Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ami de votre ex?
3 juin 2018 21:37
Leur relation c'est plutôt une relation maître élève, avec l'ex qui est l'élève.

Pourquoi dans ces circonstances? Je veux dire c'est comme s'ils étaient frères non? smiling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Mais là,ils sont pas amis du tout d'après ce que tu dis
Mais même,non,je ne le ferais pas ds ces circonstances
M
4 juin 2018 04:15
si un jour je décide de me marier avec ce monsieur et que mon ex l'apprend, il pète un câble et cherche à me salir auprès de monsieur tu vois…

OUI c'est pas faux cela peut arrivé

Tinquiète grinning smiley … Comme tu la dit Monsieur reconnait ta valeur et si il t'aime beaucoup il te défendra

Un homme qui aime beaucoup une femme défendra toujours celle qu'il aime et ne laisse personne lui faire du mal, ni de dire n'importe quoi sur elle

Si tu es Sûr sûr et certain que Monsieur un homme bon honnête et à un bon comportement alors tu na pas de soucis a te faire et tout ira mieux


enfin je le pence comme ça ! eye rolling smiley après dans la vie de tous les jours c'est toujours comme ça quand on rompt avec une personne et que celui ci t'aimer beaucoup alors il va se mettre en colère et essayer de te mené une vie difficile




Citation
Ritsuu a écrit:
C'est ce que je pense également,mais j'ai juste peur que si un jour je décide de me marier avec ce monsieur et que mon ex l'apprend, il pète un câble et cherche à me salir auprès de monsieur tu vois...
6 juin 2018 12:31
salam,

1/sa dépend quelle était la relation avec ton ex !
si tu étais avec lui pendant des années non, si c'est quelques mois pourquoi pas !

2/si il y a des enfants, non

3/si son ami est sérieux, essaye.
6 juin 2018 12:53
Salam,

L'ami de ton ex reste selon l'islam une personne "épousable" par conséquent, inutile de chercher midi à quatorze heures de ce point de vue là, la réponse est oui!

Maintenant, resituons le problème au bon endroit :
les seules interrogations que tu devrais avoir sont les mêmes que tu peux avoir pour n'importe quel homme par lequel tu serais intéressée comme est-ce que tu te verrais avancer avec lui, etc...

Autre chose, le "nouveau" est stimulant, soit juste sûre de ne pas être un trophée de plus dans la course à "je suis mieux et je réussis mieux que mon pote" et que c'est toi juste parce que tu es toi qu'il te veut.

Une fois que tu as réfléchi à tout cela, hé bien ma foi, fonce, c'est une relation comme une autre. Et les débats sur le bien et le mal (qui ne veulent rien dire d'ailleurs) n'ont ici pas lieu d'être...
Citation
Ritsuu a écrit:
Salam,

Pourriez- vous vous marier avec un ami de votre ex? Sachant que lui reconnaît votre valeur contrairement à votre ex, dans le din, a beaucoup de valeurs et de principes et vous aime fort?
8 juin 2018 00:46
merci à tous pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook