Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'emballage des masques on en parle ?
21 septembre 2020 16:48
Voilà tout simplement Heu
Citation
Ghost* a écrit:
Bah prends pas la boîte avec toi, personne fait ça en fait...

Le matin tu prends les masques qu’il te faut pour la journée et tu les mets dans un petit sac en plastique (type congélation) et hop dans ton sac.
^
21 septembre 2020 16:51
Bon et bien je suis une personne énigmatique whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 16:54 par Perle.Dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 septembre 2020 16:58
Je le mets avant de sortir donc chez moi après je suis dans un département où il est obligatoire.

Dans ton cas, pourquoi ne pas mettre quelque masque dans un petit sac en tissu, un sac en plastique refermable (type sac de sandwich) ou un étui rigide propre ?

Ce serait mieux.
Citation
Perle.Dz a écrit:
C'est vrai qu'un masque ça se met à la maison excuse moi eye rolling smiley
^
21 septembre 2020 17:05
Ah oui je comprends. Non je le met une fois arrivée devant le lieu. C'est vrai qu'un étui rigide serait beaucoup plus adapté (je n'y aurais jamais pensée) merci ma sœur.
Citation
Utopia20 a écrit:
Je le mets avant de sortir donc chez moi après je suis dans un département où il est obligatoire.

Dans ton cas, pourquoi ne pas mettre quelque masque dans un petit sac en tissu, un sac en plastique refermable (type sac de sandwich) ou un étui rigide propre ?

Ce serait mieux.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 septembre 2020 17:20
Att je t’ai proposé la même chose qu’utopia20 en fait perplexe

Citation
Perle.Dz a écrit:
J'achète les masques par 10 ou 15. Ils snt déjà dans un sachet. Mais ils s'entremêlent entre eux
.
21 septembre 2020 17:28
pourquoi
Citation
Perle.Dz a écrit:
Non impossible lol Are you crazy
.
21 septembre 2020 17:31
prends un sac congélation.


Citation
Perle.Dz a écrit:
J'évite de le mettre dans le sac à main où les clés, le téléphone, de l'espèce se baladent ? C'est psychologique je ne trouve pas ça propre.
21 septembre 2020 17:32
Elle est bête ou quoi ???????????
Citation
Perle.Dz a écrit:
C'est vrai qu'un masque ça se met à la maison excuse moi eye rolling smiley
21 septembre 2020 17:36
Salam,

Pas très douée surtout eye rolling smiley

Après avoir vécu une fois le « truc », normalement on fait en sorte que ça ne recommence pas.

Tu ouvres la boîte chez toi au dessus d’un torchon propre et tu les démêles.
Puis avant de sortir tu prends ce dont tu auras besoin après avoir pris soin de les séparer et les garder individuellement... dans un sac congélo par exemple ou mouchoir propre etc ...

Enquête résolue Welcome




Citation
Perle.Dz a écrit:
Bon et bien je suis une personne énigmatique whistling smiley
^
21 septembre 2020 18:28
Quelle méchanceté à travers certains commentaires...

Je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que se soit à travers se sujet. Calmez-vous certain yabis. A croire que c'est vous qui payé mes masques.

Et puis à travers se post je cherchais quand même une solution mais dans le respect surtout. Personne n'est parfait et moi la 1er donc Zen

@Ashitaka1Dz "Le manque de respect émane d'une absence de savoir vivre".
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook