Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'être humain n'est pas parfait, il peut faire des erreurs...
L
16 juillet 2019 13:02
dans le mariage il y a des hauts et des bas, si vous recherchez un mariage parfait, sans erreur vous allez jamais le trouver vous allez le chercher jusqu'à demain. Moi ce qui me dégoûte c'est que vous ne voulez pas que votre mari se manque avec vous alors que tous les jours on se manque avec Allah, et pourtant si on le demande pardon sincèrement Allah nous pardonne, vous êtes qui vous pour ne pas redonner de seconde chance ? Si Allah Réagirer comme vous vous réagissez il ne pardonnerait à personne comme vous vous pardonnez pas.
Citation
aleema a écrit:
parce que cela voudrait dire que notre vie de couple ne l’intéresse plus donc autant arrêter de continuer à vivre ensemble
la raison du mariage c'est de vivre à deux en ne formant qu'un, et fonder une famille, si l'un des deux ne se sent pas capable de tenir autant y mettre fin tout simplement
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juillet 2019 13:03
Insultes, violence (si c'est une fois), manque de respect dans certains contextes.
L
16 juillet 2019 13:05
Toi tu es une fille intelligente, mais attention, si tu pardonnes il faut savoir être ferme pour la prochaine fois et faire comprendre que la prochaine fois, ça ne passera pas.
Citation
♕Bee a écrit:
Insultes, violence (si c'est une fois), manque de respect dans certains contextes.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juillet 2019 13:08
oui il y a des hauts et des bats, mais moi je ne pardonne pas l'adultère et lui non plus
tu trouve normal qu'un homme trompe sa femme ou qu'une femme trompe son mari?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
dans le mariage il y a des hauts et des bas, si vous recherchez un mariage parfait, sans erreur vous allez jamais le trouver vous allez le chercher jusqu'à demain. Moi ce qui me dégoûte c'est que vous ne voulez pas que votre mari se manque avec vous alors que tous les jours on se manque avec Allah, et pourtant si on le demande pardon sincèrement Allah nous pardonne, vous êtes qui vous pour ne pas redonner de seconde chance ? Si Allah Réagirer comme vous vous réagissez il ne pardonnerait à personne comme vous vous pardonnez pas.
e
16 juillet 2019 13:09
Salam

Il y en a bcq donc je vais citer ce que je n accepterai pas ca ira plus vite

L infidelité : je divorcerai sur le champ; pas pour l infidelité en elle mm; mais il est hors de question que je prenne le risque de me chopper une mst. Alors oust.

Le mal qu il pourrait faire a nos enfants : violence physique, attouchements ..(oui je vais loin mais je l ai deja lu ici ? ) divorce aussi sur le champ. La securité et le bien etre de mes enfants avant tout

L argent gagné illicitement : drogue,jeu de hasard, vol... je ne veux pas vivre de haram.

Voila ce qui me vient en tete
16 juillet 2019 13:13
Je peux divorcer pour tout type de violences et m infidélité
S
16 juillet 2019 13:16
Parce qu’il faut un pardon pour les choses que tu as énuméré ?
Citation
aleema a écrit:
j'en aurai jusqu'à demain, je vais t'en citer quelques unes, quand il rentre tard mais pas trop, ses vêtements sale, quand il aime le foot, le fait qu'il se blesse bêtement parfois, quand il casse des objet il lui arrive d'être maladroit, quand il hausse le ton du fait de la fatigue, quand il a la flemme de quelque chose, ou les petits mensonges que je finis toujours par découvrir... et pleins d'autres tant qu'il ne dépasse pas une certaine limite
S
16 juillet 2019 13:19
Je pense pouvoir pardonner presque tout, à condition que l’autre se rende compte de ce qu’il a fait, me dise pourquoi, s’excuse et surtout ne recommence plus.
16 juillet 2019 13:25
on est pas tous pareils, et je fais ce que je veux de ma vie smiling smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Parce qu’il faut un pardon pour les choses que tu as énuméré ?
S
16 juillet 2019 13:27
Tu peux même sauter d’un pont que, ça ne regarde personne Welcome
Citation
aleema a écrit:
on est pas tous pareils, et je fais ce que je veux de ma vie smiling smiley
16 juillet 2019 13:30
tu as tout compris thumbs up
Citation
Savondalep a écrit:
Tu peux même sauter d’un pont que, ça ne regarde personne Welcome
7
16 juillet 2019 13:37
Je ne pardonne pas l infidélité ni la violence physique et/ ou psychologique.
Les grands abus et grandes trahisons.
La violence envers mes parents/ famille.
Et tout actes criminels sur enfants / femmes / personnes âgées fin les personnes vulnérables.

Chaque être humain a ses propres limites et il faut respecter.
N
16 juillet 2019 13:38
Je pense que je pourrais tt pardonner sauf le manque de respect et la tromperie
7
16 juillet 2019 13:39
Nous ne sommes pas Allah.
Chacun ses limites.

A chaque fois que je te lis tu joues au moralisateur envers les autres.
C'est lourd.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
dans le mariage il y a des hauts et des bas, si vous recherchez un mariage parfait, sans erreur vous allez jamais le trouver vous allez le chercher jusqu'à demain. Moi ce qui me dégoûte c'est que vous ne voulez pas que votre mari se manque avec vous alors que tous les jours on se manque avec Allah, et pourtant si on le demande pardon sincèrement Allah nous pardonne, vous êtes qui vous pour ne pas redonner de seconde chance ? Si Allah Réagirer comme vous vous réagissez il ne pardonnerait à personne comme vous vous pardonnez pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook