Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme le plus petit au monde
D
5 avril 2007 22:55
Ceci était l'homme le plus petit au monde, je sais qu'il est décédé il y a quelques mois !!!
Regardez comme c'est impressionnant



[www.dailymotion.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
C
5 avril 2007 23:07
Salammmm(tm)

Waaa soubhallaheye popping smiley, meme son fils qui porte encore des couches est plus grand que lui
c'est un truk de fou!eye popping smiley

allah i rehmou meskine, en tout cas j'en avais jamais entendu parler, merciwinking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
6 avril 2007 00:44
Moi je le connais il avait joué dans le film Ratman
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
A
6 avril 2007 11:06
ah parce que c est son fils !!N???
L
6 avril 2007 11:25
Salam


Ca va, il avait l'air heureux quand meme...
F
6 avril 2007 11:30
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Ceci était l'homme le plus petit au monde, je sais qu'il est décédé il y a quelques mois !!!
Regardez comme c'est impressionnant



[www.dailymotion.com]

Il est décédé ah bon!!!! je ne savais pas j'avais vu le reportage dans une émission sur TF1
t
6 avril 2007 14:59
la3jab eye popping smiley soub7an llah
6 avril 2007 15:40
salam

soubhannallah!

Hamdoulillah, il était marié et a eut un enfant!

Ca femme devait etre d'une grande ouverture d'esprit pour ne pas s'arrêter à son apparence, et il devait avoir des qualités intérieures énormes en compensation!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
6 avril 2007 22:26
Il est mort le 22 octobre dernier d'une infection intestinale.


Allah y Rahmo
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
P
6 avril 2007 22:35
Mskine, Allah i ra7mo.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
7 avril 2007 17:27
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Ceci était l'homme le plus petit au monde, je sais qu'il est décédé il y a quelques mois !!!
Regardez comme c'est impressionnant



[www.dailymotion.com]

Moi ce qui me choque c'est que sa femme,je me demande si elle est vraiment amoureuse de lui ou si c'est pas de la comédie. Meskine Allah y ster.
La justice n'est pas de ce monde!
D
7 avril 2007 18:15
Citation
marrochina a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Ceci était l'homme le plus petit au monde, je sais qu'il est décédé il y a quelques mois !!!
Regardez comme c'est impressionnant



[www.dailymotion.com]

Moi ce qui me choque c'est que sa femme,je me demande si elle est vraiment amoureuse de lui ou si c'est pas de la comédie. Meskine Allah y ster.



Allah Ou3alem, si ils ont bel et bien eu un enfant ensemble je pense qu'elle aimait vraiment. Dans les sociétés on a toujours la conception du couple avec un homme et une femme qui limite frole la perfection !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook