Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure de la sincérité ce soir (Sondage)
T
19 février 2022 22:32
Bonsoir/Salam

C'est simple, soyons sincères, nous sommes confrontés à une situation difficile, on doit choisir entre nos parents et notre amour (prétendant(e), que ferions nous ?

Les parents refusent catégoriquement, malgré l'intervention d'un sage, un proche parent........
N
19 février 2022 22:35
Ni l'un ni lautre mdrrrptdr









Jdec ... mes parents .. mais si pas jountiy de leur part... jessaierais de les convaincre
Citation
TerrienJZA a écrit:
Bonsoir/Salam

C'est simple, soyons sincères, nous sommes confrontés à une situation difficile, on doit choisir entre nos parents et notre amour (prétendant(e), que ferions nous ?

Les parents refusent catégoriquement, malgré l'intervention d'un sage, un proche parent........
T
19 février 2022 22:39
On parle d'ultimatum
Citation
Nabilouvux a écrit:
Ni l'un ni lautre mdrrrptdr









Jdec ... mes parents .. mais si pas jountiy de leur part... jessaierais de les convaincre
T
19 février 2022 22:46
C'est comme si ta prétendante te coupait de 2 portes d'entrée au paradis.

Aoudhou billah

La décision est clair et net.
T
19 février 2022 22:48
 
1 0
D
19 février 2022 22:51
Je choisi ma prétendante mdrrr personne ne me mets d'ultimatum mdrrr c Cuiiiiit.
N
19 février 2022 22:53
Jai repondu khoya la3ziz.
Mes PARENTS?
Citation
TerrienJZA a écrit:
On parle d'ultimatum
19 février 2022 22:54
Salam,

Ça dépend de la raison du refus.
T
19 février 2022 22:57
Ils ne veulent pas tout simplement
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Ça dépend de la raison du refus.
19 février 2022 23:07
Salam,

Si je présente une femme à ma mère et à mes grandes sœurs et qu’elles refusent c’est qu’il y a une bonne raison. Du coup je ferais confiance à ma mère et à mes sœurs comme je l’ai toujours fait parce qu’elles ont toujours voulut mon bien
Citation
TerrienJZA a écrit:
Bonsoir/Salam

C'est simple, soyons sincères, nous sommes confrontés à une situation difficile, on doit choisir entre nos parents et notre amour (prétendant(e), que ferions nous ?

Les parents refusent catégoriquement, malgré l'intervention d'un sage, un proche parent........
19 février 2022 23:08
Dans ce cas j’aurais tout fait pour les convaincre et s’ils avaient refusé malgré tout, d’accord ou pas d’accord ils n’auraient pas eu leur mot à dire.


Citation
TerrienJZA a écrit:
Ils ne veulent pas tout simplement
Citation
TerrienJZA a écrit:
Ils ne veulent pas tout simplement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/22 23:10 par Qamar..
19 février 2022 23:33
Il faut se rendre à l'évidence, si les parents ne la veulent pas, le futur sera pourri même si je refuse les parents.
La future épouse gardera toujours cette petite rancoeur au fond et les relations seront compliquées (visite des petits enfants etc etc).

Foutu pour foutu je choisis le gang des parents, Timour a été un conquérant inconquis, ça sert à rien de l'affronter, comprendra qui pourra.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
19 février 2022 23:35
finalement les filles sont beaucoup plus attachés à leurs parents, d'après ce sondage
20 février 2022 00:08
Je choisirait ma pretendante, si je l'ai choisit, c'est mon choix...

Nul à besoin de m'aiguiller sur mes choix !

Si je regrette plus tard, j'assumerai !
Pas de soucis !

Personne ne choisit à ma place,... j'écouterai tes conseils volontiers, mais le dernier mot, c'est moi qui le donne !!!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
20 février 2022 00:18
Mdr c'est du mytho en réalité ??
Citation
TerrienJZA a écrit:
finalement les filles sont beaucoup plus attachés à leurs parents, d'après ce sondage
T
20 février 2022 00:26
Tu connais des cas ou la fille a choisit le prétendant au détriment des parents ?
Citation
DzQuH a écrit:
Mdr c'est du mytho en réalité ??
D
20 février 2022 00:30
Oooh oui c pas des légendes....

C pour ça le sondage là est faux mdrr ....
Citation
TerrienJZA a écrit:
Tu connais des cas ou la fille a choisit le prétendant au détriment des parents ?
A
20 février 2022 01:13
j'ai répondu ma prétendante. Heu
20 février 2022 01:23
Salam

Il y a des parents toxiques et qui font croire qu'ils veulent le bien de leurs enfants..

Sans parler des scènes théâtrales que certaines mères maîtrisent !

Choisissez bien votre moitier qui vous correspond à vous ...les parents ne vont pas vivre avec, ni dormir avec ?

Mon choix c'est la citation "qui m'aime me suive! "

? Ceux qui ont de l'affection pour moi ou des liens avec moi le prouvent en m'accompagnant et en me soutenant.
A
20 février 2022 10:23
Salam,

En général mes parents n'ont pas fait et ne font pas ça.
Donc s'ils mettent un non catégorique, c'est qu'il vaut mieux les écouter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook