit pas, la preuve !
14 janvier 2015 00:43
Salam

Tu m'auras bien fait marrer.
Moi il me dit ça c'est bon je lui balance des produits ménagers,une brosse,un furet et je lui dis
"Pas faux,je t'invite à récurer ta langue d'abord et tiens un peu d'acide pour faire le ménage de l'intérieur, t'es c*on ou t'es dé*bile pour sortir de telles âneries...mon coeur balance humm finalement les deux grinning smiley "

Oui je suis douceur...

Plus sérieusement,il fait partie de la masse de s*ombres crétins désolé passé minuit je ne me censure plus,qui regarde les princes de l'amour et autres crétineries mais au premier degré.
Il me fait penser au prétendant d'une copine qui a eu depuis la magnifique idée de se marier avec ce spécimen qui lui a dit :
"Oh mais tu as un visage magnifique dommage que le reste ne soit pas en adécuation,perds 15kilos et on se marie inchallah mais moi j'aime pas les grosses donc attention après le mariage pas de relâchement toujours au top"

Le mec doctorant avec un pois chiche à la place du bulbe...bref ce n'est pas une question d'intellect mais de compréhension,d'acceptation d'autrui dans ce qu'il est,pour ce qu'il est d'empathie bref certains sont lourdement handicapés à ce niveau-là.

En gros ton prétendant placent le physique et l'hygiène corporelle lol avant toute chose je ne lui jetterai pas la pierre comme mon discours pourrait le laisser croire...
Ses raisons lui sont propres lol Envie de côtoyer une belle femme,de pavaner au bras d'une belle plante,d'être fier,d'en profiter à fond en toute "halalitude" comme diraient certains why not chacun son délire.
Je dirai simplement qu'il est honnête,il t'annonce la couleur.C'est son droit le plus légitime que de proférer de telles requêtes,il s'agit ici de sa vie,de sa façon à lui de concevoir l'engagement.A toi de voir si tu y souscris ou pas.C'est ton choix également.
Là où il y a de l'offre il y a de la demande.

Bon courage kheir inchallah
l
14 janvier 2015 01:04
Citation
phuketgirl a écrit:
Quand je dis qu'ils veulent des poupées en guise de femme on me croit pas, la preuve !

Il a le droit d avoir une femme qui lui plait après le mariage hein ;-)
Mais par contre lui aussi faut qu'il soit un Ken après le mariage pas un boukricha.
Plaire à son homme ou sa femme cela est normale afin que son regard n aille pas vers d autre femmes.

Mais c'est claire qu'aujourd'hui le physique prime en 1er lieu moi la première c un point essentielle pour moi .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 janvier 2015 01:06
Citation
lamyaâ a écrit:
Il a le droit d avoir une femme qui lui plait après le mariage hein ;-)
Mais par contre lui aussi faut qu'il soit un Ken après le mariage pas un boukricha.
Plaire à son homme ou sa femme cela est normale afin que son regard n aille pas vers d autre femmes.

Mais c'est claire qu'aujourd'hui le physique prime en 1er lieu moi la première c un point essentielle pour moi .
Ok ben bon courage !
O
14 janvier 2015 01:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

T'es ridicule la wallah
Il t'a juste demandé d'être belle.
Il est ou le problème ?!


Elle parle carrément de souffrance la pauvre ptdr
14 janvier 2015 02:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Il a le droit d avoir une femme qui lui plait après le mariage hein ;-)
Mais par contre lui aussi faut qu'il soit un Ken après le mariage pas un boukricha.
Plaire à son homme ou sa femme cela est normale afin que son regard n aille pas vers d autre femmes.

Mais c'est claire qu'aujourd'hui le physique prime en 1er lieu moi la première c un point essentielle pour moi .
Salam alikoum , il existe des manière de le dire pour convaincre sa femme , l'encourager de manière plus intelligente , avec de l'humour mais avec de la pression car ça serait con , avec de la communication ça glisse mieux , par exemple il lui propose d'aller faire du sport ensemble le week end , le fait d'être beaux nous deux ne laissera ni un homme ni une femme nous diviser ça sera une force , de plus on sera pleinement satisfait mais bon si tu as une belle femme ou un bel homme avec toi mais qui manque d'éducation , qui se lave pas , qui s'exprime comme ado de 15 ans , qui a aucune ambition , ça donne pas envie de boire un café avec lui donc j'imagine pas vivre avec une femme comme ça
A
14 janvier 2015 02:42
Citation
ameldz025 a écrit:
donc pour vous c pas normal?
vous pensez que je vais souffrir avec lui?


Souffrir ?
Mdr tu sais ce que c'est que la souffrance ?
Le mot est pas adapté la.

Euh nan personne a dit que tu souffriras !!!
On le connaît pas ton gars et même si était le cas personne peut savoir mais demandes lui ce qu'il voulait dire par "impeccable" comme ça t'es fixée, demandes lui qu'il te répond par sms s'il hchem (genre).eye rolling smiley

Dis lui bien que c'est pas lui qui va t'apprendre l'hygiène et qu'il a plutôt intérêt a balayer devant sa porte parce que ça va aller les poils sous les aisselles, qui dépassent du nez ou d'ailleurs et tout les truc qui font khla3 IllHeu

SURTOUT : Rappelles lui aussi que t'es humaine et qu'il arrivera parfois (souvent Hahahahah) de te "négliger" parce que ÇA FAIT DU BIEN parce que t'es humaine, fatiguée ou malade et que tu seras pas toujours Beyonce quoi

Bref, paniques pas c'est que du vent ça mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/15 02:44 par Anissa.78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook