Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âge parfait
22 juin 2019 21:39
Pour vous c'est quoi ?
Et pourquoi ?
L
22 juin 2019 21:41
Le mien.smiling smiley
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Pour vous c'est quoi ?
Et pourquoi ?
l
22 juin 2019 21:44
30-35 ans.
Avant, on crois encore au père Noël.
Après, on commence à ressentir le temps qui passe..
22 juin 2019 21:44
33 ans à ce qu'on dit, d'ailleurs, c'est l'âge que les gens du paradis auront, c'est l'âge de Jésus par ailleurs.
22 juin 2019 21:45
L'année prochaine ça sera plus le cas alors
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le mien.smiling smiley
L
22 juin 2019 21:46
à chaque décennie son charme, quand tu as 20 ans tu te dis ; purééééé qu'est ce que je n'aimerais pas avoir 40 ans ... et quand tu as 40 ans tu te dis hamdoullah qu'est ce qu'on est bien à 40 ans ...
L
22 juin 2019 21:47
si si ce sera encore le cas smiling smiley
Citation
TempêteNocturne a écrit:
L'année prochaine ça sera plus le cas alors
22 juin 2019 21:47
La trentaine : tu es bien physiquement et mentalement

D ailleurs c l âge qu on aura au Paradis in sha Allah
22 juin 2019 21:49
Fous moi la paix mmmdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
si si ce sera encore le cas smiling smiley
L
22 juin 2019 21:53
En quoi ça peut t'ennuyer que je considère mon âge comme satisfaisant quel qu'il soit ?

C'est mon affaire pas la tienne?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Fous moi la paix mmmdr
22 juin 2019 21:57
Ça m'ennuie pas grosse tête lol
Citation
BriocheRedorée a écrit:
En quoi ça peut t'ennuyer que je considère mon âge comme satisfaisant quel qu'il soit ?

C'est mon affaire pas la tienne?
L
22 juin 2019 22:00
Ah bon !

Mais je n'ai pas une grosse tête je tiens à le précisersmiling smiley
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Ça m'ennuie pas grosse tête lol
22 juin 2019 22:02
D'accord grosse tête
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah bon !

Mais je n'ai pas une grosse tête je tiens à le précisersmiling smiley
22 juin 2019 22:02
Salam

Je ne pense pas que se soit une question d’âge mais de Maturité positive, un couple qui partage ses idées et capable de discuter franchement Tout naturellement a plus de possibilités de dénouer patiemment les embûches et obstacles éventuels sans se prendre la Tête étant donné que théoriquement chacun est sensé connaître ses devoirs. La question du couple sans complicité peut connaître quelque haut et bas faute de ne pas poser Carte sur table théoriquement tout ce qui peut être mal compris par l’un l’autre essaie de lui suggérer et ainsi de suite. Y a des couples qui s’échangent des informations que par un regard sans que personne ne se rend compte de Rien !!! Peut-être que je rêve tout bonnement.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Pour vous c'est quoi ?
Et pourquoi ?
E
22 juin 2019 22:04
17 ans

J'aimais bien ce chiffre, je ne sais pas pourquoi. Depuis que j'ai dépassé cet âge j'aime pas qu'on me souhaite bon anniversaire grinning smiley

J'ai très mal vécu le passage vers la vingtaine ça m'a fait un choc de passer des dizaines aux vingtaines. Genre fini les 1 on ecrit des 2 mtn sad smiley

Alors quand physiquement on me dit que je fais 16-17 ans je suis aux anges eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 22:07 par Enképhaline.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
22 juin 2019 22:12
E
22 juin 2019 22:13
Après si je devais me projeter je dirai 50 ans

Tu as acquis pas mal d'experience et de sagesse, si tu as des enfants ils sonr adultes deja voir des grands adolecents, tu peux recommencer redecouvrir ton mariage comme dans les premiers jours. Refaire des voyages seulement a deux.
En theorie il te reste encore pas mal d annees a vivre aussi et normalement tu as encore une tres bonne forme physique. Un magnifique age pour aller faire son Hajj aussi.


Oui je pense que 50 ans ce serait un tres bon âge
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
22 juin 2019 22:14
40 ans
Citation
Backmal a écrit:
33 ans à ce qu'on dit, d'ailleurs, c'est l'âge que les gens du paradis auront, c'est l'âge de Jésus par ailleurs.
22 juin 2019 22:47
Pour moi, pas d’âge limite pour bien vivre, chaque période de son âge à une joie déférante thumbs up
t
22 juin 2019 22:49
Celui ou tu te sens bien, celui où tu es en paix avec toi même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook