Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'est pardonner pour resoufrir a nouveau aider moi svp
a
12 avril 2012 11:12
salem aleykom a tous alors je vient vous raconter mon histoire car j'en peut plus je suis vraiment arriver a un stade ou j'en souffre jour et nuit .
Voila j'étè avec un homme qui est venue me demander ( qui ma rtob en février dernier ) tt c'est bien passer sauf que juste aprés notre RTOBA il a disparue du jour au lendemain sans me dire pk , je l'apeller il me répondez pas , je lui envoyée des sms idem pas de réponse de sa part rien juskau jour ou j'ai décider de lui envoyée un sms trés long ou je lui dit tout ce que j'avait sur le coeur et apparament sa la fait réagir car il m'a appeler sur le champ .
Il m'a dit que moi et lui cest FINIE , je lui est demander Pk il me dit écoute je suis jeune jai la vie devant moi j'ai un avenir a construire le mariage c'est pas pour l'instant toi et moi on oublie tourne la page la vie continue .
Je lui est alors demander pk il est venue chez moi me rtob si c'est sa et il m'a répondue que sont choix est fait et cest comme sa et que cest pas la fin du monde une rotba cest pas un mariage eye popping smiley
Enfin bref j'ai alors décider de tourner la page , car il m'a vraiment toucher dans c'est propot moi qui ete droite avec lui jamais j'aurait imaginer un retournement de situation pareil , alors le temps est passer j'ai fait mon deuil du moint hemdoulah allah ma donner cet force de l'oublier rapidement ou mieu le temps m'a habituer au manque de sa présence . J'ai jamais chercher a lui envoyée un sms ni l'appeler depuis notre derniére conversation ou il m'a dit que cete finie ect..

2moi et demie se sont passer un jour je recoie un apel de sa soeur qui vie au maroc ( lui ete aussi au maroc car cete prévue qu'il y aille en mars 1 moi chose qu'il a fait pour passer sont permis de conduire ) donc sa soeur m'apelle je répond et la elle me dit oui écoute jtapel car ........... est rentrée a l'hopital ici au Maroc il a eu une dépréssion , la hmdl il est sortie tout va mieu elle me dit qu'elle a trouver louche qu'il rentre al'hopital et que j'apellle pas pour avoir des nouvel de lui alors que j'ai le numéro de sont fixe au Maroc donc elle en a parler avec lui et elle lui a dit écoute ne me ment pas tu cache quelque chose dit moi la véritée a moi ta soeur sa se passe mal avec ta copine car elle n'a pas appeler rien sa m'étonne bcp , et la il lui a raconter toute la vériter il lui a dit écoute je suis alée la rtob chez elle cet fille je l'aime seulement voila mon grand frere n'a pas accepter on cest embrouiler il m'a prie la tete jour et nuit il m'a retourner le cerveau je savait pas quoid faire donc j'ai décider de tout stoper et jlui est que cest finie entre moi et elle j'ai fait des chose qu'il faut pas avec elle je l'est blesser mais je l'aime . Sa soeur m'a présicer qu'il n'a rien dit de tout sa a sa mére ni a sont pére et qu'il cacher tout qand sa mére lui demander si j'allait bien il lui disait que oui et tout se passer bien entre nous .

Donc sa soeur me dit au téléphone voila j'tapel car il t'aime , il regrete bcp , il a mal fait les choses tu cest avec sont grand frere la bah il lui met la préssion il s'entendent pas du tout ils sont toujours en embrouille en plus de tout sa il habite chez lui donc tu comprend la situation .
Elle me dit tu accepte qu'il te rapel , pour parler ? je lui est répondue ok .
Elle lui a transmit le message et le lendemain il m'apell au telephone du bléed il me dit si je v bien ectt on parle bien , ensuite je lui demande pk il m'a pas parler de c'est souci avec sont frere ect ...
Et que j'étè la pour l'aider et la il me répond : tu cest moi j'aime pas parler de mais problemes !!
Bref jlui dit mais meme il fallait m'en parler je suis la pour taidez , et il me dit nn meme j'aime pas parler de mais souci je suis comme sa aprés il me dit enfin bref ma soeur ne peut pas mieu résumer la situation elle ta tout dit hier .

On a continuer a parler trés souvent au téléphone il me biper tout les 2jours avec le tel de sa soeur au bled et je le rapeler sur le fixe directement .
Il a eu sont permis , il m'a appeler pour me l'anoncer et me dire qu'il revient en france DIMANCHE qui est passer il m'a passer sa mére au telephone , ma mére a parler avec sa mére aussi , il m'a passer sa soeur au telephone et sont pére . Et il m'a dit je t'apelle dés que j'arrive a Paris cete prevue pour DIMANCHE car il rentre en voiture et c'est 3 jours de route . Donc moi j'attendez sont apel dimanche a sont retour toute heureuse de le retrouvée aprés notre séparation ect j'avait qu'une envie le revoir , donc dimanche arrive j'attend toute la journée sont apel RIEN aucun apel aucun signe de vie je commence a m'inquieter et a me faire des film a t-il eu un accident sur la route ?? le bateau a eu un souci?? sur la route la voiture est - elle tomber en panne ? en espagne a t-il eu une galére ? .... Enfin bref cest normal surtout avec une longue route on c'est jamais a quoid s'attendre donc j'ai passer une journée je vous raconte pas un enfer , je suis pas sortie toute la journée j'étè coller a mon téléphone a attendre qu'il m'apel , dimanche est passer j'ai pas eu d'apel de sa je décide donc de l'apeller sur sont numéro j'apelle c'est Répondeur sa ne sonne meme pas cava directement sur répondeur , j'apel sur le numéro de sa soeur pareil sa sonne sa répond pas cest le répondeur directement , j'apelle sur le numéro fixe de chez lui au bled chez c'est parent personne me répond . Alors la j'ai encore plus eu peur , je me suis dit sayée il a eu un probleme et sa famille ne veulent plus répondre au telephone .
Le soir je décide de rapeler encore chez lui sur le fixe chez c'est parent au bled , j'apel sa mére me répond je lui dit salem ect... on parle rapidement et la elle me dit ........... Est arriver a paris sayée depuis le matin je lui dit ha bon il ne m'a pas appeler je me suis inquieter et la elle me dit tu cest ma fille il dort peut etre avec le trajet . Bref elle me dit jte passe NADIA ( cest sa grande soeur celle qui m'a appeler la 1ere foie ) Donc elle me la passe on parle cava tu raconte quoid de beau ect , aprés elle me dit il est arriver ce matin , je lui dit mais il m'a dit dés que j'arrive je tapel jete trés inquiette j'ai appeler sont telephone sa menvoie sur répondeur directement et la elle me dit haa peut etre il lui ont couper sont FORFAIT cest pour sa que sa envoie sur répondeur direct ( mais quand on coupe un forfait le num marche toujours nn? sa n'envoie pas sur répondeur directement sans sonner , les gens peuvent t'appeler seulement toi non , a ske jsache c'est comme sa que sa fonctionne non? )
donc elle me dit tu c'est tien je te passe le numéro de chez sont grand frere apel chez eux pour que tu soit plus inquiette et que tu te calme un peut eye popping smiley
Et la elle me dit mais ne t'en fait pas tu cest qu'il a un caractére un peut spécial il est pas téléphone du tout et il a un caractére jmenfoutiste !!!!thumbs down
Donc elle me donne le numéro de chez sont grand frere . elle me dit essaye d'appeler ce soir ou demain .
Chose que j'ai pas fait car il manquer plus que sa que je lui court aprés a ce point juska allez appeler chez sont grand frere qui lui a remontée le cerveau contre moi nonn non !!
Donc j'ai attendue trenquillement 3 jours depuis dimanche jete deja comeme un peut rasurer a l'idée de savoir qu'il ete bien arriver en France mais trés fachée et dégouter a l'idée de me dire qu'il a pas chercher a m'appeler pour me dire qu'il est bien arriver et qu'il s'en foutait de me laisser inquiette sans nouvel ni rien les cabine téléboutique existe , il a bien un ami a qui taxée un texto ou un apel non rien aucun signe de vie .
Je décide alors encore de ma propre initiative de l'appeler ( pour voir si sont num et toujours sur répondeur et s'il me répond )
J'apelle sur sont numéro sa sone sa répond pas , alors la je vous assure sa ete le choque de ma vie je me suis dit nn seulement il est arriver il m'apelle pas rien pour me dire qu'il est bien arriver si j'avait pas appeler chez lui pour savoir s'il ete bien arriver je serait rester comme sa sans nouvel de sa part , et il ouvre sont telephone il a vue mais apel afficher et il cherche meme pas a me rejoindre la total eye popping smiley
J'ete dégouter , j'en est pleurée carément je me suis dit comment sa se fait qu'il me fait autant souffrir cest sont plaisir de me voir soufrir ou quoid ..
Dans la journée meme je recoie un texto de lui en me disant rapel moi sur mon numéro ( il ma écrit avec le num a sont pote comme quoid il en a des pote et qu'il peut taxée du crédit ) .
Donc je l'apelle et il me répond comme si de rien ete vraiment cool trenquil , il me dit salem cava ? je lui dit salem cava et toi? il me dit oui trenquil , je lui dit test arriver quand il me dit depuis dimanche je lui demande pk il ne m'a pas appeler et la et il me dit que sont forfait ete couper car il n'a pas payée et qu'il va biento les payée il lui on couper la ligne cest pour sa que sont numéro ete sur répondeur il me dit qu'il viennent de lui réactiver aujourdhui eye popping smiley
Bref je lui répond Ok j'ai pas voulue m'attarder sur sa longtemps ensuite il me dit jte voit quand ? On a fixée un rendez vous pour ce week end ensuite il me demande comment von mais parrent il me dit ta mére ton pére cava ? je lui dit oui hemdoulah ensuite je lui dit maintenant on va faire comment cest moi qui devra tappeler et te faire signe toujours vue que ta plus ton forfait ? il me dit oui malheureusement ( ce qui ma bcp toucher mais j'ai rien dit comme si il y avait pas de cabine téléboutique ou des amis a qui il peut taxée su crédit ) . Donc je lui dit que je v le rappeler ce soir il me dit ok et on a racrocher .

Je le rapel le soir meme et laaaaaaaaaaaa j'entend un endroit ou il y a bcp de monde trés agitée je lui dit tu fait quoid la ? il me dit je manque au grec avec mais pote , je lui dit cava depuis tt a l'heure il me dit oui cava ensuite je lui demande ce qu'il a fait de sa fin de journée et il me dit ( quoiddddddd ? j'ai rien entendue ), je répète et la il me coupe la parole et il me dit ATTEND ATTEND ATTEND et une fille parler dériere et il me coupe au nez directement , il me dit ni attend jte rapel taleur , ni dsl je peut pas parler rapel moi taleur rien il me racroche au nez et le pir c'est qu'il ne me rapel meme plus plus tard dans la soirée rien Are you crazy
J'ai passer ma soirée a pleurée , je vous raconte pas jete pir que blesser , je me suis dit comment il peut etre comme sa avec moi je l'apel contente pour parler avec lui et je mérite sa en retour . Aprés tout ce qu'il m'a fait j'ai pardoner pour avancer avec lui et en retour je recoie encore pir qu'avant , Je me demande pk au bléd il m'apeller tout les 2 jours réguliérement me parler bien me passer sa famille ect et ici dés qu'il est arriver rebelotte la meme qu'avant voir pir malgrés que je lui est pardoner il ne c'est pas souciée de se dire elle m'a pardoner il faut que jfasse les choses bien avec elle sa se fait pas . La je me suis jurée de plus l'appeler car il ma racrocher au nez ske jtrouve vraiment grave de sa part et il m'aurait tout fait il manque plus qu'il me crache a la figure Oh
Je suis perdue je c'est pas quoid faire avec lui je me dit je reste dans le silence sans rien dire juska qu'il me rapel et la cava vraiment bardée mais d'un autre cotée je cest qu'il ne rapelera pas car monsieur apel jamais .Donc je devrez restée dans mon silence et subir en gro et sa j'en peut plus .
J'ai l'impression qu'il se fou de moi , qu'il joue de moi qu'il a vue que jete trés cool et une fille gentille et que j'étè tjrs prête a avancer avec lui alors il réagit comme sa avec moi . Il se dit elle va tjrs revenir de tt maniére alors je peut tout essayer avec elle .

J'aimerait vos conseil svp , vous en pensez quoid ? comment doit-je réagir avec lui ? l'appeler ou pas ? lui écrire un texto un lui disant tout ske j'ai sur le coeur et disparaitre une foie pour toute meme s'il revient encore une foie ?
Ne plus le calculer meme si il m'apel je lui répond pas le faire soufrir comme il m'a fait soufrir pour qu'il ressent ske sa fait a sont tour ...
Merci a vous d'avoir prie le temps de me lire dsl de la longueur mais jétè obligée car j'avait besoin de vidée mon sac pour me sentir soulager .
Wa salem aleykom a tous
N
12 avril 2012 11:31
Sa doit faire le 3ème ou le 4ème post que tu mets et en plus à l'identique à part le passage à l'hôpital ou la c'est une dépression et l'autre fois il avait manger un truc (sûrement un saraq zit=cafard) lol

Non mais ça fait pas un peu trop la !!?

Ouh la la sa fais mal aux yeux tout ça !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
12 avril 2012 11:43
bah jdirai qu une chose, t'as qu'à t en pendre qu'ç toi même
J
12 avril 2012 13:22
salam oukhty
desolee pour ce qui tarrive sincerement
dapres tes dires il a l'air de s'en foutre de toi, il ne tappel meme pas alors qu'il est rentrer c'est quoi sa,? ouvre les yeux si il s'interessai vraiment a toi il prendrai de tes nouvelles et tout ca, en tout cas ne lui ecris pas il reviendra tout seul ou pas...il est double face au maroc tout va bien et en france il ne te connait plus, je pense que tu devrais lacher l'affaire car la tu te fais du mal toute seule confused smiley , ce sont simplement des conseils jespere pouvoir t'aider
Ness2008 Je vois pas pourquoi elle devrait s'en prendre a elle meme c'est pas de sa faute elle tient a lui et sa n'a pas l'air réciproque elle n'y peux rien, faut qu'elle s'achete de la fierté elle AUSSI comme tu m'as dit???lol comprend la on a tous nos moments de tristesse
12 avril 2012 13:26
jettes-le ! smoking smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
12 avril 2012 13:30
SALAM,
bien je comprends tr bien tes soucis , mais ce mr abuse de ta gentillesse , c'est un gamin irresponsable , zappe le Bye
k
12 avril 2012 14:06
Non mais là c'est le "foutage de gueule", faut arrêter de se rabaisser comme ça!!!
ce n'est pas le seul mec sur terre; tu passes ton temps à penser à ce type et tu le harcèle par tél..
tu lui donnes trop d'importance, qui ne mérite vraiment pas!
je sais que les temps sont durs pour rencontrer quelqu'un de convenable, mais il ne faut pas
se rabaisser de la sorte (son histoire de tél ne tient pas....), tu devrais tourner la page, je sais
c'est pas facile parce que tu l'aimes, mais avec le temps ça s'arrangesmiling smiley
Il ne mérite pas une fille aussi gentille et attentionnée que Toi, je t'assure...

P.S: t'aurais pu synthétiser ton histoire (on s'en fiche : "sa mère m'a dit slm ça va -la famille va bien etc..".)
12 avril 2012 14:49
Il a surement ses tords mais toi tu a l'air collante, laisse le respirer un peu!
W
12 avril 2012 14:51
Salam,

Et à part l'appeller et attendre ses appels, tu fais quoi dans ta vie ?
l
12 avril 2012 15:29
Cela 3 fois que tu poste le meme sujet avec le meme probleme et tu est toujours dans la meme situation et je t'ai donné des conseil et toi tu persiste avec un gamin qui n'est vraiment pas pret a se marier

je pense que toi aussi tu n'est pas prete vu que tu n'arrives meme a faire face a se genre de details et imagine si demain tu te marie avec ...tu pense vraiment qui va changer

moody smiley hééé faut vraiment que te reveille un peu parce que la prochaine si tu nous sort encore le meme probleme hé bien faudra te debrouiller parce que si toi tu accepte de te faire malmené tu pourras t'en prendre qu"a toi meme

reagis sinon tu risque de te retrouver avec un abrutis
12 avril 2012 15:32
La vrai question , comment envisage tu d'avancer avec un homme qui te fais deja souffrir , ce n'est pas ça l'amour , pour moi sa famille est complice , jette le , il t'apel dis lui ya un homme qui est venu me demander la main et un vrai qui m'estime a ma juste valeur , j'ai pas le temps avec toi , salam , tout simplement , il respecte pas du tout
J
12 avril 2012 15:34
Il doit être sacrément beau pour s'accrocher autant à lui.

Les filles envoyez nous les photos des mecs qui vous font galérer comme ça histoire que l'on comprenne pourquoi vous courrez après eux et pourquoi vous acceptez l'inacceptable .
A
13 avril 2012 00:27
Salem je pensées que tu c'est déjà ce que tu dois faire , le lâcher mais tu peux pas par peur de souffrir , tu soufre déjà alors quitte le ! C'est pas un homme digne de ce nom il merite meme pas ce long texte ...
13 avril 2012 05:32
Tu as eu 25 milliards de conseils, mais tu n'ecoutes pas.

Vire le, zappe le! Vous etes loin d'etre pret pour une relation serieuse
i
13 avril 2012 08:50
Zappe le sinon tu va passer ton temps a pleurer souffrir... C'est pas une vie, tu fais du sur place la faut que t'avance avec l'aide d'Allah ! rapproche toi de la religion et oubli ton mec chelou c'est un manipulateur un mito
Y
13 avril 2012 12:20
Mdrrr ! Excellent !
k
13 avril 2012 12:35
bonjour je suis de tout coeur avec toi mais vraiment le mec il a l'aire n'est pas sérieux du tout et je crois qu'il t'aime pas vraiment car s'il t'aime il dois pas te traiter de telle facon écoute mon conseil a toi c'est tu dois arréter de le suivre car c'est lui l'homme c'est pas toi c'est a lui de te chercher et si tu as le coeur plein evers lui franchement si je suis a ta place je l'apelle et je lui dis tous ce ke j'ai dans le coeur et tout ce qui me passe dans la téte je l'inssulte et je l''inssulte car il m'éritentttt vraiment aprés tu décroche et coupe le contacte a jamais
13 avril 2012 12:49
Citation
krita11 a écrit:
bonjour je suis de tout coeur avec toi mais vraiment le mec il a l'aire n'est pas sérieux du tout et je crois qu'il t'aime pas vraiment car s'il t'aime il dois pas te traiter de telle facon écoute mon conseil a toi c'est tu dois arréter de le suivre car c'est lui l'homme c'est pas toi c'est a lui de te chercher et si tu as le coeur plein evers lui franchement si je suis a ta place je l'apelle et je lui dis tous ce ke j'ai dans le coeur et tout ce qui me passe dans la téte je l'inssulte et je l''inssulte car il m'éritentttt vraiment aprés tu décroche et coupe le contacte a jamais
je sais même ce que cherche les femmes bonheur ou malheur?tendresse ou maladresse?calin ou gamin? je comprends plus les hommes qui sont les plus tordus ont des femmes derrière eux et les hommes biens les femmes les meprisent , certaines disent qu'ils sont trop gentils , ce sont pas des hommes , incapable , il me cours après donc je le laisse comme un chien et ben reste dans cette situation se marier avec lui s'avère être une grande supercherie et toi tu t'y accroches
z
13 avril 2012 14:17
salam

tu te trouves sur une ile déserte sans homme ni vie pour t'accrocher à cet homme??moody smiley

je peux comprendre que l'amour nous perturbe un peu dans notre jugement mais là c'est trop!!! réveille toi, tu as l'air douce et attentionnée et lui tout l’inverse, tu fonces droit dans le mur ma chère et cet homme cache bien des secrets apparemment....

et tes parents sont vraiment très sympa de lui accorder une nouvelle chance , mes parents eux lui aurait passé le savon de sa vie pour sa gaminerie monumentale!!! en plus soit disant le frère ne veut pas de se mariage et monsieur l'écoute alors qu'il à des parents et a donné sa parole .... Pff j'ai jamais vu un cas pareil

Je sais que c'est dur pour toi de passer à autre chose mais je pense que c'est le mieux pour toi car la au final ta situation ne présage rien de bon.....
s
25 avril 2012 23:25
Aparament elle se marie en mai... Donc elle a tout pardonner contrairement a tous les conseils.. Est ce avc le mm qu'elle se marie? Suspens moi sa ma etonner de la lire sur lforum mariage apres tous ses posts ici!

Kheir inchallah pr elle.

La suite au prochain episode! Lol
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook