Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Emeute de Bruxelles, le Rappeur Algerien Ben Label arrètè +8polisariens
A
15 novembre 2017 09:02
La Sècuritè Belge a arretè un chanteur de Rap Algèrien avec 8 autres personnes dont

des militants du polisario ,

Le Rappeur Algerien est le premier à ètre arrètè à la suite d'èmeute et de vandalisme dans

les rues de Bruxelles Samedi dernier lors du cèlèbration de la communautè Marocaine en

Belgique

L'arrestation de l'Algerien BEN LABEL selon le siteBelge²4 ,

la publication d'une photo avant les èvènements portant deux bouteilles de vin et scandant

" demain nous brùlerons tout dans Lemonnier " ( quartier Belge)

a ècrit le rappeur bruxellois d'origine algerien,sur sa page Facebook,un jour avant les

èvènements de Bruxelles,

Ces actes odieux visent à nuire à l'image du Maroc et du comportement de sa communautè,

ce qui a ètè confirmè apres l'arrestation de six Algeriens et de deux polisariens,

Les attaques ètaient planifièes selon les enqueteurs.

Source: Algeriatimes selon site Belge²4.


Les ennemis des Arabes sont les Arabes.
A
15 novembre 2017 09:24
Salam aleykoum

ce comportement irresponsable me sidère !

Les merdias nous en mettent plein la tête et ces abrutis en rajoutent pourquoi car "jaloux" des marocains.

Sans éducation islamique dès le plus jeune âge dans les mosqués en axant sur le bon comportement .On s'en sortira pas!

L'arabe n'est pas le chinois qui sait s'auto discipliné et qui comprend .Qu'à l'étranger ils représentent toute sa communauté...

J'entends pas mal de français de souches qui en ont ras le bol.Et je vois le racisme changer de visage quand on va se taper au pouvoir un adolf faudra pas venir pleurer.Mais bon on sait comment sa passe avec ces abrutis qui fichent la merde "je jure la vie de ma mère j'ai rien fais!".

bref profondément énervé!

Question que je me pose est ce que c'est pas un coup des services politiques algériens?
Car le pays s'enfonce vu que le pétrole a chuté et pas d'avenir en Algérie.Avec une importation de la nourriture à 80% et des vagues de migrants qui seront de plus en plus nombreuses.

La stratégie de pointer les marocains et de créer du désordre entre les peuples.Pour mieux qu'ils sauvent leurs poires et remplissent leurs coffres en Suisse.

Ex et bizarrement comme au Québec on voit pas mal d'événements de ce genre en ce moment !


[fr.le360.ma]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/17 09:26 par AbderahmanIskandar.
A
15 novembre 2017 10:07
Salam

Cet inculte soi-disant rappeur ben label d'origine algerien,affichait toujours son hostilitè

envers les Marocains, ses insultes en tèmoignes (selon ses auditeurs) dans un de ses CD

selon que : ( les marocains sont des sorciers,sont des droguistes,des droguès vivant de la

drogue etc...)

Je ne sais d'où est l'origine de cette maudite race, hasha, thoumma hasha ane takoune

mina almouslimine..
15 novembre 2017 15:33
perplexe hier il s"aplait Foncio...il a changer de nom ou quoi au moins toi tu es dans le mouv..moody smiley "heureux ceux qui croient sans voir car le royaume des cieux est a eux" selon ses auditeurs chais po si tu l'a eu ce cd
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

Cet inculte soi-disant rappeur ben label d'origine algerien,affichait toujours son hostilitè

envers les Marocains, ses insultes en tèmoignes (selon ses auditeurs) dans un de ses CD

selon que : ( les marocains sont des sorciers,sont des droguistes,des droguès vivant de la

drogue etc...)

Je ne sais d'où est l'origine de cette maudite race, hasha, thoumma hasha ane takoune

mina almouslimine..
A
15 novembre 2017 16:06
n'oublie pas que j'habite brussel, moi je n'ècoute pas ces salopries ,

à cause de ces paroles il a ètè huè lors d'une fète avec des bouteilles lancèes sur lui.

Tout ce que votre gouvernement nous fasse c'est immense,tellement immense que rien

ne puisse ètre cachè,

ton Rappeur est bien sous les verrous,il va tout remboursè aux sinistrès,

qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est un scientifique ou c'est un savant sage ??

------sobhane llah
Citation
damous a écrit:
perplexe hier il s"aplait Foncio...il a changer de nom ou quoi au moins toi tu es dans le mouv..moody smiley "heureux ceux qui croient sans voir car le royaume des cieux est a eux" selon ses auditeurs chais po si tu l'a eu ce cd
15 novembre 2017 20:59
No no je ne connais meme pas ce ziggoto..tu le connais s'il habite en Belgique ..les saloperies que je t'ai citees et que tu n'ecoutes pas sont autant sacrees que le Coran puisque c'est une citation de la Bible a un verbe pres..tu vois paluigi pour quelqu'un qui fini son post par un

sobhane llah

Citation
youssef1851 a écrit:
n'oublie pas que j'habite brussel, moi je n'ècoute pas ces salopries ,

à cause de ces paroles il a ètè huè lors d'une fète avec des bouteilles lancèes sur lui.

Tout ce que votre gouvernement nous fasse c'est immense,tellement immense que rien

ne puisse ètre cachè,

ton Rappeur est bien sous les verrous,il va tout remboursè aux sinistrès,

qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est un scientifique ou c'est un savant sage ??

------sobhane llah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 21:01 par damous.
16 novembre 2017 10:12
Quelles sont les sources sûres qui parlent de "polisariens"?
16 novembre 2017 11:26
Tout ça pour du foot .. C'est ridicule ..
Ok fre7na parce qu'on est qualifiés, ok ça faisait longtemps que c'était plus arrivé mais pourquoi on est toujours dans l'excès ? Est ce que c'était vraiment nécessaire de se donner en spectacle comme ça ?

C'est parce qu'on va toujours trop loin que ce genre d'événements (qui nuisent directement à notre image) se produisent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook