Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oeil et la femme
A
30 août 2020 17:19
Bonjour j'ai vu que on avait pas le droit de regarder le visage d'une femme mais comment je fais vu que je suis quasi-constamment avec des filles à l'école , ou par exemple sur YouTube , du coup comment je fais ?

Et lorsque je suis dans la rue , lorsque je croise des filles dans la rue ect.. ?



Des réponses simples svppp thumbs up
30 août 2020 17:22
Bonjour

Bah ... tu sais ... ça ne changera pas de la plupart des mecs. Ils sont rares ceux qui regardent dans les yeux à la base ... ptdr

Bon ok, je me casse ...
30 août 2020 17:41
Tu fermes les yeux et tu apprends à marcher en aveugle.

En plus il ne faut même pas entendre leur voix car ça risque de te troubler, il faudra faire le sourd.
30 août 2020 17:44
Tu peux déménager au Vatican.
30 août 2020 17:48
Ne te prend pas un poteau en pleine poire si tu marches les yeux baissés .

Non, dans dèc. Faut arrêter avec ces questions.

Quand tu une fille te souris tu baisses les yeux?
Comment veux tu te trouver une amoureuse comme ça.
Citation
Ghubiia a écrit:
Tu peux déménager au Vatican.
30 août 2020 17:52
T'as vu ca où ??
30 août 2020 18:00
c'est nouveau
c'est dans les manuel scolaire 2020 / 2021
30 août 2020 18:22
Anonyme, moi tu peux me regarder de haut en bas, mais comment tu peux savoir si une fille te plais physiquement si la regarde pas? Tu es bizarre.
Parce que tu crois que nous on regarde pas ?
A
30 août 2020 19:55
Ah bon faut pas regarder leur visage pk ?
Citation
AnonymeAnonymé a écrit:
Bonjour j'ai vu que on avait pas le droit de regarder le visage d'une femme mais comment je fais vu que je suis quasi-constamment avec des filles à l'école , ou par exemple sur YouTube , du coup comment je fais ?

Et lorsque je suis dans la rue , lorsque je croise des filles dans la rue ect.. ?



Des réponses simples svppp thumbs up
A
30 août 2020 20:37
Allah Très haut a donné aux hommes l'ordre de détourner leurs regards de tout ce qu'il leur est interdit de regarder. Les femmes étrangères font partie de ce qu'il est interdit de regarder. L'ordre leur est donné à elles de baisser leurs regards devant ce qu'Allah Très Haut leur a interdit de regardercomme les hommes qui leur sont étrangers. A ce propos le Très haut dit: «Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
T
30 août 2020 21:35
Celui à qui ça plaît de regarder, qu’il regarde!

Les femmes s’habillent sexuellement pour que les hommes les regardent et ça vient dire que les hommes sont des obsédés sexuel.

Oui et alors, les femmes aussi sont en chaleur.
On fait que leur rendre service en regardant.

Et puis les yeux vont directement sur les formes et les parties intime qu’elles mettent en valeur.

Elles veulent absolument montrées qu’elles existent, par tout les moyens.

Et ça parle de religion.
Difficile de respecter la religion, voir impossible.

L’homme aime regarder et la femme aime montrer.

Chacun a ce qu’il veut, question d’équilibre.
A
31 août 2020 00:46
Où est linterdiction de regarder les femmes étrangère ? Ne serait il pas plutot question d'un cadre dans lequel il ne faut pas sortir à savoir le regard sans plaisir?
Citation
AnonymeAnonymé a écrit:
Allah Très haut a donné aux hommes l'ordre de détourner leurs regards de tout ce qu'il leur est interdit de regarder. Les femmes étrangères font partie de ce qu'il est interdit de regarder. L'ordre leur est donné à elles de baisser leurs regards devant ce qu'Allah Très Haut leur a interdit de regardercomme les hommes qui leur sont étrangers. A ce propos le Très haut dit: «Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
A
1 septembre 2020 14:16
Il y a écrit " Les femmes étrangères font partie de ce qu'il est interdit de regarder" , donc nous avons pas le droit il me semble non ? Ensuite sortir pour prendre du plaisir comment on fait parfois parce que c'est vrai qu'on sort pas pour regarder mais si sa nous passe sous les yeux on fait comment ?
A
1 septembre 2020 23:01
Où est ce que c écrit ?
Citation
AnonymeAnonymé a écrit:
Il y a écrit " Les femmes étrangères font partie de ce qu'il est interdit de regarder" , donc nous avons pas le droit il me semble non ? Ensuite sortir pour prendre du plaisir comment on fait parfois parce que c'est vrai qu'on sort pas pour regarder mais si sa nous passe sous les yeux on fait comment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook